L'équipe nationale belge

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce sujet est le point de départ d'une très riche actualité qui doit nous accompagner jusqu'au titre de vice champion du monde au Brésil en 2014.
Cette semaine, j'ai particulièrement apprécié la réplique du sélectionneur à des populistes qui empoisonnent le foot qui demandaient à ce que les joueurs et le staff chantent l'hymne national : "on n'est pas des chanteurs, une main sur le coeur suffit".

calendrier du futur vice champion du monde :D:

Vendredi 7 septembre 2012: Pays-de-Galles - Belgique

Mardi 11 septembre 2012: Belgique - Croatie

Vendredi 12 octobre 2012: Serbie - Belgique

Mardi 16 octobre 2012: Belgique - Ecosse

Vendredi 22 mars 2013: Macédoine - Belgique

Mardi 26 mars 2013: Belgique - Macédoine

Vendredi 7 juin 2013: Belgique - Serbie

Vendredi 6 septembre 2013: Ecosse - Belgique

facultatif car déjà qualifié :cool:

Vendredi 11 octobre 2013: Croatie - Belgique

Mardi 15 octobre 2013: Belgique - Pays-de-Galles
 
Il y a quelque chose qui cloche dans ce monde qu'on accorde un topic pour la misérable stérile équipe belge :prudent:

SI y a des équipes que je déteste voir est la belgique, PB, Allemagne en Europe, possible Enzo schiffo était Rital une exception dans cette nation !

Bon courage dans ton topic seul au monde, je ne pense pas qu'il y a des fans, tu peux délirer seul, galike vice champion de monde lol
Moha partenaire de la Belgique :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a quelque chose qui cloche dans ce monde qu'on accorde un topic pour la misérable stérile équipe belge :prud-ent:

SI y a des équipes que je déteste voir est la belgique, PB, Allemagne en Europe, possible Enzo schiffo était Rital une exception dans cette nation !

Bon courage dans ton topic seul au monde, je ne pense pas qu'il y a des fans, tu peux délirer seul, galike vice champion de monde lol
Moha partenaire de la Belgique :-D

Tant que bladi ne te mettra pas hors d'état de nuire, je sais bien que je ne serais jamais seul dans ce topic :D.
La lecture de beaucoup au sujet de cette nation est biaisée, vous ne voyez pas le grand tsunami footballistique qui se prépare. On a tellement de talent, que je prends le pari que 50% de notre équipe potentiellement et certainement vice championne du monde, sera hasbeen d'ici 2014 :cool:.

wahahahahahahaha l'EN belge :la-ngue: fallait l'ouvrir cette discussion :-D

Je ne prends pas beaucoup de risque , d'ici le 21/12/2012, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir :-D.
 
La Belgique était une grande nation du football à une époque (les années 80) mais depuis trop longtemps, c'est le néant...Demi-finaliste du mondial 86, battue par l'Argentine de Maradona qui au pasage, cassera les côtes d'Eric Gerets, actuel sélectionneur de l'équipe du Maroc, alors défenseur belge en marquant un des deux buts qui qualifieront l'albiceleste en finale...:D Sinon, finaliste de l'Euro en 1980...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Au passage je suis bluffée par l'adaptation rapide d'Eden Hazar en first league.

Il a été à l'origine de 5 buts sur les 6 que Chelsea a marqué depuis le commencement de la saison.
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Il y a quelque chose qui cloche dans ce monde qu'on accorde un topic pour la misérable stérile équipe belge :prud ent:

SI y a des équipes que je déteste voir est la belgique, PB, Allemagne en Europe, possible Enzo schiffo était Rital une exception dans cette nation !

Bon courage dans ton topic seul au monde, je ne pense pas qu'il y a des fans, tu peux délirer seul, galike vice champion de monde lol
Moha partenaire de la Belgique : D


pas plus misérable que notre équipe national :(


moi je pense que la belgique aura une grande équipe :cool:


signé un frontalier qui aime la Belqique !
 
pas plus misérable que notre équipe national :(


moi je pense que la belgique aura une grande équipe :cool:


signé un frontalier qui aime la Belqique !
ouais mais on ne compare pas deux équipes de deux continents différents

le Maroc est une équipe pourrie depuis 2004, je dirais niveau 3 d'afrique now,
La belgique a le niveau 3 d'Europe aussi style Lexumbourg, !
 
Tant que bladi ne te mettra pas hors d'état de nuire, je sais bien que je ne serais jamais seul dans ce topic :D.

Tu peux délirer seul, en tout cas je suis certain que tu es le seul fan de cette Belgique :D sinon cherches toi des fans chez les zmag belges !

sérieux à part leur génération 80, c'est que dal, même leur style de foot m'étouffe !! c'est une nation de niveau 3 d'Europe, la Belgique me rappelle Ecosse,
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
sérieux à part leur génération 80, c'est que dal, même leur style de foot m'étouffe !! c'est une nation de niveau 3 d'Europe, la Belgique me rappelle Ecosse,

Tu penses cela parce que t'es un footix :D.

