l'epaule d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystica
  • Date de début Date de début
tous est dans le titre,

est ce que pour vous c'est important, ou pas, sa vous manque ou pas,pourver vous vivre sans , etc..

mon opinion a ce sujet c'est qu'on peut vivre sans,mais il y a des moment ou ont se sont handicape de ne pas avoir un epaule d'homme .

tous est dans le titre,

est ce que pour vous c'est important, ou pas, sa vous manque ou pas,pourver vous vivre sans , etc..

mon opinion a ce sujet c'est qu'on peut vivre sans,mais il y a des moment ou ont se sont handicape de ne pas avoir un epaule d'homme .

Parce qu'on peut faire un don d'épaule ?

tous est dans le titre,

tres tres tres important pour moi
:D
on a tjs besoin de l epaule d un homme
meme si ils nous font souffrir etc
c est la vie... :rolleyes:

tous est dans le titre,

J'en ai 2...(epaules!) je veux bien t'en preter une s'il n'y a que ça pour te rendre heureuse lol.

hhh ca va merci et toi?
bahh essayons de participer comme on peux au moin
alors pour toi l'epaule pense tu que'une femme a obligatoirement besoin de l'epaule d'un homme?

hmd tres bien jte remercie
obligatoirement je dirai nan mais necessaire je le pense ;)

D tres discret .... j'espere que le sourire ne vous quittera jamais

amine et j'espere qu'il ne te quittera pas toi aussi ;)

je pense qu'un homme a besoin de la presence d'une femme et vice versa

l'un et un habit pr l'autre comme ALLAH ns le dit

et vs savez pourquoi il a utilisé cette metaphore parcequ'une personne normalement constitué prend soin de son habit ...

tous est dans le titre,

ça c'est une idée de Marketing

après les sex toys...épaules d'hommes en silicone à vendre !!

ok je sors!

a force de lire certain topic qui se plaigne que negativement des hommes, ca fait plaisir de lire qu'il ont plein de bon cote ;)
merci d'avoir confirmer ce bon cote

soyons logiques
les hommes aussi se plaignent d nous mais ils le font pas en creant 36000 topics lol
on est pas parfaites et on n a pas le doit d etre aussi exigeantes avec eux
moi je demande juste son epaule le reste ca vien apres tout seul...
:D

tous est dans le titre,

moi j'ai des travaux à faire chez moi, et c'est là que je me rends compte que j'ai besoin d'un homme .. lol sinon ca va merci ;)

tous est dans le titre,

Non moi j'ai les miennes je n'ai pas besoin d'autres :D

hmd tres bien jte remercie
obligatoirement je dirai nan mais necessaire je le pense ;)

amine et j'espere qu'il ne te quittera pas toi aussi ;)

je pense qu'un homme a besoin de la presence d'une femme et vice versa

l'un et un habit pr l'autre comme ALLAH ns le dit

et vs savez pourquoi il a utilisé cette metaphore parcequ'une personne normalement constitué prend soin de son habit ...

je ne connaissait pas "lun est l'habit de l'autre" , merci , mais je trouve que c'est vrai,

tous est dans le titre,

" Elles sont pour vous un vêtement et vous l'êtes pour elle " (2 : 187)

ça veut tout dire;)

Retour