Lequel vous me conseillez?

je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que le parfum est une histoire de goût et de personnalité sauf que on achète parfois un parfum chèr , on le met sur un corps propre et on tombe parfois sur des personnes qui ne l'aiment pas ou plutôt ne supporte pas son odeur et dès qu'elles se mettent à coté de toi , elles te sortent : ce parfum est fort! j'aime pas ce parfum et tout simplement bouchent le nez en te regardant .
anecdote mais vrai: j'ai acheté fin aout olympia de paco rabanne et à cause des autres je l'ai vidé dans les toilettes : jamais une bonne remarque : toujours c'est quoi ce parfum? oh comme il est fort ce parfum ! j'ai même entendu une femme dire qu'elle est allérgique aux parfums.
donc je veux un parfum porté par tout pour fondre dans la masse j'ai entendu parler de la vie est belle et l'overdose .on m'a dit que tout le monde porte soit l'un soit l'autre .
 
Rien je te conseille de garder ton argent plutôt q,ue de te faire pigeonner pour une eau de toilette qu'ils fabriquent à même pas 2 euros le litre et qu'ils revendent plus de 1000 euros le litre
 
c'est pas le parfum qui réagi mal en contact avec ma peau car dans mon encien travail je n'entendais que des compliments mais les gens qui commencent à supporter moins les parfums.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
tu t'en fais trop sur ce que disent les gens ou ce qu'ils pensent.
Il ne me serait jamais venu à l'esprit de vider un parfum au toilettes. Ca coûte de l'argent (sûrement durement gagné).
Fais-toi plaisir et oublie les autres.

Par contre, pour le travail, c'est vrai que ça peut être pertinent d'éviter d'en porter. Moi j'en portais pas au taf (pour un tas de raisons).
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que le parfum est une histoire de goût et de personnalité sauf que on achète parfois un parfum chèr , on le met sur un corps propre et on tombe parfois sur des personnes qui ne l'aiment pas ou plutôt ne supporte pas son odeur et dès qu'elles se mettent à coté de toi , elles te sortent : ce parfum est fort! j'aime pas ce parfum et tout simplement bouchent le nez en te regardant .
anecdote mais vrai: j'ai acheté fin aout olympia de paco rabanne et à cause des autres je l'ai vidé dans les toilettes : jamais une bonne remarque : toujours c'est quoi ce parfum? oh comme il est fort ce parfum ! j'ai même entendu une femme dire qu'elle est allérgique aux parfums.
donc je veux un parfum porté par tout pour fondre dans la masse j'ai entendu parler de la vie est belle et l'overdose .on m'a dit que tout le monde porte soit l'un soit l'autre .

Choisis ce qui te plait le plus, teste-le sur ta peau, un même parfum ne sent pas pareil sur deux personnes différentes.

A une époque je portais un parfum sur lequel j'avais entendu beaucoup de critiques, pourtant je recevais des compliments sur mon odeur :D
 
en fait , je l'ai vidé sous la pression car depuis la rentrée scolaire le même groupe de maman d'éléve se mettent à coté de moi pendant la sortie des classes pour que chacune de nous récépure son fils(fille) , depuis ce jour là elles n'ont jamais fait aucun commentaire jusqu'au jour ou j'ai commencé à mettre ce fameux parfum, elles sortent oh il est fort ce parfum ! oh il pue ce parfum ! j'aime pas ce parfum !
pour la taf j'en met plus depuis qu'une collégue m'avait sorti pour le parfum j'adore : c'est un parfum de cadavre.
comme je sens beaucoup overdose et la vie est belle jevais choisir entre l'un de ces 2 en espérant fondre dans la mousse.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que le parfum est une histoire de goût et de personnalité sauf que on achète parfois un parfum chèr , on le met sur un corps propre et on tombe parfois sur des personnes qui ne l'aiment pas ou plutôt ne supporte pas son odeur et dès qu'elles se mettent à coté de toi , elles te sortent : ce parfum est fort! j'aime pas ce parfum et tout simplement bouchent le nez en te regardant .
anecdote mais vrai: j'ai acheté fin aout olympia de paco rabanne et à cause des autres je l'ai vidé dans les toilettes : jamais une bonne remarque : toujours c'est quoi ce parfum? oh comme il est fort ce parfum ! j'ai même entendu une femme dire qu'elle est allérgique aux parfums.
donc je veux un parfum porté par tout pour fondre dans la masse j'ai entendu parler de la vie est belle et l'overdose .on m'a dit que tout le monde porte soit l'un soit l'autre .
Achete du savon c'est supporté par tout le monde :D
 
Haut