Léonarda le retour bientot chez toi!!

Je suis l'unique fan secret de Leonarda et sa famille les honorables Dubrani, quel clan extraordinaire, quelle histoire fabuleuse, le père un véritable personnage, tout chez eux est impressionnant, des physiques qui te marquent à vie, des phrases chocs qui ont fait trembler la ripoublik, des attitudes et des postures que l'on ne retrouve nul part en Europe! J'ai hésité à leurs écrire une lettre pour leurs faire part de ma fascination, puis je me suis dit ils ont tellement mieux à faire que de perdre leurs temps à lire l'expression de sentiment profond d'un fan obscure!
J'ai continué à suivre les aventure de cette héroïque famille au Kossovo, évidement ils se débrouillent très bien c'est les vrais rois de la street et de la survie en milieu hostile, des siècles de répressions européennes, l'église, les communistes, les nazis, personne n'est arrivés à bout des roms, personne n'a réussi à les vaincre malgré la férocité des moyens mis en place et le plus incroyable c'est qu' ils ont réussi ce miracle sans avoir de banques, sans réseaux, sans lobbies, sans FM, sans gouvernement, pas d'études, rien, nada juste de la solidarité et un sens de l'adaptation unique au monde.
Quand l'affaire Léonarda a été récupéré pour détruire Hollande, tout le monde a essayé d'exploité la famille surtout les facho fin de race, ces mecs qui croient encore que la France est leurs pays et que Léonarda est un danger pour lui, ces minable que se sont fait écrasé et soumis par les USA en 45 ont pensé trouver un ennemi à leurs hauteur pour faire les chevaliers patriotes et gagner une bataille à la Cervantes! Eh bien meme ça ils sont incapables de le réussir, ces cavaliers francs du net et de Twitter vont avoir le seum et encore avaler une racler dont ils ont l'habitude depuis Waterloo car la grande Léonarda et TOUT les Dubrani sont de retour en France, encore plus nombreux qu'avant, ils ont obtenu les papiers croates et en ont fait à tout ce qui leurs sont liés.
Le mariage de Léonarda se fera en France, peut etre dans ta commune, je peux te dire dès maintenant comme je les connais bien il y aura au moins 20000 roms heureux et personne n'a interet à refuser l'invit, c'est sacré chez eux on joue pas avec ça, des européens de toute nationalité surtout bulgare, roumain, slovaque, albanais et serbe, la vieille Europe en gros seront tous la, ceux qui aiment le jazz manouche vont adorer ce moment.
Espérons que Léonarda aura beaucoup d'enfants, participera à la natalité française et éduquera de bon patriote moderne! Les facho eux feront comme d'hab ils voteront pour la vieille folle et meme dans 20 pour sa nièce (ces débiles à cause de leurs culture ont tout au long de leurs histoire fantasmé sur un sauveur, les lepen en profitent bien) afin qu'un Macron bien de chez Rothschield ou de la goldman gère les affaires adminsitratif du pays.
Welcom home Léo!
 
Dernière édition:
20 lignes sur Léonarda complètement bidon : elle est déjà mariée, et elle vit en Croatie.
elle a fait sa vie là bas et n'a aucune intention de revenir en France.

Sans blague !!?? encore mieux.
Mais on sait que Léonarda n'était que prétexte à baver encore et encore sur la France et placer un p'tit yahoud.
Décidément,.... jamais de source, (ou alors en provenance de sites fachos), mensonges éhontés, .....

ya sidi Bidon !!
 
J'étais extrêmement surpris de ne rien trouver à propos des juifs et autres sionistes après 20 lignes de lecture de l'habituel salmigondis plein d'amour de ce cher morjani....
Et hop!!! Je m'étonnais trop tôt.
Tous mes vœux de bonheur à Léonarda et son futur époux.
Tiens un nouveau fan obsessionnel qui fait son outing, ou alors un énième multipseudo! Ce genre de remarque débile n'est fait que par des gens qui ne supportent pas critique d'iSSrael et voudrait que ce forum deviennent lui aussi pro sioniste. je répond souvent au militant pro talmudique qui viennent sur ce forum que l'antisionisme est légitime comme l'était l'anti nazisme ou l'anti communisme.
 
20 lignes sur Léonarda complètement bidon : elle est déjà mariée, et elle vit en Croatie.
elle a fait sa vie là bas et n'a aucune intention de revenir en France.

