• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Lequel choisir

Quels hommes de ses 3 choisirez vous?

1- Un homme qui ferez tout pour vous, vous adorent, qui a un tres bon travail et avec lequel vous vous entendez tres bien mais il ne vous attirent pas du tout coté physique et il habite a 360 Km de chez vous

2- Un homme que vous trouvez sympathique et attirant, qui habite a 560 Km de chez vous, qui a un super travail mais que vous ne connaisez pas encore tres bien

3- Un homme que vous aimez et qui vous aime de tout son coeur mais qui n'a pour l'instant rien a vous offrir puisqu'il etudie encore pour 4 ans et que vous ne pouvez rien concretiser.

Avec les miss, lequel choisirez vous?

Wallen95

de passage...
Franchement aucun des 3

les relation à distance..bon bein j'ai déjà expliqué mon point de vue maintes fois

et le 3ème...qui me dit qu'il attends apres moi dejà?

Franchement je chercherai ailleurs

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
c comme choisir entre la peste et le cholera!! lol
1. sil ne me plait pas phisiquement c pas possible
2.s'il je ne le connais ps tres bien il se peut que je soit rapidement decu !!
3.du concret ps de tps a perdre!

Wallen95 à dit:
Franchement aucun des 3

les relation à distance..bon bein j'ai déjà expliqué mon point de vue maintes fois

Pareil...
T'as pas d'autres propositions Hanan ?

alors, moi, j'hésite entre la 2 et la 3

Je prends le temps de connaître le numéro 2 mais la distance me fait un peu peur.

Je reste avec le numéro 3, rien ne nous empêche de nous marier surtout si je travaille.

sarafromparis à dit:

Je prends le temps de connaître le numéro 2 mais la distance me fait un peu peur.

Je reste avec le numéro 3, rien ne nous empêche de nous marier surtout si je travaille.
Bravo! tres bon choix

Je choisis la solution N° 3 : Un homme que vous aimez et qui vous aime de tout son coeur mais qui n'a pour l'instant rien a vous offrir puisqu'il etudie encore pour 4 ans et que vous ne pouvez rien concretiser

--->comme on s'aime
--->il fait des etudes et moi aussi donc on se sacrifie à la tache mais inchAllah on aura une bonne situation
---> Mais c vrai ke 4 ans ca fé bcp kan meme...Alors dans deux ans faudrait kon fasse le halal...

Voilà :p

sarafromparis à dit:

bravo,
wallah rien à dire j'applaudi...
Je parle à tt les autres je n c ps ce ke vous cherchez mais en tt cas sarafrompris c ce k'elle veut. les filles ki font tt pr l'amour.

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
zakasoft à dit:
bravo,
wallah rien à dire j'applaudi...
Je parle à tt les autres je n c ps ce ke vous cherchez mais en tt cas sarafrompris c ce k'elle veut. les filles ki font tt pr l'amour.
JUSTEMENT ON SAI CE KON VEUT ET C AUCUN DES TROIS!!!

Wallen95 à dit:
Franchement aucun des 3

trés bon raisonnement
et je suis de ton avis

missmadame69 à dit:
JUSTEMENT ON SAI CE KON VEUT ET C AUCUN DES TROIS!!!
Imagine ke tu atteint 32 ans sans avoir trouvé l'homme ke tu cherche, choisirai tu l'un des trois (si oui lekel) ou bien tu préfererai rester célibataire et attendre l'homme idéale pr toi?

Hanan à dit:

1- Un homme qui ferez tout pour vous, vous adorent, qui a un tres bon travail et avec lequel vous vous entendez tres bien mais il ne vous attirent pas du tout coté physique et il habite a 360 Km de chez vous

2- Un homme que vous trouvez sympathique et attirant, qui habite a 560 Km de chez vous, qui a un super travail mais que vous ne connaisez pas encore tres bien

3- Un homme que vous aimez et qui vous aime de tout son coeur mais qui n'a pour l'instant rien a vous offrir puisqu'il etudie encore pour 4 ans et que vous ne pouvez rien concretiser.

le troisieme je pense

zakasoft à dit:
Imagine ke tu atteint 32 ans sans avoir trouvé l'homme ke tu cherche, choisirai tu l'un des trois (si oui lekel) ou bien tu préfererai rester célibataire et attendre l'homme idéale pr toi?
l homme idéale ca nEXISTE PAS
faut vous reveiller mes cherie le mythe du prince charmand ce n est qu un mythe :)

camelia193 à dit:
faut vous reveiller mes cherie le mythe du prince charmand ce n est qu un mythe :)
personne sur cette terre n'est ideal !!!!!!! un vrai mythe bon pour les petites filles qui revent au prince charmant et encore!!!!!!!!!!!

jeanne06 à dit:
personne sur cette terre n'est ideal !!!!!!! un vrai mythe bon pour les petites filles qui revent au prince charmant et encore!!!!!!!!!!!
enfin en vla une qui a la tete sur les epaule
moi je dit que l homme idéale c est un homme qui plai ( sur tout les aspect ) et surtout qui plai a maman et papa :)

iness69

bladinette 5 étoiles
Hanan à dit:

heuu..la n°4 ci poussible?

camelia193 à dit:
Kan je dis Idéal rien a voir ac parfait
g dis Idéal à tes yeux, ki a des qualités k'elle apprécie et k'elle accorde une grande importance..
(Y a ni homme parfait ni femme parfait on cherche juste la compatibilité)

zakasoft à dit:
Kan je dis Idéal rien a voir ac parfait
g dis Idéal à tes yeux, ki a des qualités k'elle apprécie et k'elle accorde une grande importance..
(Y a ni homme parfait ni femme parfait on cherche juste la compatibilité)
ah je suis ok avec toi et j aime taz definition de la personne idéal;)

Hanan à dit:

Romantiquement parlant je te dirais la 3........................
Lucidement parlant je te dirais aucunes situations!!!!

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Hanan à dit:

j'aime bien ces précisions ...400 km et 600 km ce n'est pas possible yak :D

redaune44 à dit:
si c est possible d entretenir une relation a distance
j ai une amie de strasbourg elle c est marier avec un mec de nice
en plus il se sont rencontrer via le net alors tu voit

J'opte également pour le 3.Je pense pouvoir subvenir à nos besoins ,ça ne sera pas le grand confort c'est sûr mais je n'attendrais pas 4 ans !

redaune44

Hala Madrid !
VIB
camelia193 à dit:
si c est possible d entretenir une relation a distance
j ai une amie de strasbourg elle c est marier avec un mec de nice
en plus il se sont rencontrer via le net alors tu voit
oui oui je vois tres bien 10/10......:D
j'ai deja vecu ca moi....

redaune44 à dit:
si, monsieur redouan, même à 7000km c'est possible, mon meilleur ami vit sa grande histoire d'amour avec une fille qui habite au canada, et tout semble aller vers la mariage....tout dépend des personnes et de ce qu'elles veulent faire de leurs relations....

redaune44

Hala Madrid !
VIB
nancy3ajram à dit:
si, monsieur redouan, même à 7000km c'est possible, mon meilleur ami vit sa grande histoire d'amour avec une fille qui habite au canada, et tout semble aller vers la mariage....tout dépend des personnes et de ce qu'elles veulent faire de leurs relations....
je sais.....c'etait pour plaisante....