Mdrr si tu as le même accent jte mute d'entrée![]()
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr si tu as le même accent jte mute d'entrée![]()
Oui je craque pour l'accent bruxellois : )
C'est ce que tu voulais lire
Je plaisante, je le trouve mimi oui ...Cela dit, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse : )
sans commentaire lol
je dis pas gadjo c'est les gitans qui disent ça ..
je t ai dit petaouchnok un jour jme rappelle looooooooooool
j espere que tu te portes bien ^^
j'ai vraiment l accent de chez moi loooolOui, no comment
Ah ok d'accord, j'avais oublié de cétail pour les gitans lol
Ca oui je m'en rappelle pour pétaouchnok
Hamdoulillah, j'espère qu'il en est de même pour toi ... dans le sud![]()
Les Bruxellois avec qui j'ai pu échanger jusqu'à présent avaient un accent léger, un peu désuet, j'avais l'impression de voir le monde en mode sépia ... j'aime bien.C'est vrai, tu craques pour l'accent bruxellois ?
Ah oui, qu'importe le flacon, clairement ...
Tout pareil... ou presqueJe déteste l'accent marseillais.
J'ai un faible pour l'accent belge et suisse. Je travaille beaucoup avec des belges et suisses, pour mon plus grand bonheur.
Hannnnnlallaaaa tu vas avoir des problèmes toiL accent que j arrive pas a supporter![]()
Salam, bonsoir à tous,
Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?
Moi c'est l'accent du sud
@misschemsy31 ne me dis pas que tu as cet accent quand tu parles ?
A chaque fois que j'écoute Jesta, je pense aux sudistes du forum en général et notamment aux Toulousaiiiiiiins !!!
Si seulement un bladinaute pouvait voir la fille qui est en moi...
“Après tout, je ne suis qu’une fille, debout devant un garçon et lui demandant de l’aimer.”![]()
Je me suis mis à dos 90% des bladinautes![]()
C'est exactement ce que j'allais direL'accent du sud lorsqu'il est trop prononcé je le trouve trop moche et a tendance à m'énerver! pourtant je suis sudiste...
Les Bruxellois avec qui j'ai pu échanger jusqu'à présent avaient un accent léger, un peu désuet, j'avais l'impression de voir le monde en mode sépia ... j'aime bien.
Je trouve l'accent belge très mignon,
Mdr, je compte m'"expatrier" dans l'Ouest ... je ne veux pas m'y faire d'ennemis, pas folle la guêpeOui, nord, sud et est ... Bizarrement l'ouest a été épargné pour l'instant![]()
Laisse ma femme tranquille mdr elle est priseajoute moi sur psn . tu en jugeras par toi même
je t'envoie mon pseudo en mp![]()
Ne me parle même plus ! Coup de foudre à Nothing Hill voyons !D'où vient cette citation ? ^^
Un bladinaute ? Et un non-bladinaute ? C'est ça le plus important non ?![]()
Laisse ma femme tranquille mdr elle est prise
Ne me parle même plus ! Coup de foudre à Nothing Hill voyons !
1'36
Je pense que bladinaute ou non mon avenir amoureux est compromis en tant que ch'tie![]()
Sinon on peut tout simplement oublier que j'en suis une et ne jamais réutiliser ce mot non?La flemme de googler
Arrête de mettre un "e" à ch'ti, je l'ai jamais vu avec un "e", c'est invariable et c'est normal, homme ou femme, ou animal, tout est ch'ti c'est tout
Rien n'est compromis, si rien ne fonctionne, il y a toujours une solution, Kingchleuh est là pour t'accueillir et si c'est pas lui, ce sera moi, on est les deux ould nass de Bladi !!! On est là pour aider les oukhti en détresse !!! Pas vrai King ?
looooooooooooooool je rigole tout seul après toutes les conneries que je viens de dire![]()
Mdr, je compte m'"expatrier" dans l'Ouest ... je ne veux pas m'y faire d'ennemis, pas folle la guêpe![]()
Sinon on peut tout simplement oublier que j'en suis une et ne jamais réutiliser ce mot non?
Ahah vous être trop gentils de bien vouloir venir en aide à une cause perdue comme moi![]()
Je suis peut être une ch'ti (pas de e tu as vuSi on oublie ça alors qui es tu ? Il y a un proverbe en arabe qui dit :
من نكر أصله لا أصل له
Je ne connais pas la bonne traduction mais en gros c'est plus ou moins : celui qui rejette ses origines n'a pas d'origine, ou un truc du genre !! J'appelle à l'aide, @PetiteLouve
Donc tu es une ch'ti, point barre
Oui on est gentil, ça c'est tout nous![]()
Si on oublie ça alors qui es tu ? Il y a un proverbe en arabe qui dit :
من نكر أصله لا أصل له
Je ne connais pas la bonne traduction mais en gros c'est plus ou moins : celui qui rejette ses origines n'a pas d'origine, ou un truc du genre !! J'appelle à l'aide, @PetiteLouve
Donc tu es une ch'ti, point barre
Oui on est gentil, ça c'est tout nous![]()
Je suis peut être une ch'ti (pas de e tu as vu) par la naissance mais je suis tellement plus aussi (enfin j'espère ^^)
Je suis peut être une ch'ti (pas de e tu as vu) par la naissance mais je suis tellement plus aussi (enfin j'espère ^^)
Et d'origine algérienne aussi ne l'oublie pas !Oui tu es plus qu'une ch'ti, ne t'en fais pas, tu es une ch'ti mi, non je rigole, tu es vraiment plus qu'une ch'ti, déjà tu es une ch'ti d'origine marocaine entre autres, donc voilà
+1 pour le sans "e"
La dernière fois on parlait entre gens du nord, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cet accent est horrible mais je tiens quand même à rectifier une chose, c'est dans le 62 que sont la plupart des cas sociaux avec un accent horrible en prime ! Vive le 59 ^^
Bon allez, j'avoue, j'ai un accent alsacien...![]()
Oui...Tu es de l'Alsace?![]()
On est "moins pire" alorsEhhhhhh c'est quoi cette discrimination contre les 62Vous n'êtes pas mieux HEIN
![]()