lerte: IFESI formation finance islamique : la grande arnaque

je suis ancien élève de l’IFESI Boissy-Saint-Léger, alors jusqu'à cette heure nous n’avons pas eu nos diplômes de l’année dernière (sur 20 éléves: 0 diplômes), on a payé très cher pour des cours bâclés, un prof principale qui ne connaissait rien à la question ! Et par-dessus tout on n’a pas reçu la note de notre projet de fin d’étude, ceci sans parler de l’homologation qui est absente et qui rend ce diplôme sans aucun poids !!!!
Cette année, le coût de l'inscription a même augmenté de 1000 euro: plus de 3000 euro
Des procédures sont encours contre cette institut et ses profs et donc je demande aux frères et sœurs de faire attention, IFESI ce n’est pas pour la finance islamique, c’est vraiment une machine à sous !!!Que Dieu leur donne ce qu’il mérite !!Que Dieu punisse sévèrement les arnaqueurs !!

faites passer svp le mesage pour alerter les fréres et soeurs pour qu'ils ne tombent pas au piége...
 
je suis ancien élève de l’IFESI Boissy-Saint-Léger, alors jusqu'à cette heure nous n’avons pas eu nos diplômes de l’année dernière (sur 20 éléves: 0 diplômes), on a payé très cher pour des cours bâclés, un prof principale qui ne connaissait rien à la question ! Et par-dessus tout on n’a pas reçu la note de notre projet de fin d’étude, ceci sans parler de l’homologation qui est absente et qui rend ce diplôme sans aucun poids !!!!
Cette année, le coût de l'inscription a même augmenté de 1000 euro: plus de 3000 euro
Des procédures sont encours contre cette institut et ses profs et donc je demande aux frères et sœurs de faire attention, IFESI ce n’est pas pour la finance islamique, c’est vraiment une machine à sous !!!Que Dieu leur donne ce qu’il mérite !!Que Dieu punisse sévèrement les arnaqueurs !!

faites passer svp le mesage pour alerter les fréres et soeurs pour qu'ils ne tombent pas au piége...

J'ajoute, que j'ai eu quelqu'un de cette promo, ils ne sont même pas au courant!!!
Je ne sais pas comment on peut s'inscrire dans une école sans même se poser la bonne question sur les promos précédentes, sur la qualité du diplôme, le corps enseignant?!!
Lâhawla wa lâquwwata illâ billah
 
La finance islamique c est pas simplement expliquer le coran ; il faut etre un pro de la finance; en france il n y a aucune formation qui tienne la route dans ce domaine

de toutes facons le marché de la finance islamique c est essentiellement un marché global donc seuls les diplomes anglo saxons ou de pays islamiques majeurs ont une valeur


pour debuter et avoir les base

IFQ . formation a distance en anglais avec exam en centre; permet d avoir les bases et une premiere credibilite pour postuler a un master

master

ESA a Beyrout pas mal
INCEIP en Malaisie c est mieux

anglais requis, arabe plus que souhaité francais on s en fout un peu
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

En l'absence de banque islamique en France, est-ce pertinent de suivre des études en finances islamiques en France ??

Y a t-il des débouchés ?
 
Salam,

En l'absence de banque islamique en France, est-ce pertinent de suivre des études en finances islamiques en France ??

Y a t-il des débouchés ?

C'est souhaitable si tu veux quitter le pays des Beaufs et s'installer dans un des pays du golf persique ou dans un des pays musulmans de l'Asie du Sud-Est notamment en Malaisie...
 
Haut