Salam ,
Ce que tu cherche c'est te marier ,qu'importe avec qui car si tu aimais vraiment ton copain et sincerement tu etais attachée à lui l'eloignement t'aurait pousser à l'aimer plus il t'aurait manqué mais une fois que l'autre fasse son apparition et t'ecoute et te donne affeectionon ne sait si elle est sincere tu oubli celui qui est loin mais qui t'aime et semble serieux ,bref le problèmle est là qui de ces deux là semblent est sincere et serieux ,si le premier celui que tu dis s'est eloigné de toi et que tu commence à ne pas aimer est serieux et veut le mariage alors je te conseille de reflechir et de choisir celui qui ne te flatte pas avec des mots et avec une affection gratuite ,penses y car comme dit Allah dans le coran qu'on pourrait aimer une chose alors qu'elle nous est nuisible ey il se pourrait qu'on deteste une chose alors qu'elle pourrait nous donner beaucoup de bien ,voilà penses avec sagesse et non avec impatience et ingratitude![/QUOTE
tu as raison. il faut que je soit patiente. mon copain j'ai des sentiments pour lui mem si en ce moment ils se sont un peu eteind, justement psk' il ne me donne pas d'affection, kil ne me rassure pas sur notre relation. mais je sais que c'est un homme digne de confiance, avec des valeurs morales.. dc on vera ske lavenir nous reserve