Lepen a gagné! analysons notre situation

je suis née après la constitution de la 5e République, toi aussi?
donc tu vas dire qu'on ne nous a pas consultés?
si tu es partisan de la 6e république sache que là aussi cette option ne recueille pas l'assentiment de la majorité ;)
Je te demande si on t'a consulté mais c'est rhétorique.
On ne t'a pas consulté, je le sais.

Alors ne me parle pas de dénominateurs communs.

Moi ce qui discrimine le plus en terme de choix politique c'est la question du Nationalisme.
Le Nationalisme n'est pas dans l'Arc Républicain alors les dénominateurs communs pour vous (toi et tes amis politiques) ne sont pas des dénominateurs pour moi.
 
Oui mais c'est pareil ils votent par mimitisme pour l'Arc Républicain.
c pas du mimétisme... mimétisme veut dire par imitation... c pas le cas puisque le vote est sensé être secret... c par défault ou par révolte... Soit un voite blanc, mais ils ont peur que leur vote blanc ne donne avantage à l'extrême droite, donc ils votent pour la droite mais en fait c un vote contre l'extrême droite :bizarre:

En tout les cas je m'en fout, je suis ni français, ni résidant en France, ni touriste en France... Allah y rabbah ! Y saouto ga3 3ala chi Rabbin, c pas mon problème.
 
c pas du mimétisme... mimétisme veut dire par imitation... c pas le cas puisque le vote est sensé être secret... c par défault ou par révolte... Soit un voite blanc, mais ils ont peur que leur vote blanc ne donne avantage à l'extrême droite, donc ils votent pour la droite mais en fait c un vote contre l'extrême droite :bizarre:

En tout les cas je m'en fout, je suis ni français, ni résidant en France, ni touriste en France... Allah y rabbah !
Ils votent par mimétisme même avec le secret de l'isoloir c'est ça l'illusion.
L'isoloir ne pèse pas lourd devant la propagande télévisuelle.
A la télé on leur explique pour qui il est bon de voter c'est pour ça qu'ils te donnent des isoloirs car ils savent qu'ils travaillent très bien avant.
S'ils n'étaient pas sur de leur coup tu voterais sans isoloir.
 
Ils votent par mimétisme même avec le secret de l'isoloir c'est ça l'illusion.
L'isoloir ne pèse pas lourd devant la propagande télévisuelle.
A la télé on leur explique pour qui il est bon de voter c'est pour ça qu'ils te donnent des isoloirs car ils savent qu'ils travaillent très bien avant.
S'ils n'étaient pas sur de leur coup tu voterais sans isoloir.
Moi je ne vote qu'au Maroc tout les 6 ans, aux USA pour 3 élections (Représentant, Sénateur et Président.. Tout ce qui est juges, shériff etc je leur laisse) et en UK pour les législatives.
 
Moi je ne vote qu'au Maroc tout les 6 ans, aux USA pour 3 élections (Représentant, Sénateur et Président.. Tout ce qui est juges, shériff etc je leur laisse) et en UK pour les législatives.
Moi j'ai voté qu'une seule fois dans ma vie pour une seule élection.
Et cela ne m'intéresse déjà plus.

Car le Nationalisme personne n'a le courage de le défendre dans les discussions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te demande si on t'a consulté mais c'est rhétorique.
On ne t'a pas consulté, je le sais.

Alors ne me parle pas de dénominateurs communs.

Moi ce qui discrimine le plus en terme de choix politique c'est la question du Nationalisme.
Le Nationalisme n'est pas dans l'Arc Républicain alors les dénominateurs communs pour vous (toi et tes amis politiques) ne sont pas des dénominateurs pour moi.

