Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles font comme les mecs qui ont fais les 400 coups et qui veulent des vierges !
elles font comme les mecs qui ont fais les 400 coups et qui veulent des vierges !
Mdrrrrr chasan avec tes sujets de m...de !!!
Chacun son *** bordel
oui c'est sur !!! mais les filles c'est plus grave quand meme !!!
je prends un doliprane je reviens ... ou pas
tu te poses trop de questions chasan, tu vas finir par avoir trop de cheveux blancs
ils n'aura pas le temps de les avoirs il se les arrachera tous :langue:
alors la question qui se pose vraiment : ou sont les vraies bnates nass et ou les trouver ???
+100000000 !!!!
oui c'est sur !!! mais les filles c'est plus grave quand meme !!!
Salut, pourquoi certaines filles ayant fait les 400 coups se prétendent être des bnates nass?
Pardon d'être un poil vulgaire, mais plutôt bnat z** !
Mdrrrrr un poil !!
Je dirai plutot une touffe a sahbi c trop mdr
mdrr tu crois que c'est ecrit sur le front de la fille '' je suis vierge et open ''
tu te poses les mauvaises questions mon frere !! Commences par le commencement Et apres dieu mettra dans ton chemin qui il decidera et arretes de faire une fixette sur ce critere de la virginite parce que j'imagine mal un mec qui demande a sa copine le premier jour si elle est vierge ou non
et pourquoi ?
![]()
pourquoi quoi ?
c'est quoi le commencement?
pourquoi quoi ?
meme s'il a fais 400 coups il va chercher une vierge D parce que peut etre il a repenti
Quand tu aura trouve une fille qui te convient tu verra a ce moment si tu es pret a passer au dela de sa virginite effective ou non !!
meme s'il a fais 400 coups il va chercher une viergeparce que peut etre il a repenti
meme s'il a fais 400 coups il va chercher une viergeparce que peut etre il a repenti
comment trouver cette fille ?? c'est la vraie question qui se pose.
Deja arretes de chercher la femme parfaite , ca existe pas !!!
Et puis si deja tu pars de l'idee que tt le filles que tu vas rencontrer sont des bnat z.. Comment tu vas accorder ta confiance le jour ou tu tombera sur une fille telle que tu la recherche !!!
Twokel 3la allah a sahbi !!
Dir sabab w lkamalou 3la allah !!!
Deja ntaya mstresse a sahbi b7al la gher nta li ma 3tahch allah !
Jm3 rassk
oui tu as raison sahbi!! mais moi a part boulot maison, café des fois je ne fais rien d'autre, alors comment trouver une fille bien je sais pas !! meme l'asbab comme tu dis je les vois pas!!!
Et si une fille n'est plus vierge mais qu'elle se repentit , pourquoi on la jugerai alors !!
iwa je sais pas faut aller questionner les mères qui voulent pas que leurs fils se marient avec des filles no vierge
J'aime bien les mecs qui se repent seulement lorsqu'il se mariront en se disant pour le moment j'en profite.
ça marche pas ce truc
Je fais rien d'autre a sahbi !! W ka tgul feha !!!!
Wach ma keyn mey tdar wla ma keynsh lwo9t ???