Je doute qu'un pays de troisième zone puisse faire la leçon au pays-bas, je n'en avais pas parlé parce que j'estimais que ce n'étais pas significatif vu qu'ils ne nous battent plus depuis 1997.

http://www.youtube.com/watch?v=INCdtcCfbnI
 
Tu penses cela parce que t'es un footix :D.

Je doute qu'un pays de troisième zone puisse faire la leçon au pays-bas, je n'en avais pas parlé parce que j'estimais que ce n'étais pas significatif vu qu'ils ne nous battent plus depuis 1997.

http://www.youtube.com/watch?v=INCdtcCfbnI

La belgique est une nation de matchs amicaux :D d'ailleurs n'importe quel pays now peux battre PB, avec Van gaal il ne faut pas rêver lol
La Belgique faut la juger en CM, Euro, cela fait un bail qu'elle ne se qualifie pas

Foutix n'existe pas dans mon dico, d'ailleurs y a un seul pseudo ici foutex lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La sélection des Diables Rouges

Gardiens.

Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Sunderland) et Jean-François Gillet (Torino).

Défense.

Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham), Thomas Vermaelen (Arsenal), Guillaume Gillet (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard) et Sébastien Pocognoli (Standard).

Entrejeu.

Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (PSV), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Benfica), Moussa Dembele (Tottenham), Jonathan Blondel (FC Bruges) et Kevin De Bruyne (Werder Brême).

Attaque.

Romelu Lukaku (WBA), Igor De Camargo (B.Monchengladbach), Christian Benteke (Genk), Benjamin De Ceulaer (Lokeren) et Kevin Mirallas (Everton).

srce : lesoir

On notera au passage que Dembele vient de passer à Totenham pour la coquette somme de 19 M d'euros.
 
La sélection des Diables Rouges

Gardiens.

Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Sunderland) et Jean-François Gillet (Torino).

Défense.

Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham), Thomas Vermaelen (Arsenal), Guillaume Gillet (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard) et Sébastien Pocognoli (Standard).

Entrejeu.

Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (PSV), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Benfica), Moussa Dembele (Tottenham), Jonathan Blondel (FC Bruges) et Kevin De Bruyne (Werder Brême).

Attaque.

Romelu Lukaku (WBA), Igor De Camargo (B.Monchengladbach), Christian Benteke (Genk), Benjamin De Ceulaer (Lokeren) et Kevin Mirallas (Everton).

srce : lesoir

On notera au passage que Dembele vient de passer à Totenham pour la coquette somme de 19 M d'euros.

Les belgeois sont partout en Europe, pas mal pour leur EN cela promet pour eux ! voila Moha j'anime ton topic cirque :D
 
Puisque le sujet t'intéresse :D, saches que Benteke de Genk a été acheté hier par aston villa pour la modique somme de 8.8M d'euros.
Ecoutes y a deux ligues que je n'ai jamais suivi et j'ignore tout sur eux
Ligue PB-belge
donc Genk, ne me dira rien ! en tout cas bon courage pour la belgique et pour toi dans ce topic délire :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
La sélection des Diables Rouges

Gardiens.

Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Sunderland) et Jean-François Gillet (Torino).

Défense.

Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham), Thomas Vermaelen (Arsenal), Guillaume Gillet (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard) et Sébastien Pocognoli (Standard).

Entrejeu.

Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (PSV), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Benfica), Moussa Dembele (Tottenham), Jonathan Blondel (FC Bruges) et Kevin De Bruyne (Werder Brême).

Attaque.

Romelu Lukaku (WBA), Igor De Camargo (B.Monchengladbach), Christian Benteke (Genk), Benjamin De Ceulaer (Lokeren) et Kevin Mirallas (Everton).

srce : lesoir

On notera au passage que Dembele vient de passer à Totenham pour la coquette somme de 19 M d'euros.

Un peu limitée au niveau de l'attaque, mais ça peut faire une bonne équipe en somme.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un peu limitée au niveau de l'attaque, mais ça peut faire une bonne équipe en somme.

Quant on compare aux autres secteurs, c'est sûr que c'est le moins parlant.
Il y a encore quelques bons éléments en Belgique comme Jelle Vossen , de plus nos milieux offensifs ne sont pas des manchots devant (ex: Hazard , Mertens) et ceux à qui est confié l'attaque sont des valeurs sûr même si pas encore très connu.
Mirallas qui débarque à Everton a collé deux buts en coupe.

Sinon, je suppose que ceux en gras sont ceux que tu estimes intéressant.

Saches que Witsel est dans le viseur du Real (d'ailleurs jusqu'à mon départ au Maroc, son transfert était annoncé comme sûr) et que De Bruyne n'est qu'en location au werder, lui aussi appartient à Chelsea.