Et bien moi je suis internationaliste ! alors tu vois.
Je n'ai rien à faire du nationalisme.

je ne comprends pas ce que tu voudrais en lien avec le nationalisme ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne vote qu'au Maroc tout les 6 ans, aux USA pour 3 élections (Représentant, Sénateur et Président.. Tout ce qui est juges, shériff etc je leur laisse) et en UK pour les législatives.

et bien soit tu votes par procuration à distance.

soit ca va te faire pas mal de voyages ;) ... gros veinard ;)
(je sais tu veux me rendre jaloouuuuse)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils votent par mimétisme même avec le secret de l'isoloir c'est ça l'illusion.
L'isoloir ne pèse pas lourd devant la propagande télévisuelle.
A la télé on leur explique pour qui il est bon de voter c'est pour ça qu'ils te donnent des isoloirs car ils savent qu'ils travaillent très bien avant.
S'ils n'étaient pas sur de leur coup tu voterais sans isoloir.

ah tu crois à la manipulation et au grand complot maçonnico-atlantico-despotique toi aussi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Car le Nationalisme personne n'a le courage de le défendre dans les discussions.


Ah tu voudrais au contraire que MLP soit élue ?

excuse moi mais avec le pseudo que tu as choisi, il m'était difficile de comprendre qu'un tel pseudo avait cet idéal... !

Et alors pourquoi ce vote ? Es tu musulman finalement ?
 
Et bien moi je suis internationaliste ! alors tu vois.
Je n'ai rien à faire du nationalisme.

je ne comprends pas ce que tu voudrais en lien avec le nationalisme ??
C'est ce que je t'explique depuis le début si seulement tu comprenais.
Toi et moi, comme beaucoup d'autres comme toi et comme moi, on n'a pas les mêmes dénominateurs communs.

Alors pourquoi s'amuser à jouer à la fausse démocratie.

Moi je voudrais une politique Nationaliste.
 
Ah tu voudrais au contraire que MLP soit élue ?

excuse moi mais avec le pseudo que tu as choisi, il m'était difficile de comprendre qu'un tel pseudo avait cet idéal... !

Et alors pourquoi ce vote ? Es tu musulman finalement ?
Je ne souhaite pas que MLP soit élue, je souhaitais que son père soit élu.
Aujourd'hui je préfère Philipot et son parti les Patriotes.

Je t'ai expliqué je suis pour la Nationalisme et contre l'Internationalisme.
Cela dans l'intérêt du peuple.
 
« Nouveau » depuis plusieurs années quand‑même. Je ne dirais pas un peu, mais carrément désertique, la politique n’est plus que de la gestion de l’opinion (flagrant avec Hollande et Macron).

C'est peu quelques années en politique. D'où le terme "nouveau".

Je partage ton avis pour la gestion de l'opinion. Mais, il faut reconnaître que nous ne sommes pas faciles au global.

Je n’y crois pas, il y a une tendance à vouloir voir de nouvelles têtes même si ce qui est derrière n’a rien de nouveau (l’image suffit). En plus, oui, il n’en a pas fini avec la justice, j’ai vu passer une actu’ à ce propos il y a peu.

Les "révoltés" souhaitent certainement de la nouveauté, les "raisonnables" souhaitent des personnes d'expérience.
 
je ne suis pas nationaliste ça me prendrais trop de temps :D. en plus je m'estime marocain avec 4 titre de voyages sans plus
Je vais t'expliquer le monde comme personne ne t'a jamais expliqué.
Le monde est divisé en 2 parties.
Il y a les Sédentaires et les Nomades.
Les Sédentaires ont intérêt à choisir le Nationalisme comme mode de vie. (sédentaire comme moi)
Les Nomades ont intérêt à choisir l'Internationalisme comme mode de vie. (nomade peut être comme toi)
De tout temps, l'économie est le champ de bataille entre les Sédentaires et les Nomades.
Les Sédentaires vivant du fruit du travail de la terre, aiment leur terre et la préservent. (les vrais écolos)
Les Nomades ne vivant pas du fruit du travail de la terre, n'aiment pas spécialement leur terre et ne la préservent pas spécialement. (les faux écolos)
Les Sédentaires désirent que le travail primaire rythme l'économie.
Les Nomades désirent que le Marché rythme l'économie car les Nomades n'étant jamais fixés deviennent les Marchands.
Pour que le Nomade marchand puisse acheter une marchandise dans un coin puis la revendre dans un autre coin il faut qu'il maîtrise au mieux les politiques économiques des deux coins.
Le Nationalisme c'est la vision dans laquelle la politique économique est réfléchie pour ne pas désservir les Sédentaires mais servir leurs intérêts contre ceux des Marchands Nomades.
L'Internationalisme c'est la vision Mondialiste dans laquelle la politique économique est réfléchie pour servir les intérêts des Marchands Nomades contre les intérêts des Sédentaires.

