Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas envier les autres, aime toi comme tu es !
Faut pas envier les autres, aime toi comme tu es !
mais j'admire leur sensualite!![]()
zetra ,tu me fais rire tu aime marche comme mega fox trak trakdes fois j'aimerai bien me comporter cmme eddie britt et l'ex-strip tiseuse dans la saison 6. ce que j'aime c'est leur facon de bouger et leur grace .... moi je marche comme un canard!!!et j'aime bien aussi megan fox!!!!!![]()
![]()
vous partagez mon avis ?
ou elles vous font peur?
fais comme ça dans la rue, tu verras ce que tu vas attirer !![]()
Moi aussi j'aime bien les mecs bodybuildéc'est pas pour autant que je voudrai leur ressembler a tout prix mais c'est la société qui te donne envi de leur ressembler ^^
zetra ,tu me fais rire tu aime marche comme mega fox trak trak
des fois j'aimerai bien me comporter cmme eddie britt et l'ex-strip tiseuse dans la saison 6. ce que j'aime c'est leur facon de bouger et leur grace .... moi je marche comme un canard!!!et j'aime bien aussi megan fox!!!!!:-D
vous partagez mon avis ?
ou elles vous font peur?
fais comme ça dans la rue, tu verras ce que tu vas attirer ! :rolleyees:
une femme sensuelle fait tellement plus........femme! tu vois ce que je veux dire?
il faut explorer de nouveaux horizons!![]()
non comme l'ex stripteaseuse dans desperate housewives [saison 6 episode15 je crois]
Y'a pas besoin d'être une trainée pour faire femme![]()
ben ecoute, que te dire ?
explore !
et tu vas être exploré à ton tour
si ça te plait, enjoy![]()
moi je marche normale,je fait pas comme es.............;;;;;ni mega man
j'ai pas dit ca, c'est juste que j'aime le comportement 'feminin' de ce genre de femme! moi je fais plutot fille, j'aime pas faire fille!!!!!
toi tu devrai marcher comme Chuck Bass!![]()
j'aime bien commnt certains hommes 'roulent des epaules' qund ils marchent.... ca attire le regard tout de suite!
tu as pris mon commentaire au serieux?
à vrai dire je m'en fiche, je repond parce que je m'ennuie !!:langue:
à vrai dire je m'en fiche, je repond parce que je m'ennuie !!:langue:
he mon ami laisse zetra tranquille ,elle gentille ,elle rigole pas
des fois j'aimerai bien me comporter cmme eddie britt et l'ex-strip tiseuse dans la saison 6. ce que j'aime c'est leur facon de bouger et leur grace .... moi je marche comme un canard!!!et j'aime bien aussi megan fox!!!!!![]()
vous partagez mon avis ?
ou elles vous font peur?
c'est vrai...... demain je passe a l'action!![]()
lol!![]()
quand tu t'ennuies, tu prends la peine d'ecrire? mai va regarder un bon film ou quelquechose de comique comme un gars une fille
ok je bouge !he mon ami laisse zetra tranquille ,elle gentille ,elle rigole pas
..........elles me font tellement peur.............:........que je n'en sors pas de chez moi !!!!
wao l'action
,no no
mais je plaisantes!![]()
doucement la, fais pas une crise cardiaque !
zetra ,tu me fais rire tu aime marche comme mega fox trak trak
rigole pas.......c'est dûr quand même !...
qu'est ce qui est dur?
le role?
une femme sensuelle fait tellement plus........femme! tu vois ce que je veux dire?