Une action en amical de Axel Witsel :

http://www.youtube.com/watch?v=0uTFN_d7pwk
 
Les ignares feraient mieux de se taire , c'est une équipe qui a eu du mal certe à se trouver mais qui progresse ...faut pas oublier que c'est la génération demi finaliste de Pékin et tous jouent comme titulaire dans des grands club ..il y a un énorme potentiel qui ne demande qu'a exploser
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Quant on compare aux autres secteurs, c'est sûr que c'est le moins parlant.
Il y a encore quelques bons éléments en Belgique comme Jelle Vossen , de plus nos milieux offensifs ne sont pas des manchots devant (ex: Hazard , Mertens) et ceux à qui est confié l'attaque sont des valeurs sûr même si pas encore très connu.
Mirallas qui débarque à Everton a collé deux buts en coupe.

Sinon, je suppose que ceux en gras sont ceux que tu estimes intéressant.

Saches que Witsel est dans le viseur du Real (d'ailleurs jusqu'à mon départ au Maroc, son transfert était annoncé comme sûr) et que De Bruyne n'est qu'en location au werder, lui aussi appartient à Chelsea.

Si tu savais le nombre de joueurs qu'on annonce chez le Real à chaque Mercato...

Quoi qu'il en soit, je pense que sur le papier, cette équipe a plus au moins le potentiel de l’équipe de France.
 

minaus

la familia es todo
Ce sujet est le point de départ d'une très riche actualité qui doit nous accompagner jusqu'au titre de vice champion du monde au Brésil en 2014.
Cette semaine, j'ai particulièrement apprécié la réplique du sélectionneur à des populistes qui empoisonnent le foot qui demandaient à ce que les joueurs et le staff chantent l'hymne national : "on n'est pas des chanteurs, une main sur le coeur suffit".

calendrier du futur vice champion du monde

Vendredi 7 septembre 2012: Pays-de-Galles - Belgique

Mardi 11 septembre 2012: Belgique - Croatie

Vendredi 12 octobre 2012: Serbie - Belgique

Mardi 16 octobre 2012: Belgique - Ecosse

Vendredi 22 mars 2013: Macédoine - Belgique

Mardi 26 mars 2013: Belgique - Macédoine

Vendredi 7 juin 2013: Belgique - Serbie

Vendredi 6 septembre 2013: Ecosse - Belgique

facultatif car déjà qualifié :cool:

Vendredi 11 octobre 2013: Croatie - Belgique

Mardi 15 octobre 2013: Belgique - Pays-de-Galles


pour l'instant ils sont en tête du championnat sur fifa 12 , je joue en 3-4-3 , 3 buts par matchs de marqué en moyenne , hazard en 10 , tu dis mieux ? :D , j'ai oublié , par contre fellaini toujours aussi tâche dans ses relances , lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
pour l'instant ils sont en tête du championnat sur fifa 12 , je joue en 3-4-3 , 3 buts par matchs de marqué en moyenne , hazard en 10 , tu dis mieux ? :D

Pas mieux, il va falloir que j'essaye :D.

Blague à part, leur premier match sera un bon test, de mémoire, je ne les ai jamais vu revenir avec autre chose qu'une défaite, de leur déplacement dans les îles britanniques.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ils ont de bons joueurs pourtant :eek:

Ah mais je ne dis pas le contraire, seulement voilà, de mémoire, je ne me rappel pas d'une seule victoire acquise dans les îles (angleterre, écosse, les irlandes, pdg), même dans la meilleur période des diables.

Un bon résultat au pdg serait un excellent indicateur :).
 
pour l'instant ils sont en tête du championnat sur fifa 12 , je joue en 3-4-3 , 3 buts par matchs de marqué en moyenne , hazard en 10 , tu dis mieux ? :D , j'ai oublié , par contre fellaini toujours aussi tâche dans ses relances , lol
Ajoutes Ronaldinho + Drogba tu seras gâté, en tout cas mon petit frère gagne souvent avec ces deux joueurs :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonne petite victoire des diables rouges à l'extérieur; à noter que les deux buts ont été marqués par les défenseurs. L'axe central fut impérial et l'homme du match est incontestablement Mertens qui forme un beau duo offensif avec hazard.

Rendez-vous, mardi prochain, à domicile contre la Croatie :cool:.
 

minaus

la familia es todo
Bonne petite victoire des diables rouges à l'extérieur; à noter que les deux buts ont été marqués par les défenseurs. L'axe central fut impérial et l'homme du match est incontestablement Mertens qui forme un beau duo offensif avec hazard.

Rendez-vous, mardi prochain, à domicile contre la Croatie :cool:.


est ce que c'est normal ? :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
est ce que c'est normal ? :pru-dent:

Pas vraiment :), mais comme dit précédemment, dans cette équipe, ils savent tous marquer, d'ailleurs à un moment, il était question de ne pas jouer sans véritable attaquant :confused:.
En première mi-temps, mirallas a été muselé et en seconde, son remplaçant lukaku a provoqué le coup franc qui nous a amené le second but.

J'ai bien aimé Kompany, un capitaine comme on en avait plus vu depuis longtemps. L'animation offensive Hazard/Mertens fonctionne à merveille, d'ailleurs pour moi , le second n'a rien à envier au joueur de chelsea.

Les belges ont gagné au petit trot mais avec beaucoup de solidité, je n'ai pas l'impression qu'ils aient laissé beaucoup d'énergie dans ce match.
 
Haut