L'envie de devenir parent...

Y a t-il des personnes célibataires qui sentent l'envie de devenir maman ou pour papa ? Qui s'en sentent la capacité mais leur célibat est un obstacle..

Ou a contrario, en couple mais ne peuvent ou ne veulent avoir d'enfant..

Qu'en pensez vous ?

A ce qui parait, vers la fin de l'adolescence c'est à dire 17 à 19 ans toutes les filles veulent pouponner.
On va pas en faire une généralité, mais oui ca m'est arrivé. Sinon t'as quel age?

Y a t-il des personnes célibataires qui sentent l'envie de devenir maman ou pour papa ? Qui s'en sentent la capacité mais leur célibat est un obstacle..

Qu'en pensez vous ?

Jusqu a il y a kelke jours je ne voulais pas d enfants, et je sais pas j ai eu envi d en avoir un il y a kelke jours!! J aime les enfants mais j en voulais pas!!

Mais là chez moi tt le monde est etonné car j etais clair je n en voulais pas

En fait c'est surtout quant tu vois un bout de chou, que l'envie d'avoir un enfant s'accentue....c'est pour ca que je m'en approche pas trop. x)

bon parfois j ai envie parfois non vu ma situation

c est vmnt difficile de garder un enfant avec boulot mari et la vie quotidienne

mais absuloment comme tte femme je veux un

La dernière fois ma soeur se foutait de ma gueule parce que pendant 1h je faisait style que j'étais enceinte, je marchais, m'asseyais, etc.. comme une femme enceinte.
Elle pensait que je faisait ca pour rire... en fait non je m'y croyais trop :S
P'tain, c'est grave..

La dernière fois ma soeur se foutait de ma gueule parce que pendant 1h je faisait style que j'étais enceinte, je marchais, m'asseyais, etc.. comme une femme enceinte.
Elle pensait que je faisait ca pour rire... en fait non je m'y croyais trop :S
P'tain, c'est grave..

mdrrrrrrrr tueuse !
moi aussi devant le miroir je prenais la pose femme enceinte :D

Pas du tt envie.. l idee meme me fait peur. .
si je pouvais reculer ca a mes 35 ans ce serait super
Ce monde est trop difficile pr l education des enfants

Dc une crainte pr ma part...

C'est vrai ah we nos ??
Tu veux pas de petits bébés, touts petits et qui te ressemblent ?? ^^
Lol franchement j ai un traumatisme au niveau des gosses(pr pleins de raison)
et a ce jour l idee d en avoir un me stress et me fait peur. .
donc bien entendu j espere qu allah va m en donné mais comme j ai dis si ca ne tenais qu a moi ca serait un enfant et 6 ans apres le mariage :D

Lol franchement j ai un traumatisme au niveau des gosses(pr pleins de raison)
et a ce jour l idee d en avoir un me stress et me fait peur. .
donc bien entendu j espere qu allah va m en donné mais comme j ai dis si ca ne tenais qu a moi ca serait un enfant et 6 ans apres le mariage :D

Ah tu fais un blocage sur les grosses ? mdr!

Moi je trouve ca trop beau une femme enceinte.
Y a que le femme enceinte qui ne se trouve pas belle ^^

Ah tu fais un blocage sur les grosses ? mdr!

Moi je trouve ca trop beau une femme enceinte.
Y a que le femme enceinte qui ne se trouve pas belle ^^
Lol je te rassure je trouve aussi ca super beau mais le pb c est qu un bebe ca ne se limite pas qu au ventre ;D
Deja la grossesse peux mal se passe(j ai une collegue c est la souffrance a mort depuis 8 mois))
ensuite tu as le boulot apres accouchement9vie de couple de cote etc)
et le pire pr moi c est l education..j ai tellement envie d etre une bonne maman et de faire les choses pr que l enfant soit eduquer comme je le souhaite. .mais ds notre societe c est dur^ ^

Ss compter les 36 bebes dans ma familles(certains ft des betises les parents disent rien ca m enerve je suis trop deg) d autres en ont tt les 1 an du coup elles st depassees elles ne savent plus ou donner de la tete)
et je te parle pas du reste

Lmohim traumatisee w safi lol

Moi j'ai 19 ans et sa fait 1 ans que je ne pence qu'a sa j'en ai vraiment envie je suis fiancée depuis 1 ans mais bon le terrain n'est pas assez menager pour un enfants ...
mais sa m'arrive =)

Qu'en pensez vous ?

je crois que j ai fais une grossesse nerveuse l annee derniere , j avais trop envie d avoir un bb , mais on pouvais ni se marier ni en faire un

mon ventre etait rond , bien rond et je me comportais parfois comme une femme enceinte

j avais pris au moins 10kg meme plus

j ai du me prendre en main grace a dukan ca va mieux, mais ca m obsede encore un peu cette envie d avoir mes enfants et cette peur de ne pas en avoir

bienvenue au club...lol ça fait désespérée tkt poupée lkheir incha'Allah

Tu es encore jeune, je pense qu'il te reste quelques années à vivre avant de te lancer dans l'aventure.

Nos pensées à 21 ans ou à 28 ans sont complétement différentes, il ne faut jamais se précipité car c'est le meilleur moment pour chuter.

Tu es encore jeune, je pense qu'il te reste quelques années à vivre avant de te lancer dans l'aventure.

Nos pensées à 21 ans ou à 28 ans sont complétement différentes, il ne faut jamais se précipité car c'est le meilleur moment pour chuter.
exact mais c'est surtout quand jvois mes collègues autour de moi se marier que j'en ai encore plus l'envie... jpatiente, dfaçon jsuis obligée lol

c'est débile mais plus jeune jme voyais mariée à 20 ans et maman à 21 ans

exact mais c'est surtout quand jvois mes collègues autour de moi se marier que j'en ai encore plus l'envie... jpatiente, dfaçon jsuis obligée lol

c'est débile mais plus jeune jme voyais mariée à 20 ans et maman à 21 ans

Beaucoup de fille m'ont dit qu'elle aimerait se marier.

Pour se lancer dans l'aventure , pas de problème mais je sais que c'est foncé dans un mur au final.

Beaucoup de fille m'ont dit qu'elle aimerait se marier.

Pour se lancer dans l'aventure , pas de problème mais je sais que c'est foncé dans un mur au final.
trouver le gars y'a pas de soucis mais jveux pas me marier juste pour me marier, jveux construire quelque chose de durable et solide incha'Allah. jlaisse le temps au temps on verra bien incha'Allah

merci Origami :cool:

Retour