Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut pas oublier qu'il y a des hommes qui sexualisent le Hijab, même s'il respecte ces 8 conditions.
J'en connais plein qui ont une érection instantanée en apercevant une fille voilée.
comme il faut faire des rappels, je fais un copier/coller:
Bonjour, Nous avons remarqué depuis plusieurs semaines, la publication quasi systématique de vidéos de "Cheikhs" ou d'"imams". Ce forum est un espace de discussions, pas de propagande ou de...
mdr merci pour le conseilIl ne faut pas oublier qu'il y a des hommes qui sexualisent le Hijab, même s'il respecte ces 8 conditions.
J'en connais plein qui ont une érection instantanée en apercevant une fille voilée.
ils ont pas le cœur dans l'islam ... est un conseil evite...
l'islam est universel, c'est pourquoi j'ai parlé de s'habiller sobrement pour ne pas attirer le regardoui en occident normal que tout le monde remarque. est puis je fait aucune propagande c'est toi qui a l'esprit mal placé.
voici le lien : https://www.facebook.com/notes/écou...ue-que-ça-soit-en-2011-ou-e/10150126052626777
Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer...
je vois pas en quoi sa enlève l'importance du site que j'ai mis
je vois pas en quoi sa enlève l'importance du site que j'ai mis
Ben déjà, cela montre que l'emploi du terme "hijab" par ce site montre qu'ils ont une piètre connaissance du Coran, puis ensuite, franchement, tu crois pas que y'a plus important que...
je vois pas de quoi tu parle ? HIJAB : C’est la séparation complète et totale de l’homme et de la femme étrangère de façon à ce que l’homme étranger ne la voit jamais.
La définition détaillée du Hijab : C’est celle du vêtement que la femme doit porter en présence d’hommes étrangers, pour qu’ils ne puissent pas la voir et pour qu’ils ne soient pas tentés par ses charmes.
Allah dit : (Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jilbaab) : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux) [Al-Ahzaab : 33 : 59]
Allah dit : (Et dit aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile (Khimar) sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leur maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles qui n’ont pas d’envie pour les femmes, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures) [An-Nour : 24 : 31]
La définition détaillée du Hijab : C’est celle du vêtement que la femme doit porter en présence d’hommes étrangers, pour qu’ils ne puissent pas la voir et pour qu’ils ne soient pas tentés par ses charmes.
je vois pas de quoi tu parle ? HIJAB : C’est la séparation complète et totale de l’homme et de la femme étrangère de façon à ce que l’homme étranger ne la voit jamais.
La définition détaillée du Hijab : C’est celle du vêtement que la femme doit...
hlmtango?!? il manque charlie dans le pseudo?sinon qui a écrit l'article sur le fesse de bouk...?
soumission a dieu pas a l'homme
Pourquoi être musulmans ne suffit plus comme soumission ?
Pourquoi être musulmans ne suffit plus comme soumission ?
C'est ce que l'on veut faire croire aux femmes...
tu crois ce que tu veux mon amis, si tu dit que le hijab est une soumission a l'homme tanpis pour toi. Le hijab est pour mettre un écart entrer l'homme est la femme préserver sa dignité, aujourd'hui la femme est plus devetue que l'homme alor que dans le kur an l'homme est plus libres au niveaux de ca après frere toi ta religion moi la mienne
Donc la femme qui n'est pas voilée n'a pas de dignité..
C'est pas mal comme message...![]()
oui j'avoue pas mal. be mais une femme non voilé habillé un peu hot tu va voir tout les loup qui vont matter
oui j'avoue pas mal. be mais une femme non voilé habillé un peu hot tu va voir tout les loup qui vont matter
tu crois ce que tu veux mon amis, si tu dit que le hijab est une soumission a l'homme tanpis pour toi. Le hijab est pour mettre un écart entrer l'homme est la femme préserver sa dignité, aujourd'hui la femme est plus devetue que l'homme alor que dans le kur an l'homme est plus libres au niveaux de ca après frere toi ta religion moi la mienne
Alors dis-moi qui a de la dignité ? Elle ? Ou ceux qui vont matter ?
Cela n’empêche pas que tu réfléchisses sur ta religion : tu ne trouves pas incohérent le fait que le Coran ne demande pas aux femmes de se couvrir la tête alors que plusieurs affirment que c'est le cas ?
Tu ne trouves pas incohérent que les hadiths eux-mêmes se contredisent sur les parties à cacher ?
quand tu parles du voile, tu n'a pas besoin de l'opposer à des habits hot
d'emblée tu considères que le voile est le seul alternatif comme s'il n’existe pas d'autres habits convenables.
hors la grand majorité des gens s'habillent convenablement sans cacher leurs visages et ils passent inaperçus. une voilée, que tu considères, comme quelqu'un qui préserve sa dignité, elle ne passe pas toujours inaperçu, c'est tout le contraire du but du voile puisqu'elle attire plus le regard vers.
le malheur, c'est qu'on veut appliquer aux femmes musulmanes qui vivent loin des contrés qui vivent dans l’obscurantisme , les mêmes lois que dans leurs tribus. les fatwas des imams qui habitent l'arabie saoudite, où la femme est encore considéré comme un être inférieure et qu'il faut la cacher pour éviter aux mâles en rut d'avoir une érection, n'ont pas leur place partout.
Dieu a doter l'être humain d'un cerveau, mais on se contente des fatwas de ces barbus comme s'il s'agit de la vérité absolue. on imagine pas les dégâts de ces fatwas en occident, car aujourd'hui plusieurs femmes musulmanes sont condamnées à rester chez elle car le voile leur a fermé la porte au travail. au plus grand plaisir de certains mâles frustrés qui se nourrissent en occident et qui considère que la femme est d'abord son objet et secondairement une machine à pondre des enfants.
non est toi ?
Ben moi si. Le voile est une question culturelle et pas religieuse. Tu reconnais toi même plus haut que "les cultures on l'emprise dans nos familles malheuresement..."
oui mais sa rien avoir avec le hijab .
me fait pas dire ce que jai pas dit
Au contraire : le voile est une question culturelle et pas religieuse. Le problème est que certains ont voulu le faire passer pour religieux.