A
AncienBladinaute
Non connecté
C'est ce qui a plongé l'Algérie dans des siècles d'occupation... Ils ont pris l'ennemi de leur ennemi comme ami et cet ami les a soumis ...L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce qui a plongé l'Algérie dans des siècles d'occupation... Ils ont pris l'ennemi de leur ennemi comme ami et cet ami les a soumis ...L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Dans des siècles d'occupation ? Tu es sûr que l'Algérie existait en ces temps là ?C'est ce qui a plongé l'Algérie dans des siècles d'occupation... Ils ont pris l'ennemi de leur ennemi comme ami et cet ami les a soumis ...
Alger si tu veux...Dans des siècles d'occupation ? Tu es sûr que l'Algérie existait en ces temps là ?![]()
non des avion d'espion avec une tres haut technologie israélienneIl n'a pas voulu car il pensait que les canadairs sont des avions de chasse.![]()
Tu dois être juste un kherray alors?Tu dois me confondre avec Chengriha![]()
Ca c'est plutôt ton père Tebboune.Tu ne sais pas quoi faire de tes journées tu viens squatter les forums marocains parce tba8dila et la jalousie wa7la lik fel 7anjoura. A ta place j'irais faire la queue pour la semoule, dépêche toi car il n y en aura plus fils de harki!Tu dois être juste un kherray alors?
![]()
L'ennemi de l'Algérie c'est leur propre régime. Rien que récemment il voulait embarquer son pays ds une guerre contre le Maroc.C'est ce qui a plongé l'Algérie dans des siècles d'occupation... Ils ont pris l'ennemi de leur ennemi comme ami et cet ami les a soumis ...