"Les 10 astuces de la propagande de guerre" à apprendre d'urgence à vos enfants afin qu'ils ne soient jamais manipulé par les médias du système.

Les 10 protocoles :​

1) Nous ne voulons pas la guerre​


2) le camp adverse est le seul responsable de la guerre​


3) le chef du camp adverse a le visage du diable​


4) c’est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers​



5) : l’ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c’est involontairement​


6) l’ennemi utilise des armes non autorisées​


7) nous subissons très peu de pertes, les pertes de l’ennemi sont énormes​



8) les artistes et intellectuels soutiennent notre cause​


9) notre cause a un caractère sacré​

10) ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres.​

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

Les 10 protocoles :​

1) Nous ne voulons pas la guerre​


2) le camp russe est le seul responsable de la guerre​


3) le chef du camp adverse a le visage de poutine​


4) c’est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers​



5) : l’ennemi provoque sciemment des atrocités en particulier des destructions d'infrastructures, et si nous commettons des bavures c’est involontairement​


6) l’ennemi menace avec des armes nucléaires​


7) nous subissons très peu de pertes, les pertes de l’ennemi sont énormes, il a moins de respect pour ses soldats​



8) la majorité des pays soutiennent notre cause à l'ONU​


9) notre cause a un caractère sacré​

10) ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des pro-poutines.​

 

Les 10 protocoles :​

1) Nous ne voulons pas la guerre​


2) le camp russe est le seul responsable de la guerre​


3) le chef du camp adverse a le visage de poutine​


4) c’est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers​



5) : l’ennemi provoque sciemment des atrocités en particulier des destructions d'infrastructures, et si nous commettons des bavures c’est involontairement​


6) l’ennemi menace avec des armes nucléaires​


7) nous subissons très peu de pertes, les pertes de l’ennemi sont énormes, il a moins de respect pour ses soldats​



8) la majorité des pays soutiennent notre cause à l'ONU​


9) notre cause a un caractère sacré​

10) ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des pro-poutines.​

Les vieux beauf sont tellement abrutis par les médias qu'ils en arrivent à ne pas se rendre compte de leurs réponses :D
Ou alors c'est la sénilité :D
 
"Toutes les informations que nous avons sur l'Ukraine, je peux dire que toutes, 100 pour cent des informations qui apparaissent dans les médias grand public, proviennent de la propagande ukrainienne. Je veux dire par là les chiffres, le nombre de blessés, de morts, d'incidents, tout simplement".

Jacques Baud


Moi ce qui me fascine c’est que des gens puissent encore écouter ces merdias malgré les innombrables preuves de leurs mensonges. Beaucoup de gens ont eu tellement d’occasions de se réveiller mais il faut croire que Hoover et Churchill ont raison, les gens ne peuvent et/ou ne veulent accepter la réalité. Et ces « incrédules » sont un gros problème car ils seraient prêts à vous poignarder dans le dos. Advienne que pourra ai-je envie de dire !
 
Les vieux beauf sont tellement abrutis par les médias qu'ils en arrivent à ne pas se rendre compte de leurs réponses :D
Ou alors c'est la sénilité :D
Ce qui surprend l’occident, c'est que la grosse majorité des pays soutient la Russie !
Les USA et ses larbins de l’UE vont avoir tout le reste du Monde comme ennemi :D
Et nous, Peuples de l’UE (et des USA) allons le payer très cher !!! comme d’habitude !!!
 
"Toutes les informations que nous avons sur l'Ukraine, je peux dire que toutes, 100 pour cent des informations qui apparaissent dans les médias grand public, proviennent de la propagande ukrainienne. Je veux dire par là les chiffres, le nombre de blessés, de morts, d'incidents, tout simplement".

Jacques Baud


Moi ce qui me fascine c’est que des gens puissent encore écouter ces merdias malgré les innombrables preuves de leurs mensonges. Beaucoup de gens ont eu tellement d’occasions de se réveiller mais il faut croire que Hoover et Churchill ont raison, les gens ne peuvent et/ou ne veulent accepter la réalité. Et ces « incrédules » sont un gros problème car ils seraient prêts à vous poignarder dans le dos. Advienne que pourra ai-je envie de dire !
Les millions de triples vaccinés ont démontré à quel point les médias ont réussi à endoctriner les masses et à les abrutir.
 
Les millions de triples vaccinés ont démontré à quel point les médias ont réussi à endoctriner les masses et à les abrutir.
Tout à fait d'accord...
On n'y peut rien pour eux :D
Quand une ***** parle = reflux d’une fosse septique, pas besoin de le voir ou ici de l’écouter pour en connaître l’odeur.
 
Haut