Tu es peut être un Nomade qui pense que les Sédentaires lui cassent la tête.
 
Je vais t'expliquer le monde comme personne ne t'a jamais expliqué.
Le monde est divisé en 2 parties.
Il y a les Sédentaires et les Nomades.
Les Sédentaires ont intérêt à choisir le Nationalisme comme mode de vie. (sédentaire comme moi)
Les Nomades ont intérêt à choisir l'Internationalisme comme mode de vie. (nomade peut être comme toi)
De tout temps, l'économie est le champ de bataille entre les Sédentaires et les Nomades.
Les Sédentaires vivant du fruit du travail de la terre, aiment leur terre et la préservent. (les vrais écolos)
Les Nomades ne vivant pas du fruit du travail de la terre, n'aiment pas spécialement leur terre et ne la préservent pas spécialement. (les faux écolos)
Les Sédentaires désirent que le travail primaire rythme l'économie.
Les Nomades désirent que le Marché rythme l'économie car les Nomades n'étant jamais fixés deviennent les Marchands.
Pour que le Nomade marchand puisse acheter une marchandise dans un coin puis la revendre dans un autre coin il faut qu'il maîtrise au mieux les politiques économiques des deux coins.
Le Nationalisme c'est la vision dans laquelle la politique économique est réfléchie pour ne pas désservir les Sédentaires mais servir leurs intérêts contre ceux des Marchands Nomades.
L'Internationalisme c'est la vision Mondialiste dans laquelle la politique économique est réfléchie pour servir les intérêts des Marchands Nomades contre les intérêts des Sédentaires.

Tu es peut être un Nomade qui pense que les Sédentaires lui cassent la tête.
la seule personne qui me casse les cou illes c'est mon x femme :D
 
Je vais t'expliquer le monde comme personne ne t'a jamais expliqué.
Le monde est divisé en 2 parties.
Il y a les Sédentaires et les Nomades.
Les Sédentaires ont intérêt à choisir le Nationalisme comme mode de vie. (sédentaire comme moi)
Les Nomades ont intérêt à choisir l'Internationalisme comme mode de vie. (nomade peut être comme toi)
De tout temps, l'économie est le champ de bataille entre les Sédentaires et les Nomades.
Les Sédentaires vivant du fruit du travail de la terre, aiment leur terre et la préservent. (les vrais écolos)
Les Nomades ne vivant pas du fruit du travail de la terre, n'aiment pas spécialement leur terre et ne la préservent pas spécialement. (les faux écolos)
Les Sédentaires désirent que le travail primaire rythme l'économie.
Les Nomades désirent que le Marché rythme l'économie car les Nomades n'étant jamais fixés deviennent les Marchands.
Pour que le Nomade marchand puisse acheter une marchandise dans un coin puis la revendre dans un autre coin il faut qu'il maîtrise au mieux les politiques économiques des deux coins.
Le Nationalisme c'est la vision dans laquelle la politique économique est réfléchie pour ne pas désservir les Sédentaires mais servir leurs intérêts contre ceux des Marchands Nomades.
L'Internationalisme c'est la vision Mondialiste dans laquelle la politique économique est réfléchie pour servir les intérêts des Marchands Nomades contre les intérêts des Sédentaires.

