les allumeuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
des fois j'aimerai bien me comporter cmme eddie britt et l'ex-strip tiseuse dans la saison 6. ce que j'aime c'est leur facon de bouger et leur grace .... moi je marche comme un canard!!!et j'aime bien aussi megan fox!!!!! :) :D
vous partagez mon avis ?

ou elles vous font peur?

des fois j'aimerai bien me comporter cmme eddie britt et l'ex-strip tiseuse dans la saison 6. ce que j'aime c'est leur facon de bouger et leur grace .... moi je marche comme un canard!!!et j'aime bien aussi megan fox!!!!! :) :D
vous partagez mon avis ?

ou elles vous font peur?
zetra ,tu me fais rire tu aime marche comme mega fox trak trak

des fois j'aimerai bien me comporter cmme eddie britt et l'ex-strip tiseuse dans la saison 6. ce que j'aime c'est leur facon de bouger et leur grace .... moi je marche comme un canard!!!et j'aime bien aussi megan fox!!!!! :-) :-D
vous partagez mon avis ?

ou elles vous font peur?

Ptdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! :D

fais comme ça dans la rue, tu verras ce que tu vas attirer ! :rolleyees:

Re-Ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! :D

des fois j'aimerai bien me comporter cmme eddie britt et l'ex-strip tiseuse dans la saison 6. ce que j'aime c'est leur facon de bouger et leur grace .... moi je marche comme un canard!!!et j'aime bien aussi megan fox!!!!! :)
vous partagez mon avis ?

ou elles vous font peur?

..........elles me font tellement peur.............:(........que je n'en sors pas de chez moi !!!!

quand tu t'ennuies, tu prends la peine d'ecrire? mai va regarder un bon film ou quelquechose de comique comme un gars une fille

film j'ai pas !!
lire un livre, pas envie
tv, ya rien !!!
du coup je dine et je surf en meêm temps
arf ! les pics d'ennui comme ça c'est sulant

he mon ami laisse zetra tranquille ,elle gentille ,elle rigole pas
ok je bouge ! :rolleyes:

..........elles me font tellement peur.............:........que je n'en sors pas de chez moi !!!!

:D

Retour