Lepen élue, Morano, Bayrou & Royal battus

C'est vrai qu'en France c'est bizarre ta des partis qui font des million de voix et qui ont quelque député et d'autre qui font 10 fois moins et qui ont 10 fois plus de député.Quand la France a expliqué la démocratie a la Chine les chinois ont du rigolé :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Donc si on récapitule :

Guéant battu
Marine battue
Morana Battu
Alliot Marie Battue


Bon y'a Copé qui a été réélu, et l'autre petite apprentie raciste..
 
Donc si on récapitule :

Guéant battu
Marine battue
Morana Battu
Alliot Marie Battue


Bon y'a Copé qui a été réélu, et l'autre petite apprentie raciste..

C'est où chez toi ?

Dans ma circonscription.. Le PS l'emporte pour un peu plus de 46% contre l'UMP.. qui obtient un peu plus de 20% et puis arrive ensuite le Front de Gauche !

La sale race FN n'arrive qu'en 5ème place.. :intello:


Tu traite les électeurs de FN de sale race et dis en même temps l'autre apprentie raciste.

Hypocrisie ? Appele SOS racisme, ils sont fait pour toi. :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu traite les électeurs de FN de sale race et dis en même temps l'autre apprentie raciste.

Hypocrisie ? Appele SOS racisme, ils sont fait pour toi. :)

Où as-tu vu que je visais les électeurs du FN.. quand tu votes, tu votes bien pour un parti et des représentants n'est ce pas ?.. quand je dis donc "sale race", il faut comprendre que je vise le parti et non pas gober littéralement l'expression en tant que telle.

Après.. qu'il y ait des âmes perdues qui votent pour le FN, soit par conviction ou par protestation.. c'est autre chose.

Et oui.. apprentie raciste.. il faudra bien qu'elle en bouffe la Marion, pour gravir les échelons.. elle a sûrement un bon fond mais si elle veut réussir au sein de ce parti exécrable il faudra bien qu'elle fasse preuve d'adhésion à ce qui caractérise le parti..
 
Où as-tu vu que je visais les électeurs du FN.. quand tu votes, tu votes bien pour un parti et des représentants n'est ce pas ?.. quand je dis donc "sale race", il faut comprendre que je vise le parti et non pas gober littéralement l'expression en tant que telle.

Après.. qu'il y ait des âmes perdues qui votent pour le FN, soit par conviction ou par protestation.. c'est autre chose.

Et oui.. apprentie raciste.. il faudra bien qu'elle en bouffe la Marion, pour gravir les échelons.. elle a sûrement un bon fond mais si elle veut réussir au sein de ce parti exécrable il faudra bien qu'elle fasse preuve d'adhésion à ce qui caractérise le parti..

Tourne le dans le sens que tu veux, utiliser le terme sale race est la définition même du racisme.

Que tu ne sois pas d'accord avec son idéologie je peux tout à fait le comprendre mais reste correct.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tourne le dans le sens que tu veux, utiliser le terme sale race est la définition même du racisme.

Que tu ne sois pas d'accord avec son idéologie je peux tout à fait le comprendre mais reste correct.

Quelle petite nature..

Il n'y a absolument rien à tourner, esquiver ou camoufler, évite juste de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes. La formulation de ma phrase était pourtant claire. Et puis.. aux dernières nouvelles.. quant bien même j'avais voulu insulter ces désespérés d'électeurs.. cela n'aurait pu être vu comme du racisme étant donné que, si je ne m'abuse, ils ne peuvent être considérés comme étant une race au vu des définitions adoptées par la communauté scientifique..

Cessons donc de polémiquer..
 
Quelle petite nature..

Il n'y a absolument rien à tourner, esquiver ou camoufler, évite juste de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes. La formulation de ma phrase était pourtant claire. Et puis.. aux dernières nouvelles.. quant bien même j'avais voulu insulter ces désespérés d'électeurs.. cela n'aurait pu être vu comme du racisme étant donné que, si je ne m'abuse, ils ne peuvent être considérés comme étant une race au vu des définitions adoptées par la communauté scientifique..

Cessons donc de polémiquer..
Excuse moi de trouver le terme sale race choquant.

En soit je ne l'aurai pas relevé car tu l'utilisais surêment comme une insulte au sens figuré d'après tes explications. C'est juste le double discours qui m'a fait tilter.

Pour en revenir au sujet, la gauche a maintenant les pleins pouvoirs à tous les niveaux (assemblée, région, état).
J'espère sincèrement qu'ils vont en faire bon usage principalement concernant le déficit et la compétitivité.
 
Perso je me fiche de la politique et je fait parti des abstentionnistes assumes,mais sincèrement pour morano sa me fait un grand plaisir sincèrement ,pauvre femme arriviste et avide de pouvoir sans aucune éloquence ,aucun raisonnement serieux dans ses propos ,toujour a dire des outrances et stigmatisé pour esperer une place au palais bourbon ,j espere quelle finira comme adjointe au maire dans une ville de 200 habitant ,comme sa elle comprendra cette grosse idiote
 
Quand j'ai vue que 2 élus F-HAINE sont au parlement,je me suis dit que c'est un extrait d'un film d'horreur qui va bientôt sortir en 2017,avec la victoire de la folle Marine et des Skinheads au parlement.


Mes valises son déjà prête a l'emploi,Je leur demande une chose laisser moi le temps de terminer ma maison au bled,j'ai juste un étage a terminer.
 
Est-ce que Madame Royal a encore un boulot? En politique?

Son ex époux, le Président, va-t-il lui proposer un poste au gouvernement ou au parti?
 
Quant à Marine....elle avait choisi une circonscription "à sa portée"....et elle s'est plantée.

Pour une présidente de parti ça fait un peu désordre.
 
Haut