L'envie de plaire non assumé de certaines

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ce poste est bien plus qu'un poste ordinaire, c'est une convocation !!

Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique.

Moi je pense plutôt que c'est la fierté mal placée qui rend la chose inavouable, parce que se faire beau, belle, n'est rien d'autre que soigner l'image de nous même qu'on veut présenter aux autres, au monde extérieur, dans le but d’être bien estimé, et de bien figurer dans ce rang social qui ne dit pas son nom.
 

Khoulood

Chauvophobe
Il n'y a pas de bonnes réponses.

- Si elles disent : "oui j'assume, je veux plaire", elles seront taxées de p... de sal..., de filles faciles ou sans pudeur ou occidentalisées.

Si elles disent : "non je fais ça pour moi", elles sont taxées de menteuses, hypocrites qui ne s'assument pas ou accessoirement de lesbiennes et/ou feministes.


Conclusion : les femmes sont des garrces quoi qu'elles fassent. :p



ps : tout est fini entre nous
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ça n'existe pas plaire à personne, c'est que de l'hypocrisie, sinon elle sortiraient en mode 'ménage à la dégoutée' ou sorties droit du lit coiffées à l'épouvantable sans meme se débarbouiller le visage
 
Ce poste est bien plus qu'un poste ordinaire, c'est une convocation !!

Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique.

Moi je pense plutôt que c'est la fierté mal placée qui rend la chose inavouable, parce que se faire beau, belle, n'est rien d'autre que soigner l'image de nous même qu'on veut présenter aux autres, au monde extérieur, dans le but d’être bien estimé, et de bien figurer dans ce rang social qui ne dit pas son nom.
Se plaire à soi même est important se sentir bien est important .. et ça peut passer oui par un physique soigné
Si on plait aux autres encore mieux
Maintenant arrêtée de penser que les femmes sont tout le temps dans l espérance de la séduction ou en chasse
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Se plaire à soi même est important se sentir bien est important .. et ça peut passer oui par un physique soigné
Si on plait aux autres encore mieux
Maintenant arrêtée de penser que les femmes sont tout le temps dans l espérance de la séduction ou en chasse

Ma parole ! Contrairement à eux on n'a pas le cerveau dans le pantalon. :p
 
ça n'existe pas plaire à personne, c'est que de l'hypocrisie, sinon elle sortiraient en mode 'ménage à la dégoutée' ou sorties droit du lit coiffées à l'épouvantable sans meme se débarbouiller le visage

Se plaire à soi ce n'est justement pas ne plaire à personne cqfd


D ailleurs au-delà de l aspect physique vouloir plaire aux autres à tout prix c est vraiment vraiment très dangereux ( je dis ça car je viens d en avoir une preuve a l instant en vrai ... C est vraiment pas beau)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il n'y a pas de bonnes réponses.

- Si elles disent : "oui j'assume, je veux plaire", elles seront taxées de p... de sal..., de filles faciles ou sans pudeur ou occidentalisées.

Si elles disent : "non je fais ça pour moi", elles sont taxées de menteuses, hypocrites qui ne s'assument pas ou accessoirement de lesbiennes et/ou feministes.


Conclusion : les femmes sont des garrces quoi qu'elles fassent. :p



ps : tout est fini entre nous


Tu as tt dit wallah
Si on dit qu'on fait ça pour leur plaire on est cataloguées de fille faciles aguicheuses.
D'ailleurs ils critiquent mais en réalité ils aiment ce profil.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu peux te faire belle ou beau ( les hommes aussi hein ) mais dans tous les cas c'est d'abord pour se sentir bien avec soi même. C'est pas une histoire de plaire c'est une histoire d'être présentable et propre sur soi. Une histoire de confiance en soi. Etre bien coiffé et bien habillé donne + confiance en soi.

Et meeeeme si certaines personne le font juste pour plaire: il est où le problème???? Quand t'es célibataire par ex. et que tu veux trouver un partenaire la première étape cest soigner la vitrine. Et puis c'est plus agréable de regarder qqn qui prend soin de soi que qqn qui donne la nausée
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il n'y a pas de bonnes réponses.

- Si elles disent : "oui j'assume, je veux plaire", elles seront taxées de p... de sal..., de filles faciles ou sans pudeur ou occidentalisées.

Si elles disent : "non je fais ça pour moi", elles sont taxées de menteuses, hypocrites qui ne s'assument pas ou accessoirement de lesbiennes et/ou feministes.


