Lequel choisir, celui du net ou celui qui vient demander ma main?

choisir entre les deux, c'est faire le mauvais choix... quoiqu'il arrive
le mieux que tu puisses faire est la technique de "l'ultimatum"... mais en soft
tu dis à l'autre qu'on va te marier, plus ou moins de force, que tu n'as pas le choix, qu'ils vont venir, que la commande de poulets est déja passée.... mais tu laisses entendre qu'il est possible d'éviter tout cela si jamais le prince charmant venait à frapper à la porte.
tu sauras alors s'il tient à toi... il viendra s'il veut vraiment t'épouser.... dis lui juste que tu aurais aimé le connaitre, mais que tu dois accepter ton destin pour ne pas faire de mal à tes parents
Celui du net ne viendra pas, il ne va pas faire des kilomètres pour une inconnue juste parce qu'elle est sympa au téléphone, yen a d'autres près de chez lui
 
La finalité sera la même : quelques années entrecoupées de bonheur et de douleur , puis un divorce.

Peu importe ton choix.
Hahahahaha, ce n'est pas sympa...

Donc les dessins animés, genre Walt Disney, auront comme phrase finale: "Ils vécurent heureux, eurent plusieurs enfants..............et divorcèrent!"
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Celui du net ne viendra pas, il ne va pas faire des kilomètres pour une inconnue juste parce qu'elle est sympa au téléphone, yen a d'autres près de chez lui

pourtant oui, un homme peut faire 800km pour rencontrer une femme, et même la femme peut se déplacer pour quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, simplement après une semaine de contact... cela arrive tous les jours, et même si c'est souvent pour tirer un coup, il arrive que l'on fasse cela parce que le courant passe exceptionnellement bien... alors si c'est pour rencontrer son âme soeur potentielle, cela se fait sans problème... il faut juste ne pas avoir trop de contraintes (boulot, enfants, déjà marié...)
 
pourtant oui, un homme peut faire 800km pour rencontrer une femme, et même la femme peut se déplacer pour quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, simplement après une semaine de contact... cela arrive tous les jours, et même si c'est souvent pour tirer un coup, il arrive que l'on fasse cela parce que le courant passe exceptionnellement bien... alors si c'est pour rencontrer son âme soeur potentielle, cela se fait sans problème... il faut juste ne pas avoir trop de contraintes (boulot, enfants, déjà marié...)
Elle est encore jeune et parait trop naive, vaut mieux qu'elle rencontre des personnes près de chez elle!

Faire des kilomètres pour une personne, ou même tirer un coup j'en vois pas l'interêt, à moins d'y être de passage pour autre chose, sinon ça revient cher quand même LOL
 
Bonjour je m'appelle samia et j'ai 22 ans , j'ai un soucis s'il vous plaît et je ne sais plus quoi faire je parle depuis peu de temps avec un homme on apprend a se connaitre et on s’apprécie de plus en plus , cependant récemment une femme me voulais pour son fils et il veulent venir me demander la main . J'ai envie de me marier mais que faire choisir celui du téléphone et attendre longtemps en sachant que il est loin de moi et je n'ai aucune idée comment sa sera ou celui qui viendra avec sa mère en sachant qu'il est quelqu’un de bien et de poser !
Vos conseils s'il vous plaît ! et que ferez vous a ma place!
Ni l'un ni l'autre, viens avec moi.
 
Haut