@3roubi bien vu, cela avait failli m'échapper, @morjani a quand même réussi à recaser "Rothschild" dans un sujet qui n'a rien à voir ;)
La seule news de plus que tu rapporte c'est qu'elle mariée et bravo pour ton enrichissement du thread, pour une fois tu apportes qlq chose de lunineux au forum au lieu de ta propagande pro iSSrael!
Le fait que je parle de Rotschield te dérange est bien j'en suis désolé, tu vas en entendre parler mon petit militant sioniste et courageux défenseur d'iSSrael sur le net :D
 
Faire le lien entre Leonarda et Rothschild , c'est quand même fort ....:D

bien entendu, seuls les sionistes y verront du mal ..... !!!
Le mkhazanist et le sioniste sont en couple, se likent et se défendent mutuellement avec les meme arguments bidons, ils ont les meme interets politiques, cela est évidement totalement cohérent :D
 
Dernière édition:
Le mkhazanist et le sioniste sont en couple et se likent et défendent mutuellement, ils ont les meme interets politiques, cela est évidement totalement cohérent :D

bla-bla ....

va t'occuper de ton pays , c'est là où tu as des zombies qui t'ont sucé et volé 1000 milliards de dollars à des moutons comme toi

si t'étais un homme, tu serais là-bas à te battre, mais t'es un 7awli et tu laisse te tondre la laine sur le dos ... :D
 
bla-bla ....

va t'occuper de ton pays , c'est là où tu as des zombies qui t'ont sucé et volé 1000 milliards de dollars à des moutons comme toi

si t'étais un homme, tu serais là-bas à te battre, mais t'es un 7awli et tu laisse te tondre la laine sur le dos ... :D
Le makhzanist qui pousse les gens à faire la guerre et qui profite tranquillement de l'argent qu'il pique au peuple
Pendant qu'il travail à diviser les gens avec son discours haineux au service de ses maitres sionistes et autres colonisateur, le peuple souffre!
 
Le makhzanist qui pousse les gens à faire la guerre et qui profite tranquillement de l'argent qu'il pique au peuple
Pendant qu'il travail à diviser les gens avec son discours haineux au service de ses maitres sionistes et autres colonisateur, le peuple souffre!

si tu sais où il y a de l'argent piqué au peuple et que je peux mettre dans ma poche, montre le moi ........:D

Tu te ridiculises à chaque fois que tu écris une chose , ton racisme envers les autres peuples se voit à chaque post et tu n'as aucune credibilité ...
 
c'est vrai , il est porteur de la nationalité Française .. il a un passeport Français dans la poche ..il vit , dort et mange en France ....

un pur produit de mama Franssa la maman généreuse :D
Les mkhazanist et autres corrompues qui profitent de la misères de marocaines pour les vendre à des mafieux en Espagne et d'autres pays devrait te faire assez de honte pour te cacher à jamais! Vous avez fait du pays le plus riche d'Afrique le dernier du Maghreb en piquant tout à son peuple et instaurant un système corrompu qui pousse les gens à partir et toi c'est ce système que tu défends ici.
 
si tu sais où il y a de l'argent piqué au peuple et que je peux mettre dans ma poche, montre le moi ........:D

Tu te ridiculises à chaque fois que tu écris une chose , ton racisme envers les autres peuples se voit à chaque post et tu n'as aucune credibilité ...
Tu es un menteur comme tout makhzanist, accuser les autres de racisme sans preuve est ignoble mais pour toi c'est un argument un moyen de te défendre tellement ta position est faible et indéfendable. C'est naturel, comment une personne peut défendre un système makhzanist odieux qui a détruit le Maroc et les vie des marocains? Comment rendre sympathique un système injuste et corrompu qui a livré des milliers de nos femmes et nos enfants aux rapaces du monde entier, comment défendre un système qui pousse la jeunesse à vivre de drogue et de n'avoir comme perceptive que de partir? eh bien tu arrives à le faire de manière médiocre par le mensonge et une propagande nationaliste bidon qui ne fonctionnera plus jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
morjani franchement je ne te comprends pas
tu es rempli de haine,

déjà de haine pour le Maroc, même en gardant un esprit critique on ne peut pas dire que le Marco est détruit par le système odieux "qui pousse la jeunesse à vivre de la drogue" ... faut pas exagérer.

D'ailleurs je parie que tu écrirais la même chose sur la France où tu vis, rien que parce que tu détestes tout, le monde qui t'entoure, les cultures qui t'entourent, les valeurs et les gens, à de très rares exceptions près.
tu vis dans l'admiration d'un mirage qui n'existe pas, une sorte d'islam a historique et parfait où tous les musulmans seraient frères (hmm), pieux et harmonieux, mais hélas sont attaqués de toute part par un Occident hostile, raciste, pourri, capitaliste, corrompu etc (et le summum de la pourriture sont les "sionards" que tu détectes partout pfff)

En fait dès que je suis arrivée sur ce forum tu m'as attaquée, à la seconde. Alors je me défends normal :)
mais je remarque que quel que soit le sujet, tu n'as jamais aucun argument à part me traiter de "sioniste"
mais sur le fond tu n'as rien à répondre.
A part répandre de la haine.

