L'épilation chez vous ?ou ailleurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion justemaa
  • Date de début Date de début
Peux-tu partager ta recette? :rouge:

50 grammes de sucre en poudre, un demi-verre d’eau, le jus d’un demi-citron et une cuillère à soupe de miel.
    • Faites chauffer dans une casserole l’eau et le sucre jusqu’à ce que le mélange blondisse. Puis, ajoutez le citron et le miel. Une fois la préparation bien mélangée, étalez-la sur un plan de travail pour la laisser tiédir.
      • Enfin, procédez en étalant des bandes de cire orientale et en tirant d’un coup sec. Il suffit ensuite de rincer la zone à l’eau tiède pour un résultat sublime!
    • depuis , plus de boutons ,et de poils incarnés
    • et mon épilation tiens bien trois semaines ;)

50 grammes de sucre en poudre, un demi-verre d’eau, le jus d’un demi-citron et une cuillère à soupe de miel.
    • Faites chauffer dans une casserole l’eau et le sucre jusqu’à ce que le mélange blondisse. Puis, ajoutez le citron et le miel. Une fois la préparation bien mélangée, étalez-la sur un plan de travail pour la laisser tiédir.
      • Enfin, procédez en étalant des bandes de cire orientale et en tirant d’un coup sec. Il suffit ensuite de rincer la zone à l’eau tiède pour un résultat sublime!

Merci!!!

Mais ce n'est pas trop dur de tirer soi-même?
Quand je fais l'épilation à la maison je me débrouille toujours pour avoir une amis sous le coude!!!

Merci!!!

Mais ce n'est pas trop dur de tirer soi-même?
Quand je fais l'épilation à la maison je me débrouille toujours pour avoir une amis sous le coude!!!
ca fait trois ans que je fais sans aide , mais au début tout comme toi je sollicitais une âme charitable pour m'aider lol
mais sincèrement c'est top génial , comme cire et super efficace même si au début c'etait pas évident

Faut avoir le bon coup de main pour travailler la pâte à la main, j'ai jamais réussi :(

Faut avoir le bon coup de main pour travailler la pâte à la main, j'ai jamais réussi :(
j'avoue , mais c'est juste un coup de main a maîtriser, aprés ca va tout seul
au début je ne mettais pas le miel ds la recette (beaucoup plus facile a manier sans le miel)
au fur et à mesure qu'on emploie l'épilation orientale, on constate le ralentissement de la repousse du poil, et rien que pour ça , une fois par mois , je m'acharne lol

j'avoue , mais c'est juste un coup de main a maîtriser, aprés ca va tout seul
au début je ne mettais pas le miel ds la recette (beaucoup plus facile a manier sans le miel)
au fur et à mesure qu'on emploie l'épilation orientale, on constate le ralentissement de la repousse du poil, et rien que pour ça , une fois par mois , je m'acharne lol
Je vais réessayer ...moi je la préparais sans le miel pourtant :(

je fais tout à la maison. je suis vraiment pas poilue et en prime ca repousse tres lentement.
3 poils sous les aisselles qui se battent en duel, lol. donc pas intéressant d'aller en institut...
les sourcils je les épile pas, problème reglé.

quelle chance! me direz-vous...
non... car c,est pareil pour les cheveux. pas bcp de cheveux et ils poussent à 2km/h....

bonsoir
voilà c'est la toute première fois que je m'épile (en institut aussi).
j'ai pris une douche en revenant chez moi car il faisait chaud.
ce soir j'ai vu que me jambes sont devenues toutes rouges,j'y ai mis une crème dessus.
vous pensez que c'est normal la première fois qu'on s'épile? ça vous est arrivé?

Trop douilette pour l'épilation, Dieu bénisse le rasoir :D

Mais si l'une de vous à une solution miracle pour une épilation sans douleur je la remercierai jamais de ma vie lol

bonsoir
voilà c'est la toute première fois que je m'épile (en institut aussi).
j'ai pris une douche en revenant chez moi car il faisait chaud.
ce soir j'ai vu que me jambes sont devenues toutes rouges,j'y ai mis une crème dessus.
vous pensez que c'est normal la première fois qu'on s'épile? ça vous est arrivé?
Tu dois avoir la peau très fragile.
Applique de la biafine ou de la crème hydratante et ca devrait aller mieux

bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous vous épilez chez vous par vous même? ou vous le faites en institut?

je fais tout... toute seule, à la cire.

des fois, si j'ai vraiment la flemme ou quoi, je vais chez l'esthéticienne... mais jsuis un brin pointilleuse ce qui fait que j'aime rarement le résultat.

mdrrrrr
pareil pour moi, des fois je me fais les aisselles à l'épilateur... en mode suicidaire à fond
Ahahahahah faut vraiment être tordue du cerveau pour utiliser ce machin....le pire, c'est qu'à chaque fois que y en a un nouveau, je me laisse tenter et je l'achète (une vraie victime de la consommation)....
Mdr les aisselles et le bikini, ce sont les pires zones à l'épilateur électrique...sur le tibia, ça ne fait pas mal', du coup quand je fais mes jambes, je passe 1000 ans sur le tibia car j'ose pas affronter d'autres zones :D

Ahahahahah faut vraiment être tordue du cerveau pour utiliser ce machin....le pire, c'est qu'à chaque fois que y en a un nouveau, je me laisse tenter et je l'achète (une vraie victime de la consommation)....
Mdr les aisselles et le bikini, ce sont les pires zones à l'épilateur électrique...sur le tibia, ça ne fait pas mal', du coup quand je fais mes jambes, je passe 1000 ans sur le tibia car j'ose pas affronter d'autres zones :D
je suis ptet SM mais les aisselles à l'épilateur ça fait pas super mal (sauf les premières fois)

Retour