L'épée, la babouche et le revlover

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam la famille,


Ici, c'est le refuge des hors-la-loi, des enfants affamés, des esclaves insoumis, et des femmes qui sachent manier un fusil. Rejoignez-nous et on vous nourrira, rejoignez-nous et on vous donnera des armes et de la dynamite. Notre slogan = "Ici c'est le Far West mon frère, tu votes "YES" ou tu creuses".

Tout a commencé ici https://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2019.420462/page-205#post-16222206


210160

Alors? Tu votes? *charge son pistolet
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je vote pour!
Avant dés que j'arrivais sur bladi je traçais direct vers le JRAD. Maintenant je vois tous ces sujets du coup comme je suis trop curieux, je clique, je lis des bêtises plus grosses les unes que les autres, o itla3li tensio :D

Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous jeune homme. @KINGjulian n'a plus trop les genous pour courir après les cailles, et moi, tellement je tousse que je dessine des Z quand je fais pipi. Tu prendras la relève incha'Allah. On est officiellement 6, ça commence à faire trembler les bandits qui nous ont infligé cette horreur de "Nouveaux messages".
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
dér-ange ... des corps ... remet les en place milamber .. tu oublie toujours de remettre les corps en place une fois utilisé !!
résultat ?? c est le boxon dans mon inventaire .. je retrouve plus rien ..
ou sont les Maori ?? ou sont les précolombien et les fiere guerrier tatare !!!
hier j ai réussi a trouver deux gi's et trois poilus .. et voila zon déja disparus .. j en ai marre
 
Haut