Les accents

Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
sans commentaire lol
je dis pas gadjo c'est les gitans qui disent ça ..
je t ai dit petaouchnok un jour jme rappelle looooooooooool

j espere que tu te portes bien ^^

Oui, no comment :P

Ah ok d'accord, j'avais oublié de cétail pour les gitans lol

Ca oui je m'en rappelle pour pétaouchnok :D

Hamdoulillah, j'espère qu'il en est de même pour toi ... dans le sud :mignon:

C'est vrai, tu craques pour l'accent bruxellois ? :timide:

Ah oui, qu'importe le flacon, clairement ...
Les Bruxellois avec qui j'ai pu échanger jusqu'à présent avaient un accent léger, un peu désuet, j'avais l'impression de voir le monde en mode sépia ... j'aime bien.
En revanche, j'ai un mauvais a priori sur l'accent des sudistes, bon le Nord aussi je l'avoue, les premiers ...ont l'air nonchalant et pervers, les autres fous ....à l'est, ils ont l'air bourrés et possédés .......

c'est juste un avis subjectif :desole:

Ne me parle même plus ! Coup de foudre à Nothing Hill voyons !

1'36

Je pense que bladinaute ou non mon avenir amoureux est compromis en tant que ch'tie :p

La flemme de googler :desole:

Arrête de mettre un "e" à ch'ti, je l'ai jamais vu avec un "e", c'est invariable et c'est normal, homme ou femme, ou animal, tout est ch'ti c'est tout :p

Rien n'est compromis, si rien ne fonctionne, il y a toujours une solution, Kingchleuh est là pour t'accueillir et si c'est pas lui, ce sera moi, on est les deux ould nass de Bladi !!! On est là pour aider les oukhti en détresse !!! Pas vrai King ? :intello:

looooooooooooooool je rigole tout seul après toutes les conneries que je viens de dire :p

La flemme de googler

Arrête de mettre un "e" à ch'ti, je l'ai jamais vu avec un "e", c'est invariable et c'est normal, homme ou femme, ou animal, tout est ch'ti c'est tout

Rien n'est compromis, si rien ne fonctionne, il y a toujours une solution, Kingchleuh est là pour t'accueillir et si c'est pas lui, ce sera moi, on est les deux ould nass de Bladi !!! On est là pour aider les oukhti en détresse !!! Pas vrai King ?

looooooooooooooool je rigole tout seul après toutes les conneries que je viens de dire :p
Sinon on peut tout simplement oublier que j'en suis une et ne jamais réutiliser ce mot non? :p

Ahah vous être trop gentils de bien vouloir venir en aide à une cause perdue comme moi :mignon::D

Mdr, je compte m'"expatrier" dans l'Ouest ... je ne veux pas m'y faire d'ennemis, pas folle la guêpe :timide:

Où ça dans l'ouest, comme ça je vois si je peux venir t'y traquer, je suis un chasseur de tête, Bladi m'a payé pour te retrouver, 90% de Bladi veut ta peau pour ce que tu as déclaré sur les accents !!! :timide:

Sinon on peut tout simplement oublier que j'en suis une et ne jamais réutiliser ce mot non? :p

Ahah vous être trop gentils de bien vouloir venir en aide à une cause perdue comme moi :mignon::D

Si on oublie ça alors qui es tu ? Il y a un proverbe en arabe qui dit :

من نكر أصله لا أصل له

Je ne connais pas la bonne traduction mais en gros c'est plus ou moins : celui qui rejette ses origines n'a pas d'origine, ou un truc du genre !! J'appelle à l'aide, @PetiteLouve :p

Donc tu es une ch'ti, point barre :fou::fou:

Oui on est gentil, ça c'est tout nous :p

من نكر أصله لا أصل له

Je ne connais pas la bonne traduction mais en gros c'est plus ou moins : celui qui rejette ses origines n'a pas d'origine, ou un truc du genre !! J'appelle à l'aide, @PetiteLouve :p

Je suis peut être une ch'ti (pas de e tu as vu :P ) par la naissance mais je suis tellement plus aussi (enfin j'espère ^^)

من نكر أصله لا أصل له

Oui Boss, présente.

نكر = pour moi c'est plutôt renier ^^

Le reste c'est bien, tu sais bien traduire :cool:

Je suis peut être une ch'ti (pas de e tu as vu :p ) par la naissance mais je suis tellement plus aussi (enfin j'espère ^^)

un accent perdu .. un accent émotionnel .. un accident émotionnel .. tu es une cht'i en pleine métamorphose .. mi belge mi chahoui .. un nymphe qui deviendra bientôt .. qui sait
une guerrière peul avec de longue cornes .. ou peut être une vision cosmique dans un temple indoue .. un temple solaire en bordure d un fleuve ou coule des cadavres à longueurs de journées
des cadavres avec des accents sur le crâne ..
des accents de toutes les couleurs ..

Je suis peut être une ch'ti (pas de e tu as vu :p ) par la naissance mais je suis tellement plus aussi (enfin j'espère ^^)

Oui tu es plus qu'une ch'ti, ne t'en fais pas, tu es une ch'ti mi, non je rigole, tu es vraiment plus qu'une ch'ti, déjà tu es une ch'ti d'origine marocaine entre autres, donc voilà :P

+1 pour le sans "e"

Retour