L'épilation chez vous ?ou ailleurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion justemaa
  • Date de début Date de début
y a une recette infaillible que tu conseillerais?
je fais cette recette
Pour fabriquer sa cire à épiler faites chauffer à feux doux dans une casserole, une cuillère à café d’eau, le jus d’un demi-citron, une cuillère à café de miel et trois cuillères à café de sucre. Ce mélange va progressivement se transformer en une pâte liquide, couleur caramel. Là vous allez peut-être avoir envie de la manger. Deux raisons pour ne pas le faire : tout d’abord comme vous vous en doutez ce mélange est très calorique et ensuite vous n’aurez plus de cire à épiler. Maintenant si vous préférez prendre du poids en gardant vos poils à vous de voir ;-

étalez là sur une surface plane afin de la faire durcir, puis formez en une boule. C’est cette boule qui va vous servir de cire à épiler.

je fais cette recette
Pour fabriquer sa cire à épiler faites chauffer à feux doux dans une casserole, une cuillère à café d’eau, le jus d’un demi-citron, une cuillère à café de miel et trois cuillères à café de sucre. Ce mélange va progressivement se transformer en une pâte liquide, couleur caramel. Là vous allez peut-être avoir envie de la manger. Deux raisons pour ne pas le faire : tout d’abord comme vous vous en doutez ce mélange est très calorique et ensuite vous n’aurez plus de cire à épiler. Maintenant si vous préférez prendre du poids en gardant vos poils à vous de voir ;-

étalez là sur une surface plane afin de la faire durcir, puis formez en une boule. C’est cette boule qui va vous servir de cire à épiler.

je vais l'essayer dans les jours qui suivent inchaAllah!

mais ces quantités m'ont l'air trop petite

j'ai toujours fait seule pendant longtemps si ce n'est les sourcils

un temps je n'ai plus eu a le faire

j'ai du perdre la main parce que quand il a fallu reprendre je me suis pris un poil retourné qui a évolué en kyste puis en abces

résultat opération plus hospitalisation de 4 jours

je vais laissé faire les pros :D

à mon avis,c'est mieux que ce soit fait par une pro.
car chez soi , on peut se tromper de température ou de dosage, résultats on peut se brûler ou que ça colle vraiment :( il faut faire attention .

C'est chaud de faire juste quelques poils du visage (genre autour des sourcils et les poils un peu trop longs) avec le matériel adéquat?

Je suis partie en institut pour la première fois pour les aisselles... Ça fait maal! :(
plus jamais le rasoir, ça donne des racines trop épaisses!
moi aussi j'ai fais la 1ere fois à l institut car avec le rasoir c'est devenu une horreur.
mais bon comme les poils ne poussent pas en même temps à cause du rasoir, j'ai encore des poils qui repoussent déja..

moi aussi j'ai fais la 1ere fois à l institut car avec le rasoir c'est devenu une horreur.
mais bon comme les poils ne poussent pas en même temps à cause du rasoir, j'ai encore des poils qui repoussent déja..
Moi aussi ça a commencé :( l'esthéticienne m'avait prévenue qu'il fallait que je revienne quelques jours après, puisque ç'a été difficile de prendre tous les poils depuis la racine (berk lol)...

Moi aussi ça a commencé :( l'esthéticienne m'avait prévenue qu'il fallait que je revienne quelques jours après, puisque ç'a été difficile de prendre tous les poils depuis la racine (berk lol)...
moi aussi elle m'a dit y'en a qui n'ont pas encore repoussé.
tu sais tu les enlève avec la pince à épiler c'est ce que je fais avec les poils qui restent ;)

bonsoir

j'aimerai savoir est ce que vous vous épilez chez vous par vous même? ou vous le faites en institut?

Je fais tout toute seule ... Sauf quand je suis trop occupée et que je sais que je n'aurais pas le temps, alors je vais en institut .......

Mais bientôt je commence le laser, ça ne sera plus un problème pour moi ! Alleluia :/

Trop douilette pour l'épilation, Dieu bénisse le rasoir :D

Mais si l'une de vous à une solution miracle pour une épilation sans douleur je la remercierai jamais de ma vie lol

Hooo mon Dieu non pas le rasoir, quelle horreur, les poils repoussent plus épais et plus vite, en dirait un gars après ! moi je marche avec l'épilateur mes poils repoussent très fin mais à vrai dire au niveau des aisselles sa me fait des petits bouton je trouve pas sa terrible quand même !

Hooo mon Dieu non pas le rasoir, quelle horreur, les poils repoussent plus épais et plus vite, en dirait un gars après ! moi je marche avec l'épilateur mes poils repoussent très fin mais à vrai dire au niveau des aisselles sa me fait des petits bouton je trouve pas sa terrible quand même !

A vrai dire, rien à cirer que ça repousse épais tant que j'ai pas mal :D

Je vais pas souffrir le martyr juste pour que ça repousse moins lol

je vais celà dit essayer l'épilation chez une esthéticienne mais il parrait qu'elles ne sont pas toutes douées.

A vrai dire, rien à cirer que ça repousse épais tant que j'ai pas mal :D

Je vais pas souffrir le martyr juste pour que ça repousse moins lol

je vais celà dit essayer l'épilation chez une esthéticienne mais il parrait qu'elles ne sont pas toutes douées.

Honnêtement avec le temps ta plus mal parce que tu prend l'habitude ( souffrir le martyr = pas un peu abusé ? lol ) et puis sa t’évite de le faire tous les 2/3 jours, moi c'est une fois par semaine ou 1 fois toutes les 2 semaines
après les esthéticiennes je pense qui faut trouver la bonne.

Retour