Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurais aimé participer a la discu mais je suis un homme je ne peux pas avoir d'avis sur ce point lol
tous est dans le titre,
est ce que pour vous c'est important, ou pas, sa vous manque ou pas,pourver vous vivre sans , etc..
mon opinion a ce sujet c'est qu'on peut vivre sans,mais il y a des moment ou ont se sont handicape de ne pas avoir un epaule d'homme .
tous est dans le titre,
est ce que pour vous c'est important, ou pas, sa vous manque ou pas,pourver vous vivre sans , etc..
mon opinion a ce sujet c'est qu'on peut vivre sans,mais il y a des moment ou ont se sont handicape de ne pas avoir un epaule d'homme .
j'aurais aimé participer a la discu mais je suis un homme je ne peux pas avoir d'avis sur ce point lol
ou alors de mettre ton epaule a sa disposition si besoin est !!!!jrigooooooooooooole
sa va amine?![]()
ou alors de mettre ton epaule a sa disposition si besoin est !!!! jrigooooooooooooole
sa va amine?![]()
mais biensur que vous pouvez participer ,est ce que pour un hommes c'est seulement question d'aimer ou aussi d'etre la, proteger, donner l'epaule quand il faut...
Parce qu'on peut faire un don d'épaule ?
tous est dans le titre,
tres tres tres important pour moi
on a tjs besoin de l epaule d un homme
meme si ils nous font souffrir etc
c est la vie...
faut avoir la tête et le cur
et puis l épaule viendra tout seul
hhh ca va merci et toi?
bahh essayons de participer comme on peux au moin
alors pour toi l'epaule pense tu que'une femme a obligatoirement besoin de l'epaule d'un homme?
D tres discret .... j'espere que le sourire ne vous quittera jamais
perso pour moi l'une est relié a l'autre
aimer = proteger, etre la, respecter..etc
ce n'est pas toujours sur que l'epaule viendra marcher tous seul
tous est dans le titre,
a force de lire certain topic qui se plaigne que negativement des hommes, ca fait plaisir de lire qu'il ont plein de bon cote
merci d'avoir confirmer ce bon cote
moi j'ai des travaux à faire chez moi, et c'est là que je me rends compte que j'ai besoin d'un homme .. lol sinon ca va mercitous est dans le titre,
Non moi j'ai les miennes je n'ai pas besoin d'autrestous est dans le titre,
J'en ai 2...(epaules!) je veux bien t'en preter une s'il n'y a que ça pour te rendre heureuse lol.
le respect ,proteger ; ca completent parfaitement l'epaule![]()
hmd tres bien jte remercie
obligatoirement je dirai nan mais necessaire je le pense
amine et j'espere qu'il ne te quittera pas toi aussi
je pense qu'un homme a besoin de la presence d'une femme et vice versa
l'un et un habit pr l'autre comme ALLAH ns le dit
et vs savez pourquoi il a utilisé cette metaphore parcequ'une personne normalement constitué prend soin de son habit ...
on s en que l eté est fini bientot lé longue nuit froide de l hiver :langue:
une épaule qui marche !! mais sur quelle planète j'ai atterri ?
tous est dans le titre,
merci de nous le rappeler
sympa vas y continue de remuer le couteau dans la plaie
![]()
soyons logiques
les hommes aussi se plaignent d nous mais ils le font pas en creant 36000 topics lol
on est pas parfaites et on n a pas le doit d etre aussi exigeantes avec eux
moi je demande juste son epaule le reste ca vien apres tout seul...
![]()
" Elles sont pour vous un vêtement et vous l'êtes pour elle " (2 : 187)
ça veut tout dire![]()
mdr cé pas moi cé la posteuse ^^
et puis toi ta un chewi alors hein :fo u: te plain pas
ps comment va miss talonett