Les abus des banques marocaines dénoncés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les critiques contre les banques marocaines se multiplient. Frais en hausse, transparence insuffisante, manque de liquidités dans les distributeurs : autant de pratiques que la Fédération marocaine des droits du consommateur qualifie d'abusives et contraires à la loi en vigueur.
Ainsi, La Fédération dénonce une série de « dépassements répétés » dans les services bancaires, accusant les banques de porter atteinte aux droits de leurs clients et d'affaiblir la confiance dans le secteur.
À (…)

- Maroc / Banques, Consommation

Les abus des banques marocaines dénoncés
 
Et ne parlons meme pas des virements bancaires vers le Maroc depuis l'etranger (USA, Canada, ou Europe par exemple), ou la les problemes sont encore pires : retards pour toucher le virement au Maroc, frais enormes et injustifies, taux de change des devises defavorable pour le client, service a la clientele qui frise le ridicule, etc...

Je pense qu'a un moment donne toute la diaspora marocaine va passer par Paypal, Western Union ou meme Bitcoin pour virer de l'argent vers leur famille au Maroc, et courcuiter tout le reseau bancaire classique.
 
Retour
Haut