Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme avait dit megamax
des centaines d'excités et de manipulés ne représentent pas le peuple marocain
Les 20 Février ? C'est plutôt l'UMT ça non ? Si je ne me trompe c'est leur siège à Rabat près de la médina.
mouwahahahahahahahas'il veulent avoir de l'écco il devrai changer leur nom de mouvement du "20 fevrier" par celui du "4 juin" ils rencontrerai a cout sur plus de succé...
manipulés oui exités..mandonch..koun chela makan a3li8oum si c'était le cascomme avait dit megamax
des centaines d'excités et de manipulés ne représentent pas le peuple marocain
Hahahaha ! En fait le mec avec le t-shirt rayé avait attiré mon attention à moi aussile mec à gauche avec un t shirt rayé, il s'est fatigué il prend sont pote par le bras, et lui fais yallah, et son pote qui profite des dernières secondes de la foule et crie : ara7il ara7il..ça colle bien il se barrait lui aussi![]()
Moi, je me suis dit qu'il avait peur des conséquences de ces hymnes à la républiques... Partons avant mata7mad !Hahahaha ! En fait le mec avec le t-shirt rayé avait attiré mon attention à moi aussiA première vu il a pas trop aimé les hymnes à la république.
j'ai essayé de décortiquer cette vidéo
@Dirty effectivement la banderole c'est celle de l'UMT et le siège aussi le mec à la fin il leur dit maintenant on ira vers la wilaya
ce qui est marrant, il y a des mômes vous les voyez à gauche de la vidéo un moment donné la petite elle filme avec son portable
le mec à gauche avec un t shirt rayé, il s'est fatigué il prend sont pote par le bras, et lui fais yallah, et son pote qui profite des dernières secondes de la foule et crie : ara7il ara7il..ça colle bien il se barrait lui aussi![]()
En même temps c'est un peu hors la loi aussi.Moi, je me suis dit qu'il avait peur des conséquences de ces hymnes à la républiques... Partons avant mata7mad !
Le slogan est hors-loi certes. Mais cette loi doit changer. Un peu de respect des libertés dopinion et dexpression fera beaucoup de bien à ce pays.En même temps c'est un peu hors la loi aussi.
Ben non Moad..CASABLANCA Près de 7.000 jeunes du Mouvement du 20 février, qui revendique des changements politiques au Maroc, ont manifesté pacifiquement dimanche à Casablanca, au lendemain de la remise au roi Mohammed VI d'un projet de réforme qui réduit ses pouvoirs au profit du Premier ministre.
AFP
Ero 7000 manipulés et excités ..
ça m'a fait penser à toutes ces personnes, qui attendaient devant le guichet du stade Med V pour les tickets pour le match Maroc/Algérie, deux jeunes (mssalyine) ont commencé à dire : billet oula oukachaHahahaha ! En fait le mec avec le t-shirt rayé avait attiré mon attention à moi aussiA première vu il a pas trop aimé les hymnes à la république.
c'est hélas ce qu'on ne cesse de répéter, surtout qu'aujourd'hui si on faisait un petit sondage quant aux connaissances de ceux qui descendent dans les rues de la constitution, droits et devoirs tu tomberas de WTCça prouve bien que la majorité ne sont là que parce qu'il y a "de l’ambiance"
2-3 pèlerins qui n'ont rien a faire de leur vie...
comment tu vas te faire lyncher toiCe genre de provocations de ces jeunes donne raison aux anti reformistes du regime...
je pense que bcq de marocains commencent a trouver justification a l existence de prison telle Tazmamart
c'est une tuerie cette video.. c'est la preuve par 1000..Erolisk ton poste n'a pas de succèsque se passe t il donc?
Pourtant la vidéo est assez expressive des nouvelles revendications du mouvement, qui va même titiller les sensibilités des uns et des autres, histoires de se trouver de nouvelles alliances :xD
mdrrrr kifach de circonstances msotyapetites pensées de circonstances
منافق
ساكت : معقد
كيلبس : فيه العياقة
ما كيلبسش : سعاي
بعقلو : منفخ ودافع كبير
رقيق : مسموم
غليض : داك النفخ راه غير مرض السكر
فقير : فنيان
غني : درتيها بالحرام
قراي : طفروه لي قبل منك
ما قرايش : سطل
كيخدم : زعما خدام في لانازا
بطالي : الناس يعرّيو على كتافهم و انت على ودنيك
سكوتي : ساكت على الغدر
كيتكلم مع الناس : شحال فيك تاع البلابلا و باغي دير راسك فاهم
مطلوق وكايهدر بزاف: فهايمي
سكايري : إنما قلبو بيض
بولحية : إنما أطنسيو منو
إميكري متواضع : زميكري ناشف
إميكري داخل بطونوبيل : فلوس الغبرة
مزوج بنت زوينة : مايستاهلهاش زوينة عليه
مزوج بنت خايبة : ساحرة ليه
كال ليها كانبغيك : هاد بنادم زاعم
مكالش كانبغيك: هاد بنادم معقد
كلسو ف قهوة وخلص العصير : دمدومة
كلسو ف جردة : عروبي
كيتصنت لوالديه : ولد مو
كيدير راي راسو : مسخوط
دريبلة و ماركا : أناني
دريبلة و زكل : طماع
Ce genre de provocations de ces jeunes donne raison aux anti reformistes du regime...
je pense que bcq de marocains commencent a trouver justification a l existence de prison telle Tazmamart
Depuis la nuit du temps, il est un royaume.....et il le sera.
Ce genre de provocations de ces jeunes donne raison aux anti reformistes du regime...
c'est une tuerie cette video.. c'est la preuve par 1000..
nos 20 fevrier du forum font profil bas.. rien de quoi se mettre sous la dent : D
mdrrrr kifach de circonstances msotya : D
On ne peut pas leur enlever le courage d'afficher une telle exigence; cela étant, de leur part, c'est présomptueux, contreproductif et criminel, car ce faisait, ils ont confirmé tous les délires à leurs sujets et ont légitimé une marche au ralentie des réformes.
En fait je suis en train de me dire en lisant ce post, qu'au côté du like, il manque la fonctionnalité tfou.