Plumedaigle
VIB
C'est comme un enterrement de vie de jeunes filles à rallonge ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa ga3 ila jebtiha mt9oba wach muk ghadya tmchi t9allebha !!!
Ila stertiha ra diti ajer a ssi moulay sidi amhan !!!
Stertiha 7et 9belti 3leha !!
Ila ma frechtehach ntaya ma keyn li frecha !!!
Makayench el wakt et en meme temps je ne trouve rien a faire a part le boulot.
T ou b3da ntaya !!!
Wach ma keynInch les rencontres m3a duk li 9reti m3hom !!
Ana f lmaghrib.
Non aucun contact avec les ceux avec qui j'ai étudié, en plus je les trouve pas a mon gout ils ont une mentalité pourrie...
C'est la 2eme partie du film "300".C'est quoi les 400 coups looool????
Ma 3ndeksh 3shirk li ka tkhroj m3h comme ca !!
Comme ca vs etes deux w gha tz3am chwiya non ?
Fine a sahbi? je sors et je drague dans la rue c'est ca?
Essaie bladilove et autres sites de rencontre. Et puis au Maroc les rencontres arrangées ( genre tu repères une fille dans un mariage, et tu vas l'aborder ou tu demandes à sa mère de te la présenter) ça manque pas.
Salut, pourquoi certaines filles ayant fait les 400 coups se prétendent être des bnates nass?
La f zanka la !!!
Cafe Oliveri
maarif anfa
wa 3tallah fin treyeh nta w sahbek !!
pourquoi c'est plus grave????????oui c'est sur !!! mais les filles c'est plus grave quand meme !!!
pourquoi c'est plus grave????????
ben parce qu'elle se salit... je ne dis pas que l'homme se salit pas lui aussi en faisant ca mais c'est plus grave pour une fille que pr un mec.
Mais pourquoi? C'est physiologiquement ou moralement plus grave pour toi ?
C'est souvent pour trouver un mari je pense.Salut, pourquoi certaines filles ayant fait les 400 coups se prétendent être des bnates nass?
C'est souvent pour trouver un mari je pense.
Alors pourquoi la question chasan si tu connais parfaitement la reponse?ah oui c'est normal...
Alors pourquoi la question chasan si tu connais parfaitement la reponse?
Oui c'est vrai c'est souvent le cas et tout le monde blame cela mais que veut tu chasan la vie est ainsi faite il aurai fallu mieux la connaitre ou se renseigner sur elle avant le mariage.parce que c'est hypocrite de leur part, et des qu'elles tombent sur des gars bien etc stricts elles leur font voir de toutes les couleurs.
Oui c'est vrai c'est souvent le cas et tout le monde blame cela mais que veut tu chasan la vie est ainsi faite il aurai fallu mieux la connaitre ou se renseigner sur elle avant le mariage.
Exactement faut pas pour pas avoir ce genre de surprises mais que veut tu l'homme pense que c'est une bent nass alors ne reflechi pas.c'est vrai, faut pas se précipiter comme pas mal de gens ont fait et on en regretté.