L'épectase : le coït fatal

L'orgasme est parfois qualifié de petite mort... il arrive parfois qu'il s'accompagne d'une vraie mort

le président de la république Félix Faure

Félix Faure (1841-1899) fut élu président de la république en 1895.
Marguerite Steinheil. (1869-1954), une semi mondaine (comme on disait à l'époque) fut la maîtresse du président Félix Faure. En 1899 alors qu'ils faisaient l'amour à l'Élysée, le président succomba d'épectase. S'en suivit ce dialogue resté célèbre où le curé (à moins que ce soit le médecin) demande :
- "Le Président a-t-il encore sa connaissance ?",
et où un domestique aurait répondu
- "Non, Monsieur, on l'a fait sortir par la porte dérobée."
Georges Clemenceau qui n'aimait pas trop le président aurait à propos de la mort de ce dernier : "Il voulut être César et il est mort Pompée"
 
ça veut dire quoi tout ça

cela veut dire uniquement qu'on peut mourir en faisant l'amour et cette mort est appelée "épectase" et pour retenir le mot j'ai illustré avec l'histoire du president et j'ai evité celle du pape pour ne pas polemiquer

juste un mot à retenir pour ceux qui sont interessés
 
Ce matin, toujours sur Yahoo!News, je lisais cette article.


Singapour - Une femme a arraché le pénis de son amant lors d'un accident de voiture.

Un patron et sa secrétaire étaient en rendez-vous galant lorsque leur voiture, stationnée, a été percutée par l'arrière par une fourgonnette. Sous le choc, la femme, qui faisait une ********* à son partenaire, a refermé ses mâchoires et arraché le pénis.L'accident s'est déroulé sous les yeux d'un détective privé, présent sur les lieux sur demande du mari de la secrétaire qui se doutait de l'infidélité de son épouse. C'est lui qui a appelé une ambulance pour conduire la victime à l'hôpital où sa maîtresse l'a rejoint avec ce qui restait de son pénis.
 
Ce matin, toujours sur Yahoo!News, je lisais cette article.


Singapour - Une femme a arraché le pénis de son amant lors d'un accident de voiture.

Un patron et sa secrétaire étaient en rendez-vous galant lorsque leur voiture, stationnée, a été percutée par l'arrière par une fourgonnette. Sous le choc, la femme, qui faisait une ********* à son partenaire, a refermé ses mâchoires et arraché le pénis.L'accident s'est déroulé sous les yeux d'un détective privé, présent sur les lieux sur demande du mari de la secrétaire qui se doutait de l'infidélité de son épouse. C'est lui qui a appelé une ambulance pour conduire la victime à l'hôpital où sa maîtresse l'a rejoint avec ce qui restait de son pénis.

Je serai curieux de savoir s'il va arriver à B...........ou plus
 
Mais on peut finir en prison alors? Vous imaginez la scene du crime, le coupable, un jeune homme de 30 ans, bien foutu. La victime, une bladinette.

Et pour couronner le tout, l'arme du crime, je vous laisse imaginer la suite :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce matin, toujours sur Yahoo!News, je lisais cette article.


Singapour - Une femme a arraché le pénis de son amant lors d'un accident de voiture.

Un patron et sa secrétaire étaient en rendez-vous galant lorsque leur voiture, stationnée, a été percutée par l'arrière par une fourgonnette. Sous le choc, la femme, qui faisait une ********* à son partenaire, a refermé ses mâchoires et arraché le pénis.L'accident s'est déroulé sous les yeux d'un détective privé, présent sur les lieux sur demande du mari de la secrétaire qui se doutait de l'infidélité de son épouse. C'est lui qui a appelé une ambulance pour conduire la victime à l'hôpital où sa maîtresse l'a rejoint avec ce qui restait de son pénis.

ohlalalaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi cette histoire de fou !
en plus d'être pris en flag', il se fait arracher son zizi !!! :eek:
che7 :rolleyes:
 
ohlalalaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi cette histoire de fou !
en plus d'être pris en flag', il se fait arracher son zizi !!! :eek:
che7 :rolleyes:

tant pis elle faisait avec les dents et pas les levres et je le delande même si h'histoire n'est pas comploter par le fectif pour les prendre en flaquan delit au lieu de dire: il me consolait, j'avais des soucis avec mon marie: là au moin l'hitoire est clair et le rapport du detectif nes taptrès utile
 
Haut