Tu vois moi je crois qu'on peut s'entendre entre les peuples, je crois que le monde peut progresser, je suis parfois critique sur tel ou tel point, je pose des questions, mais dans le fond jamais négative. Je suis prête à écouter divers avis, souvent les discussions sont intéressantes par leur variété.

mais toi toujours la haine, le ressentiment, je me demande ce que tu as vécu dans la vie pour avoir autant de rage en toi.
 
morjani franchement je ne te comprends pas
tu es rempli de haine,

déjà de haine pour le Maroc

Je ne vais pas aller plus loin dans lecture de ce vomi malhonnete typiquement sioniste mais qui a l'interet de démontrer ce qu'est la mentalité de ces gens en quelque mot :
D'abord le sioniste de service sur le forum ne me cite pas et préfère me calomnier dans le dos comme c'est leurs habitude, ensuite, il te balance l'argument vide la haine et des heures les plus sombres de l'histoire, on connait leurs chanson et pour finir et c'est le plus immonde, il te calomnie sur la haine d'un pays, ment sans vergogne que je puisse détester un pays ce qui est débile mais en plus fait comme ils sont il croit pourvoir monter les gens les uns contre les autres.
Il faut savoir aussi que le sioniste de son genre se font passer sur le net pour des chiite afin de provoquer des sunites, se font passer pour de catho pour provoquer des musulmans, se font passer pour des musulmans et leurs font dire n'importe quoi etc...les champions du falsflag on sait qui c'est.
 
Je suis l'unique fan secret de Leonarda et sa famille les honorables Dubrani, quel clan extraordinaire, quelle histoire fabuleuse, le père un véritable personnage, tout chez eux est impressionnant, des physiques qui te marquent à vie, des phrases chocs qui ont fait trembler la ripoublik, des attitudes et des postures que l'on ne retrouve nul part en Europe! J'ai hésité à leurs écrire une lettre pour leurs faire part de ma fascination, puis je me suis dit ils ont tellement mieux à faire que de perdre leurs temps à lire l'expression de sentiment profond d'un fan obscure!
J'ai continué à suivre les aventure de cette héroïque famille au Kossovo, évidement ils se débrouillent très bien c'est les vrais rois de la street et de la survie en milieu hostile, des siècles de répressions européennes, l'église, les communistes, les nazis, personne n'est arrivés à bout des roms, personne n'a réussi à les vaincre malgré la férocité des moyens mis en place et le plus incroyable c'est qu' ils ont réussi ce miracle sans avoir de banques, sans réseaux, sans lobbies, sans FM, sans gouvernement, pas d'études, rien, nada juste de la solidarité et un sens de l'adaptation unique au monde.
Quand l'affaire Léonarda a été récupéré pour détruire Hollande, tout le monde a essayé d'exploité la famille surtout les facho fin de race, ces mecs qui croient encore que la France est leurs pays et que Léonarda est un danger pour lui, ces minable que se sont fait écrasé et soumis par les USA en 45 ont pensé trouver un ennemi à leurs hauteur pour faire les chevaliers patriotes et gagner une bataille à la Cervantes! Eh bien meme ça ils sont incapables de le réussir, ces cavaliers francs du net et de Twitter vont avoir le seum et encore avaler une racler dont ils ont l'habitude depuis Waterloo car la grande Léonarda et TOUT les Dubrani sont de retour en France, encore plus nombreux qu'avant, ils ont obtenu les papiers croates et en ont fait à tout ce qui leurs sont liés.
Le mariage de Léonarda se fera en France, peut etre dans ta commune, je peux te dire dès maintenant comme je les connais bien il y aura au moins 20000 roms heureux et personne n'a interet à refuser l'invit, c'est sacré chez eux on joue pas avec ça, des européens de toute nationalité surtout bulgare, roumain, slovaque, albanais et serbe, la vieille Europe en gros seront tous la, ceux qui aiment le jazz manouche vont adorer ce moment.
Espérons que Léonarda aura beaucoup d'enfants, participera à la natalité française et éduquera de bon patriote moderne! Les facho eux feront comme d'hab ils voteront pour la vieille folle et meme dans 20 pour sa nièce (ces débiles à cause de leurs culture ont tout au long de leurs histoire fantasmé sur un sauveur, les lepen en profitent bien) afin qu'un Macron bien de chez Rothschield ou de la goldman gère les affaires adminsitratif du pays.
Welcom home Léo!
Ouais le père a eu une plainte pour avoir tabassé ses gosses et sa femme, il a reconnu avoir menti et fait un faux certificat de mariage pour zvoir le droit d'asile, il a commis des vols, ça m'etonne pas que tu sois en admiration devant lui; renseigne toi avant que de parler de choses que tu ne connais pas, leonarda est en croatie et n'a pas l'intention de rentrer en france, d'autre part un pays souverain a le droit de controler son immigration
le regroupement familial ne devrait pas etre systématique dans ces cas là
va jouer aux billes. :D:bizarre::npq:
 
