Les 23 Lions qui feront le Déplacement à Annaba !

Entièrement d'accord avec toi !

Gerets avais dit avant d'arrêter sa liste final qu'il allait avoir un entretien avec pour voir s'il avais changé
d'avis sur certain point ! S'il n'as pas été retenu c'est que ce n'est pas le cas !

Le brésil n'a pas retenu Ronaldinho lors de la CM et personne n'a fait un scandale.

Marouane + Mounir ne doivent pas être retenus pour chercher leur place dans leur club
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Le brésil n'a pas retenu Ronaldinho lors de la CM et personne n'a fait un scandale.

Marouane + Mounir ne doivent pas être retenus pour chercher leur place dans leur club

Au lieu de s'arrêter et de polémiquer de ce que l'on a pas, il faut regarder ce que l'on a ! contre le Niger on a fait de bonne chose.

Mounir ila kane 3ajbou rassou, l'ma ou chtabaaa ......
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Toi t'auras mille..et pr Mahdoufi et pr Allioui
bess7a

RDV fin du mois, quand t'auras touché ton indemnité de stage ;-)

Elle a une prédilection pour les paris. Chwwafa.

Khamssa... baraka men t9awess !

On se met au loto ?

Tiens je viens de voir le frère d'un ami dans les sélectionnés. J aurai du lui demander des places

Tu m'emmènes dans tes bagages ?

I &#9829; Gerets <3

:cool:

Toi aussi... moi aussi...mais moi, je ne suis pas objective ...:rouge:

La dernière édition de "Grand'Angle" sur 2M ont tracé le portrait de Gerets, il est très classe ...et c'est aujourd'hui l'un des rares séléctionneurs (peut être le seul ga3!) qui sont passés au Maroc qui a pris la responsabilité d'entraîner l'EN locale également !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Toi aussi... moi aussi...mais moi, je ne suis pas objective ...:rouge:

La dernière édition de "Grand'Angle" sur 2M ont tracé le portrait de Gerets, il est très classe ...et c'est aujourd'hui l'un des rares séléctionneurs (peut être le seul ga3!) qui sont passés au Maroc qui a pris la responsabilité d'entraîner l'EN locale également !


il est très calme et il a de l'expérience, j'ai raté ce reportage malheureusement je vais essayer de le capter sur le net. Mais rien que son intervention hier sur Medi1sat j'ai kifféééé !

Et comme il a dit vu qu'il va prendre en charge les locaux, ça lui permettra de faire des mélange pour la A après. ( à l'instar de Benchikha.. )

incha'ALLAH ça va le faire .. j'espère du moins &#9829;
 
ça ne me fais pas rire . ça m'est égal .
Si Gerets ne l'a pas convoquer, c'est qu'il estime qu'il n'est pas apte pour ce match tout simplement.

Gerets sait ce qu'il fait, ça fait un moment il joue plus trop en club, il joue avec la reserve ou je sais pas quoi.

RESPECTER LES CHOIX DU COACH C'EST LA BASE :D c'est ce que je fais.
Hamdaoui a joué plus de matchs que Chamakh qui chauffe le banc
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
La tuile pour Hadji
Youssouf Hadji ne rejouera pas avant le début du mois de mai. L'attaquant marocain de
l'AS Nancy s'est claqué à l'adducteur gauche lors de la séance d'entraînement de
mercredi matin, son indisponibilité étant estimée à six semaines environ. Il avait été
touché lors du match à Lorient le 5 mars dernier (0-0). Absent samedi lors de la victoire
face à Caen (2-0), Hadji espérait faire son retour dimanche lors du déplacement des
Lorrains à Monaco (17h00). Il manquera bien évidemment le très attendu Algérie-Maroc
du 27 mars à Annaba en qualifications pour la CAN 2012. Hadji devait en effet rejoindre la
sélection marocaine, en stage à Marrakech, dès lundi prochain.


Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110316_142321_la-tuile-pour-hadji.html

Vous croyez que gerets va le remplacer ????
 