Conclusion : les femmes sont des garrces quoi qu'elles fassent. :p



ps : tout est fini entre nous
Si on sort propres mais non apprêtees, avec des vêtements démodés ou utilitaires...on va être traitées de moche ou thon aussi...
Comment faire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça n'existe pas plaire à personne, c'est que de l'hypocrisie, sinon elle sortiraient en mode 'ménage à la dégoutée' ou sorties droit du lit coiffées à l'épouvantable sans meme se débarbouiller le visage

Sauf , qu entre être sale , et préparée pour plaire, il y a une marge....
tu as toutes les femmes qui se lavent ( normal lol ) , s habillent potablement pour vivre en société , sans se faire remarquer ni pour leur négligence ni pour leur beauté
 
Ce poste est bien plus qu'un poste ordinaire, c'est une convocation !!

Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique.

Moi je pense plutôt que c'est la fierté mal placée qui rend la chose inavouable, parce que se faire beau, belle, n'est rien d'autre que soigner l'image de nous même qu'on veut présenter aux autres, au monde extérieur, dans le but d’être bien estimé, et de bien figurer dans ce rang social qui ne dit pas son nom.
Salam,

Oui et alors ??? Je trouve ça tout à fait normal.
Qui dit Musulmane ne dit pas sortir comme un sac à patate !! o_O

Soigner son apparence est trés conseillé :cool:, je ne pense pas aux maquillages à gogo et m3iyak là ^^
Dieu aime ce qui est beau :)

non mais ... dis !! ... Quel Toupet !! en plus comme s'il n'y avait que les femmes qui le font, les hommes aussi soignent leur apparence leur barbichette, leurs vêtements etc...
Et je dis heureusement que c'est le cas ^^ ;)
 
Et meeeeme si certaines personne le font juste pour plaire: il est où le problème???? Quand t'es célibataire par ex
Même marié-e il faut continuez à le faire :cool: , d'ailleurs dans beaucoup de ménages c'est souvent ce qui est reproché ce " laisser aller " ;)

Du genre ça a y je suis casé plus besoin de soigner mon apparence, faire attention à mon poids etc... ah bé si si ^^
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce poste est bien plus qu'un poste ordinaire, c'est une convocation !!

Je veux que cette fille qui dit qu'elle se fait belle pour elle et pas pour les autres vienne ici !!
Je veux qu'elle m'explique.

Moi je pense plutôt que c'est la fierté mal placée qui rend la chose inavouable, parce que se faire beau, belle, n'est rien d'autre que soigner l'image de nous même qu'on veut présenter aux autres, au monde extérieur, dans le but d’être bien estimé, et de bien figurer dans ce rang social qui ne dit pas son nom.


On ne se fait pas belle pour les gens mais pour toi !
Oui simplement pour toi @1HundredEyes :wazaa:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Même marié-e il faut continuez à le faire :cool: , d'ailleurs dans beaucoup de ménages c'est souvent ce qui est reproché ce " laisser aller " ;)

Du genre ça a y je suis casé plus besoin de soigner mon apparence, faire attention à mon poids etc... ah bé si si ^^
2000% d'accord c'est vrai c'est dommage De se laisser aller une fois marié.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ça n'existe pas plaire à personne, c'est que de l'hypocrisie, sinon elle sortiraient en mode 'ménage à la dégoutée' ou sorties droit du lit coiffées à l'épouvantable sans meme se débarbouiller le visage
Exactement, le pygamas avec les taches de mar9a à la maison et les habits chics à l’extérieur :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Se plaire à soi même est important se sentir bien est important .. et ça peut passer oui par un physique soigné
Si on plait aux autres encore mieux
Maintenant arrêtée de penser que les femmes sont tout le temps dans l espérance de la séduction ou en chasse
Se plaire à sois même en soignant son image extérieur ?
Salam,

Oui et alors ??? Je trouve ça tout à fait normal.
Qui dit Musulmane ne dit pas sortir comme un sac à patate !! o_O

Soigner son apparence est trés conseillé :cool:, je ne pense pas aux maquillages à gogo et m3iyak là ^^
Dieu aime ce qui est beau :)

non mais ... dis !! ... Quel Toupet !! en plus comme s'il n'y avait que les femmes qui le font, les hommes aussi soignent leur apparence leur barbichette, leurs vêtements etc...
Et je dis heureusement que c'est le cas ^^ ;)
Salam

Je trouve que les hommes l'assument plus que les femmes.
On ne s'occupe pas de la vitrine pour se plaire a sois même, c'est faux.
On soigne son apparence pour plaire, ou pour passer incognito, etre sobre, se démarquer, etc mais c'est tjrs en rapport avec l'autre.
Apres le sujet principal c'est cette phrase : " je me fais belle pour moi " . La vrai phrase c'est: " je me fais belle pour moi, pour me rassurer de l'image de moi que je veux renvoyer au monde extérieur" et c'est pas forcement négatif, c'est pas là ou je veux en venir, au contraire il y'a dedans une forme de dignité et de pudeur, c'est plutot ce coté non assumé que j'ai envie de comprendre.
 
Dernière édition:
Haut