Je suis l'unique fan secret de Leonarda et sa famille les honorables Dubrani, quel clan extraordinaire, quelle histoire fabuleuse, le père un véritable personnage, tout chez eux est impressionnant, des physiques qui te marquent à vie, des phrases chocs qui ont fait trembler la ripoublik, des attitudes et des postures que l'on ne retrouve nul part en Europe! J'ai hésité à leurs écrire une lettre pour leurs faire part de ma fascination, puis je me suis dit ils ont tellement mieux à faire que de perdre leurs temps à lire l'expression de sentiment profond d'un fan obscure!
J'ai continué à suivre les aventure de cette héroïque famille au Kossovo, évidement ils se débrouillent très bien c'est les vrais rois de la street et de la survie en milieu hostile, des siècles de répressions européennes, l'église, les communistes, les nazis, personne n'est arrivés à bout des roms, personne n'a réussi à les vaincre malgré la férocité des moyens mis en place et le plus incroyable c'est qu' ils ont réussi ce miracle sans avoir de banques, sans réseaux, sans lobbies, sans FM, sans gouvernement, pas d'études, rien, nada juste de la solidarité et un sens de l'adaptation unique au monde.
Quand l'affaire Léonarda a été récupéré pour détruire Hollande, tout le monde a essayé d'exploité la famille surtout les facho fin de race, ces mecs qui croient encore que la France est leurs pays et que Léonarda est un danger pour lui, ces minable que se sont fait écrasé et soumis par les USA en 45 ont pensé trouver un ennemi à leurs hauteur pour faire les chevaliers patriotes et gagner une bataille à la Cervantes! Eh bien meme ça ils sont incapables de le réussir, ces cavaliers francs du net et de Twitter vont avoir le seum et encore avaler une racler dont ils ont l'habitude depuis Waterloo car la grande Léonarda et TOUT les Dubrani sont de retour en France, encore plus nombreux qu'avant, ils ont obtenu les papiers croates et en ont fait à tout ce qui leurs sont liés.
Le mariage de Léonarda se fera en France, peut etre dans ta commune, je peux te dire dès maintenant comme je les connais bien il y aura au moins 20000 roms heureux et personne n'a interet à refuser l'invit, c'est sacré chez eux on joue pas avec ça, des européens de toute nationalité surtout bulgare, roumain, slovaque, albanais et serbe, la vieille Europe en gros seront tous la, ceux qui aiment le jazz manouche vont adorer ce moment.
Espérons que Léonarda aura beaucoup d'enfants, participera à la natalité française et éduquera de bon patriote moderne! Les facho eux feront comme d'hab ils voteront pour la vieille folle et meme dans 20 pour sa nièce (ces débiles à cause de leurs culture ont tout au long de leurs histoire fantasmé sur un sauveur, les lepen en profitent bien) afin qu'un Macron bien de chez Rothschield ou de la goldman gère les affaires adminsitratif du pays.
Welcom home Léo!
Pourquoi tu ne les invites pas au Qatar...il paraît que c'est trop bien pour des honnêtes gens comme eux.
 
Morjani a beaucoup de détracteurs ici dis donc !! ! ... tellement ils le kiffent ils viennent sur tout ses threads sans exception !! ! .. .. .

un Amour indescriptible :love: qu'es ce que vous feriez pas sans lui ?! 😏 ... je me demande bien tiens 😆

Et au passage Qui dit Détracteurs dit Verités ^-^
Beaucoup de vérités passent mal on dirait, hein les ptits détracteurs de bladi.pas.net :sournois:
 
Dernière édition:
Morjani a beaucoup de détracteurs ici dis donc !! ! ... tellement ils le kiffent ils viennent sur tout ses threads sans exception !! ! .. .. .

un Amour indescriptible :love: qu'es ce que vous feriez pas sans lui ?! 😏 ... je me demande bien tiens 😆

Et au passage Qui dit Détracteurs dit Verités ^-^
Beaucoup de vérités passent mal on dirait, hein les ptits détracteurs de bladi.pas.net :sournois:
Mon hate club est très actif, mais sa composition fait exclusivement de nazillon, de sionistes, d'islamophobe, de nationalistes, d’évangélistes (y en a plus bcp) d'athée et de raciste est la plus belle preuve démontrant la pertinence de mes interventions.
 
Haut