La sélection marocaine :

Gardiens : Nadir Lamyaghri (WAC Casablanca), Mohamed Mohammadina (OCK Khouribga), Issam Badda (FUS Rabat)
Défenseurs : Michael Basser Chrétien (Nancy, FRA), Jamal Alioui (WAC Casablanca), Mehdi Benatia (Udinese, ITA), Ahmed Kantari (Brest, FRA), Mehdi Karnas (DHJ El-Jadida), Rachid Soulaimani (Raja Casablanca), Hicham Mahdoufi (Raja Casablanca), Moustapha Lamrani (MAS Fès)
Milieux : Younes Belhanda (Montpellier, FRA), Mohamed Berrabeh (WAC Casablanca), Mbark Boussoufa (Anderlecht, BEL), Mehdi Carcela (Standard de Liège, BEL), Mohamed Chihani (MAS Fès), Adil Hermach (Lens, FRA), Houssine Kharja (Inter Milan, ITA), Adel Taarabt (Queens Park Rangers, ANG), Oussama Assaidi (Heerenveen, HOL)
Attaquants : Marouane Chamakh (Arsenal, ANG), Youssef El Arabi (Caen, FRA)



on va aller loin avec deux attaquants :eek:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
La sélection marocaine :

Gardiens : Nadir Lamyaghri (WAC Casablanca), Mohamed Mohammadina (OCK Khouribga), Issam Badda (FUS Rabat)
Défenseurs : Michael Basser Chrétien (Nancy, FRA), Jamal Alioui (WAC Casablanca), Mehdi Benatia (Udinese, ITA), Ahmed Kantari (Brest, FRA), Mehdi Karnas (DHJ El-Jadida), Rachid Soulaimani (Raja Casablanca), Hicham Mahdoufi (Raja Casablanca), Moustapha Lamrani (MAS Fès)
Milieux : Younes Belhanda (Montpellier, FRA), Mohamed Berrabeh (WAC Casablanca), Mbark Boussoufa (Anderlecht, BEL), Mehdi Carcela (Standard de Liège, BEL), Mohamed Chihani (MAS Fès), Adil Hermach (Lens, FRA), Houssine Kharja (Inter Milan, ITA), Adel Taarabt (Queens Park Rangers, ANG), Oussama Assaidi (Heerenveen, HOL)
Attaquants : Marouane Chamakh (Arsenal, ANG), Youssef El Arabi (Caen, FRA)



on va aller loin avec deux attaquants :eek:

Je pense que les marocains vont jouer très défensif puisque même un nul nous arrangerait.

Même Hadji je ne pense pas qu'il sera remplacé ...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
tous ce que je hais ds le sport :fou:


Gravvvvvvvvvvvvvvve ! les équipe qui se mette dans leur partie de Terrain comme des tapette
qui on peur du ballon GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça tue le match !

Mais bon, comme a dit Leila, un nul nous suffit et l'Algérie DOIT gagner.

et c'est Effectivement fort probable que Hadji ne soit pas remplacer ! dans le cas ou il était,
je ne vois pas par qui :rolleyes:
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Salammm !!!!!

Algérie-Maroc : 4000 billets pour les supporters marocains


La sélection marocaine pourra compter sur le soutien de son public, le 27 mars prochain lors de son déplacement en Algérie.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports du royaume chérifien, Moncef Belkhayat, a en effet annoncé que 4.000 billets ont été réservés aux supporters locaux pour ce derby maghrébin. Ce dernier a d&#8217;ailleurs tenu à rassurer ses compatriotes, assurant qu&#8217;ils seront parfaitement accueillis par leurs voisins.

« Nos frères algériens n&#8217;ont pas lésiné sur les efforts pour garantir le meilleur accueil », a confié le ministre.

Rappelons que cette rencontre est importante pour la sélection algérienne, qui occupe aujourd&#8217;hui la dernière place du groupe D des éliminatoires de la CAN 2012 avec 1 seul point. De leur côté, les Lions de l&#8217;Atlas sont co-leader avec la Centrafrique, avec 4 unités au compteur.

source : http://www.afriquefoot.fr/mondial-can/algerie-maroc-4000-billets-pour-les-supporters-marocains/6340
 
Haut