Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage alors !! puisque tu claques de l'argent, achète 2 jean de marque c'est mieux de 10 ordnairesEt puis un jean de marque ça jette de loin !!
tout le monde est resté bloqué sur les 1000euros lol
J'ai dit que ca pouvait arriver mais c'est vraiment quand je me lache sinon c'est bcp moins.
ca passe avec l'age vous pensez?lol
euh 1000 euros d fringues ta un manque quelque part j pense et tu compense en achetant.......Le sujet a surement été traité déjà mais jfais le mien cou meme!
Les filles comment faites vous pour vous limiter niveau fringues?
Moi jy arrive pas,à chaque fois je me retiens qq jours,semaines puis jfinis par acheter pour de grosses sommes.Je fais les boutik normales,pas de grandes marques etc...zara,mango etc...mais parfois jy laisse 1000euros en une journée.
Bon juske là ca va je n'ai jamais eu d'ennuies avec la banque parce je ne me mets jamais en découvert mais ca me tue d'acheter des choses que je ne mets qu'une fois ou meme jamais.
J'ai pleins de vetements qui ont encore leurs etiquettes,jfinis par les donner mais bon.
Qui a déjà réussi à faire moins d'achats?
T as un mec ou pas??tout le monde est resté bloqué sur les 1000euros lol
J'ai dit que ca pouvait arriver mais c'est vraiment quand je me lache sinon c'est bcp moins.
ca passe avec l'age vous pensez?lol