L'entreprise Evian "insulte" les musulmans pendant Ramadan ou comment l'extreme droite et les sion montent un piège médiatique contre nous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'histoire est simple : Premier jour de Ramadan Evian balance un tweet "rt si vous avez deja bu un litre aujourd'hui", jusqu'à la rien d'anormal, mais qu'est ce que font l'armée de sion et d’extrême droite avec à leurs tete damien rieu, ils activent leurs armée de troll avec des pseudos musulmans qui vont insulter Evian, la pression est telle qu'Evian est obligé de s'excuser, ce qui produit la polémique que les islamophobes voulaient : Evian s'est soumis aux islamistes et donc derrière les médias appartenant à l'élite islamophobe récupèrent le bébé est en font une news de première importance.

Les médias de masse pour boucler l'opération ont meme invité Benmohamed pour qu'elle s'offusque sur les plataux tv du tweet d'Evian, la sistah n'est pas tombée dans le piège et a parlé pour la première fois de l'armée de troll qui se font passer pour des musulmans afin de nourrir la propagande d'extreme droite et sion.

En parlant d'eau, il faut changer souvent de marque et boire de tout... la meilleure de toute quil faut consommer souvent est la wattwiller (sinon investir dans un distillateur à eau). Surtout pour les bébés, enfants en pleine construction c'est important.

J'évite de mon mieux aussi mais des fois je lis un peu les commentaires de certains articles ou faits et c'est terrifiant 😁
J'évite aussi les commentaires en bas sous les faits divers. Qd je suis de bonne et qu'on me propose l'article ici ça m'est arrivé même d'en rire mais si je veux me préserver je préfère faire l'autruche. Sinon ça pourrait susciter de la haine chez moi à mon tour et j'ai pas du tt envie de ça. Je veux garder ma zen attitude et bien aimer tt le monde ds l'ensemble.

Évidemment... mais le déchaînement des haines y est terrifiant ! C est presque physique tu sens que ce monde n est pas assez vaste pour contenir toute cette malveillance ... une question de survie pour ta conscience...en gros tu te dis ça va être toi ou eux :p

Regarde la pièce jointe 284253

Je crois qu'on vit une période ou on est tous plus ou moins frustré et qu'il est plus facile de se lâcher sur le net que dans le réel. C'est peut-être un mal pour un bien ^^

C est très grave ce qui on fait en plus le premier jour du ramadan c est de la provocation voir de la haine contre les musulmans
Une campagne de pub ça se prévoit des mois à l'avance... et nous on savait même pas précisément quel jour ça allait tomber encore qq jours avant... donc dire ça sur le ton de la plaisanterie ok... mais y croire sérieusement c idiot

Une campagne de pub ça se prévoit des mois à l'avance... et nous on savait même pas précisément quel jour ça allait tomber encore qq jours avant... donc dire ça sur le ton de la plaisanterie ok... mais y croire sérieusement c idiot

De plus ou est le pbme ???

Evian n est pas une entreprise créé pour promouvoir l islam ....

Ramadan ou pas elle fait sa pub comme elle peut et comme elle veut ....en quoi son tweet serait une atteinte aux musulmans ?
De plus ce tweet elle le lance régulièrement donc bon .... Qu elle le lance un 1er jour de ramadan ou est le pbme ?

Y a bien d autres choses pour s offusquer que ça ....

J ai vraiment du mal a comprendre ... mais comme je dis il y en a qui s amusent et aiment faire monter la mayonnaise

Il trouve toujours des excuses

Sérieux tu prends ce tweet comme une provocation ????

Ça te dit pas que les musulmans soient une infime partie des acheteurs de leur marque ? Ils ont pas le droit de tweeter pour les autres ?

Et nous c est quoi notre pbme ? On est musulman on jeûne et basta , on sait bien que les gens autour ne jeûnent pas et alors. ? Tu vas crier sur le 1er qui mange son sandwich devant toi ds la rue ?

De plus ou est le pbme ???

Evian n est pas une entreprise créé pour promouvoir l islam ....

Ramadan ou pas elle fait sa pub comme elle peut et comme elle veut ....en quoi son tweet serait une atteinte aux musulmans ?
De plus ce tweet elle le lance régulièrement donc bon .... Qu elle le lance un 1er jour de ramadan ou est le pbme ?

Y a bien d autres choses pour s offusquer que ça ....

J ai vraiment du mal a comprendre ... mais comme je dis il y en a qui s amusent et aiment faire monter la mayonnaise
Ah c un tweet ... j'ai mal compris je pensais que ct une campagne ...

Après oui elle a pas à respecter le ramadan effectivement mais ce serait qd même indélicat et normal que les gens s'en offusque si la campagne avait été 'anti ramadan' ... mais ici je vois pas le pb non plus...

Ah c un tweet ... j'ai mal compris je pensais que ct une campagne ...

Après oui elle a pas à respecter le ramadan effectivement mais ce serait qd même indélicat et normal que les gens s'en offusque si la campagne avait été 'anti ramadan' ... mais ici je vois pas le pb non plus...

Ba voilà ça vise pas les musulmans ....

Il y aurait eu qqchose en rapport du ramadan ok . .. mais la rien ....

Donc des musulmans se sentent "insultés " par un Tweet inoffensif et marrant.

Si ça provoque certains, c'est qu'ils n'ont rien compris au jeûne et ils semblent le faire exprès puisqu'ils ont l'air d'être de très mauvaise humeur.

Retour