afoullousse
Bladinaute Non Averti ;)
l'Entité Sionnsite est entrain de fêter à ce moment même et à sa façon la victoire d'Obama en bombardant Gaza et en faisant 6 morts et plusieurs blessées.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'Entité Sionnsite est entrain de fêter à ce moment même et à sa façon la victoire d'Obama en bombardant Gaza et en faisant 6 morts et plusieurs blessées.
Allah ine3loum li yawmi den, eux et tous ceux qu'ils les soutiennent, partout dans le monde.
Pendant ce temps la,les attentats continuent a Bagdad.
Qui tues qui?
La c'est moins glorieux n'est ce pas?
bavure de l'Otan en Afghanistan il y a quelques jours avec un ONU motus bouche cousu t'en dis quoi?Pendant ce temps la,les attentats continuent a Bagdad.
Qui tues qui?
bavure de l'Otan en Afghanistan il y a quelques jours avec un ONU motus bouche cousu t'en dis quoi?
@Afoulouss désolée pour le HS![]()
Qui tues qui?
Allah ine3loum li yawmi den, eux et tous ceux qu'ils les soutiennent, partout dans le monde.
oui après un raid aérien sur Gaza effectivementIl me semble que quelques dizaines de qassam ont aussi fêté l'élection d'Obama non ?
Curieux encore une fois comme vous ne regardez qu'une partie de l'affaire et non pas la globalité des choses![]()
les autorités certainement.Juste une petite question:
Est-ce que les palestiniens ont une part de responsabilité dans la mauvaise gestion du conflit?
la responsabilité est partagé et les pays arabes aussi ont leur part de responsabilité dans ce conflit tout comme l'occidentJuste une petite question:
Est-ce que les palestiniens ont une part de responsabilité dans la mauvaise gestion du conflit?
l
gspère avoir répondu à ta question![]()
http://www.bladi.info/146586-demasquer-laipac/Autre question:
Pourquoi les américains (présidents, congrès, institutions......Etc) soutiennent et soutiendront toujours israel?
C'est quoi le secret de l'histoire?
http://www.bladi.info/146586-demasquer-laipac/
bnne lecture en espérant avoir répondu encore une fois![]()
Il me semble que quelques dizaines de qassam ont aussi fêté l'élection d'Obama non ?
Curieux encore une fois comme vous ne regardez qu'une partie de l'affaire et non pas la globalité des choses![]()
oui après un raid aérien sur Gaza effectivement
http://www.bladi.info/138603-unique-palestine-israel-liban/index123.html
Oui, sans doute, mais pour détruire un tunnel qui n'était pas fait pour des visites touristiques que je sache.
Donc comme je dis dans l'autre film, pas de monopole dans l'histoire de ce conflict c'est toujours le poisson qui se mord la queue (pescadilla frita) malheureusement, l'un commence, l'autre suit, et l'autre risposte pour sans doute avoir une riposte bien plus riposte, car le rapport de forces n'est pas comparable.
En un mot : encore une fois tendre le bâton pour se faire taper dessus.
oui bien sur détruire un tunnel mais en même temps louper c cibles en tuyant des civiles..oups potentielles bombes humainesOui, sans doute, mais pour détruire un tunnel qui n'était pas fait pour des visites touristiques que je sache.
Donc comme je dis dans l'autre film, pas de monopole dans l'histoire de ce conflict c'est toujours le poisson qui se mord la queue (pescadilla frita) malheureusement, l'un commence, l'autre suit, et l'autre risposte pour sans doute avoir une riposte bien plus riposte, car le rapport de forces n'est pas comparable.
En un mot : encore une fois tendre le bâton pour se faire taper dessus.
toujours aussi hypocrite!!!
Comment réagirais tu si un individu rentrait chez toi par effraction avec l'accord de la police et qu'il décide d'y vivre sans ton consentement en braquant sur toi son 9mm, qu'il y installe ses meubles et qu'en plus il assassine peu à peu tous les membres de ta famille pour assurer son espace vital?
c'est exactement ce que les palestiniens vivent depuis des années.
oui bien sur détruire un tunnel mais en même temps louper c cibles en tuyant des civiles..oups potentielles bombes humaines![]()
Un palestinien armé a été tué mercredi soir au cours d'une opération de l'armée l'air israélienne dans le nord de la bande de Gaza. L'homme a été identifié par le Djihad islamique.
Six soldats israéliens ont été blessés au cours de l'opération et sept membres du Hamas ont été tués. Le ministre de la Défense, Ehoud Barak, ordonné la fermeture de tous les points de passage avec l'enclave palestinienne, dès mercredi soir.
Pas prêt d'être levé le blocus, pauvres Gazaouis...
Qui tues qui?
les terroristes americains tuent les resistants venue d'iraq et d'ailleurs pour defendre un etat qui est le berceau de la civilisation c'est aussi simple que cela, les victimes colaterrales tu connais?? maintenant, la propagane occidentale qui parle de femmes et d'enfants tuée etc... j'y crois plus tout es bon pour legitimer l'occupation d'un etat musulman, les traitres ne meritent que la mort!
Merci qui ? .............................![]()
toi avec ton excellent travail de recherche qui va souvent dans un seul sens c'est bien dommage d'ailleurs tu vas finir par me détroner dans mes copier/collerJe n'ai pas entendu parler de "civils" mais d' "activistes" comme victimes.
http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1225910047133&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull
Je n'ai pas entendu parler de "civils" mais d' "activistes" comme victimes.
http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1225910047133&pagename=JFrench/JPArticle/ShowFull
toi avec ton excellent travail de recherche qui va souvent dans un seul sens c'est bien dommage d'ailleurs tu vas finir par me détroner dans mes copier/coller![]()
Je n'ai pas entendu parler de "civils" mais d' "activistes" comme victimes.