Les 400 coups

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
parce que les bnates nass son cotés sur le marché du mariage je crois... mais elle se mente à elle même et ne sont pas honnete avec elle meme ;)

j'avais jamais entendu le terme bnates nass avant d'arriver sur bladi.

Moi je ne juge pas , c'est plus simple

alors la question qui se pose vraiment : ou sont les vraies bnates nass et ou les trouver ???

mdrr tu crois que c'est ecrit sur le front de la fille '' je suis vierge et open ''
tu te poses les mauvaises questions mon frere !! Commences par le commencement Et apres dieu mettra dans ton chemin qui il decidera et arretes de faire une fixette sur ce critere de la virginite parce que j'imagine mal un mec qui demande a sa copine le premier jour si elle est vierge ou non

mdrr tu crois que c'est ecrit sur le front de la fille '' je suis vierge et open ''
tu te poses les mauvaises questions mon frere !! Commences par le commencement Et apres dieu mettra dans ton chemin qui il decidera et arretes de faire une fixette sur ce critere de la virginite parce que j'imagine mal un mec qui demande a sa copine le premier jour si elle est vierge ou non

c'est quoi le commencement?

comment trouver cette fille ?? c'est la vraie question qui se pose.

Deja arretes de chercher la femme parfaite , ca existe pas !!!
Et puis si deja tu pars de l'idee que tt le filles que tu vas rencontrer sont des bnat z.. Comment tu vas accorder ta confiance le jour ou tu tombera sur une fille telle que tu la recherche !!!
Twokel 3la allah a sahbi !!
Dir sabab w lkamalou 3la allah !!!
Deja ntaya mstresse a sahbi b7al la gher nta li ma 3tahch allah !
Jm3 rassk

Deja arretes de chercher la femme parfaite , ca existe pas !!!
Et puis si deja tu pars de l'idee que tt le filles que tu vas rencontrer sont des bnat z.. Comment tu vas accorder ta confiance le jour ou tu tombera sur une fille telle que tu la recherche !!!
Twokel 3la allah a sahbi !!
Dir sabab w lkamalou 3la allah !!!
Deja ntaya mstresse a sahbi b7al la gher nta li ma 3tahch allah !
Jm3 rassk

oui tu as raison sahbi!! mais moi a part boulot maison, café des fois je ne fais rien d'autre, alors comment trouver une fille bien je sais pas !! meme l'asbab comme tu dis je les vois pas!!!

Retour