Tu es peut être un Nomade qui pense que les Sédentaires lui cassent la tête.
Le problème c'est que les journalistes ont réussi à tronqué le terme nation, pour le rendre péjoratif voir fasciste .
On défend une tribu perdu en Amérique du Sud, mais la France ne doit plus exister .
Ce sont les ancêtres des gauchistes bobo qui ont coupé la tête d'un roi ,mais ils en ont pas assez .
La France n'a jamais existé c'est devenu le pamphlet à la mode .
Avec un roi dans une constitution à l'anglaise le peuple retrouverai ses repères.
Une proportionnelle intégrale qui obligerait des coalitions comme dans une vraie démocratie et un macon qui ne pourrait plus dire c'est moi ou le chaos.
Ce type est un gamin sans tête, qui se pense in ,alors qu'il est juste une marionnette dont les banques et multinnationnales tirent les ficelles.
C'est d'ailleurs honteux son mépris pour les électeurs, aucun respect ,
J'ai vote le pen car ce sont les européennes non par depis ou par amour pour ce parti mais juste pour battre l'arrogance d'un président suspendu à 2022.
En suisse on dit je suis Citoyen de mon village, ensuite de mon canton ,et s'il reste de la place du fédéral.
Mais d'après macaron on doit tous devenir pareil ,,,la mixité à l'état pure,il ferait bien de lire Darwin.
Étant paysan,je pleure en voyant les pommes en supermarché.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non je vote au Maroc pour tout :D:D

Jalouse?? m arde.. je croyais que tu etais un pas une :D:D:D je ferais plus attention avec les trucs que je t'envoie:D

pfff mais pourquoi tout le monde me prend pour un mec ??!
avant c'était morjani qui voulait absolument me prendre un pour un homme et qui ne voulait pas admettre qu'il se trompait...

ca fait 10 fois que je clame que je suis une femme :)
et en plus c'est toi qui me dis ca, avec un prénom pareil alice ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne souhaite pas que MLP soit élue, je souhaitais que son père soit élu.
Aujourd'hui je préfère Philipot et son parti les Patriotes.

Je t'ai expliqué je suis pour la Nationalisme et contre l'Internationalisme.
Cela dans l'intérêt du peuple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah tu aimes Jean Marie Le Pen, Philippot etc?

mais qu'est ce que tu fais ici sous un pseudo pareil au fait ? :eek::npq::npq:
 
Le problème c'est que les journalistes ont réussi à tronqué le terme nation, pour le rendre péjoratif voir fasciste .
On défend une tribu perdu en Amérique du Sud, mais la France ne doit plus exister .
Ce sont les ancêtres des gauchistes bobo qui ont coupé la tête d'un roi ,mais ils en ont pas assez .
La France n'a jamais existé c'est devenu le pamphlet à la mode .
Avec un roi dans une constitution à l'anglaise le peuple retrouverai ses repères.
Une proportionnelle intégrale qui obligerait des coalitions comme dans une vraie démocratie et un macon qui ne pourrait plus dire c'est moi ou le chaos.
Ce type est un gamin sans tête, qui se pense in ,alors qu'il est juste une marionnette dont les banques et multinnationnales tirent les ficelles.
C'est d'ailleurs honteux son mépris pour les électeurs, aucun respect ,
J'ai vote le pen car ce sont les européennes non par depis ou par amour pour ce parti mais juste pour battre l'arrogance d'un président suspendu à 2022.
En suisse on dit je suis Citoyen de mon village, ensuite de mon canton ,et s'il reste de la place du fédéral.
Mais d'après macaron on doit tous devenir pareil ,,,la mixité à l'état pure,il ferait bien de lire Darwin.
Étant paysan,je pleure en voyant les pommes en supermarché.
Tout à fait d'accord avec vous.
 
Haut