Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que c'est un sujet à eviter. Sinon on aurait l'impression que le gard est encore sur son ex. Et par dessus tout, on sentirait aussi des comparaisons!Salut, si vs faites la connaissance d'une fille, est ce que ca fait pas de mal de lui raconter les anciennes relations ou est ce un sujet à éviter?
Salut, si vs faites la connaissance d'une fille, est ce que ca fait pas de mal de lui raconter les anciennes relations ou est ce un sujet à éviter?
Salut, si vs faites la connaissance d'une fille, est ce que ca fait pas de mal de lui raconter les anciennes relations ou est ce un sujet à éviter?
que toi tu lui parles de tes ex ??
t'es dingue
erreur à ne jamais commettre
que toi tu lui parles de tes ex ??
t'es dingue
erreur à ne jamais commettre
mais pourquoi ?
moi je pose des questions sur les ex
suis je la seule
vous pensez vraiment que votre homme ne va pas aborder ce sujet avec vous ??
et vous vous n êtes pas curieuses
nonnon
ce n'estpa ce que j'ai dis
au depart j'ai compris comme toi ... je comprenais pas les reponses non plus
il ne doit pa parler de ses ex de lui même ... sans raison, juste pour en aprler
on aprle pas des ex avec sa copine actuelle, ou sa femme
si elle demande,ce qui est naturel, il repond
mais qu'il n'abrode pas le sujet lui me^me
à moins de demander à sa copine ce qu'il en est pour ses ex à elle
blabli
ça peut mettre un froid ... tout depend des personnes
ok je vois
et que penses tu du mec qui te pose des questions sur tes exs quand tu ne veut pas en parler ?
fais ***** ...
bah
c'est un mauvais quart d'heure à passer
après voilà il accepte ou il acepte pas
s'il veut pas, bye mon chou !![]()
est ce qu'il a le droit de savoir des choses quand tu ne veux pas en parler ?
genre ça a allé jsuqu'à ou ? pourquoi vous avez rompu ? est ce que c est un droit ? ou on peut lui dire: sujet fermé ?
t en a eu toi chasan ?
didou
je dois rpondre pour moi .. ?
à vrai dire moi ça me gêne pas
c'est genant comme sujet, mais j'accepte d'assouvir sa curiosité là dessus, c'est pas la mort
mais j peux comprendre que des personnes aiment pas ce sujet
mais attention (big warning) une reponse evasive ou un stop = j'ai eu un tas un tas d'ex et j'ai fais des tas des tas de trucs avec
en totu cas moi je l'nterprete directement comme ça
je sais pas si c'est un droit
je pense que oui
quand on veut connaitre qqun, la chose la plus naturelle qui soit c'est de vouloir en savoir sur son passé
le passé fait partie d'une personne
ça la construite telle qu'elle est aujourd'hui
donc oui ... je crois
je dois rpondre pour moi .. ?
à vrai dire moi ça me gêne pas
c'est genant comme sujet, mais j'accepte d'assouvir sa curiosité là dessus, c'est pas la mort
mais j peux comprendre que des personnes aiment pas ce sujet
mais attention (big warning) une reponse evasive ou un stop = j'ai eu un tas un tas d'ex et j'ai fais des tas des tas de trucs avec
en totu cas moi je l'nterprete directement comme ça
je sais pas si c'est un droit
je pense que oui
quand on veut connaitre qqun, la chose la plus naturelle qui soit c'est de vouloir en savoir sur son passé
le passé fait partie d'une personne
ça la construite telle qu'elle est aujourd'hui
donc oui ... je crois
Oui mais c'était une mauvaise affaire.
sujets a éviteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer surtt au début!!Salut, si vs faites la connaissance d'une fille, est ce que ca fait pas de mal de lui raconter les anciennes relations ou est ce un sujet à éviter?
Y a tellement d autres choses à parler
pourquoi ça doit être interprété comme ça ?
Si tu ne veux pas en parler, c'est que tu juges qu'il est prématuré de parler de certains détails intimes - même s'il y a rien à dire - que tu ne partages pas avec tout le monde ! Ca ne veut en aucun cas dire que tu caches quelque choses de chelou.
ok merci ma cook
je comprends très bien
mon problème est que moi je deviens timide d'un coup et je dis passons, passons, et c est vrai que y en a qui disent: il t a fait quoi ou autre bref !!
bonne soirée :
ben dans ce cas simplement le dire
je te repondrais plus tard ...incha'Allah ;-)
mais laisser la question sans reponse ... il va se faire des films
c'est logique
"bah c'est mon ex, j'ai pas envie d'en prler, là je suis avec twaaa mon namouuur ..." les yeux qui brillent, la main qui le tate à certaines endroits stratgiques ...
c'est bon il va zapper la question qu'il t'avait posé
bonne soirée à toi aussi
Hadik je te réponds plus tard est mal interprétée. Je sais pas ce que l'autre commence à imaginer mais en tout cas, c'est pas la bonne réponse.
Il faut une réponse qui donne pas l'illusion que t'as envie de te projeter avec la personne dans l'avenir .. juste qu'elle comprenne qu'au stade donné où vous êtes, tu n'as pas envie de lui dire parce que c'est dans ta nature de ne dire que le nécessaire selon votre niveau d'intimité.
Si ça se trouve elle en a rien à foutre mais tu t'en fiches. Elle a qu'à pas demander.
ah bon ?
zut !
pourquoi faut pas montrer qu'on a envie de se projeter ... ?
(blabli sort de mon corps)
C'est pas question de pas montrer, c'est juste que toi-même tu n'es pas encore sûre de te voir futurement avec cette personne.
Et je pense que si tu n'as pas envie de lui raconter du tac au tac ta vie ou quelques segments de celles-ci, c'est que tu n'es pas sûre de toi ou bien de cette personne ou les deux.
ah mais toi tu parles vraiment au tout début début ... !
on sait assez vite si on a envie d'un "encore" ou pas
'fin moi en tout cas :langue:
ah mais toi tu parles vraiment au tout début début ... !
on sait assez vite si on a envie d'un "encore" ou pas
'fin moi en tout cas :langue: