Slavanitch
la terre est plate
Oui je sais mais je le redis encore une énième fois ! Il est juste wow !
j'aime Raspoutine aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais mais je le redis encore une énième fois ! Il est juste wow !
salam
tu utilisent incomestible de façon irresponsable![]()
bon bah t'as ta place à Moscou ^^j'aime Raspoutine aussi![]()
et les animaux incomestibles
salam
il y'a des animaux que l'on mange dans les assiettes les restos
qu'on achète en côtelettes dans les marchés
les bouchers vendent des tas de morceaux d'animaux
coupés en rondelles, en saucisse, ou ensanglantes
et bien sur les clients achètent
les poules deviennent des poulets
les moutons deviennent des cotes d'agneaux
les boeufs deviennent du veau
les lapins du lapin
ces animaux la sont comestibles
les chats, les chiens, les tigres, les perroquetts et d'autres sont incomestibles
je veux savoir pourquoi![]()
On ne parle pas de cuir on parle de tes vêtements 100% végétaux !!je n'ai aucun vêtement a base de cuir
tu veux que je prenne en photo mon placard![]()
ça devrait être l'objectif. Aller vivre à la montagne pour vivre d'eau fraiche et d'amour .faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein je vis dans un environnement urbain je peux pas faire tout ça
incommestible veut dire que si tu le consomme, tu va te rendre malade ou mourir,comment ca?
En haute montagne ? C'est mort j'ai le vertige ! Perso je pense que la méditerranée c'est mieux !ça devrait être l'objectif. Aller vivre à la montagne pour vivre d'eau fraiche et d'amour .
Ps: je me porte volontaire pour t'accompagner On vivra jusqu'à 200 ans et on fera plein de petits Gremlins![]()
bon bah t'as ta place à Moscou ^^
incommestible veut dire que si tu le consomme, tu va te rendre malade ou mourir,
On ne parle pas de cuir on parle de tes vêtements 100% végétaux !!
mon combat ?Salam,
Pour moi, la position des personnes qui promeuvent l'arret total de consommation de viande pour tous est tout aussi extremiste (meme si moins nocive) que celle de ceux qui promeuvent l'elevage intensif.
Et pourquoi pas mettre les lions en cage car ils chassent de pauvres gazelles qui souffrent lors de leur mise a mort? Arretons de nier le fait que la viande fait partie intergrante de l'alimentation omnivore logique d'un etre humain... Chaine alimentaire logique.
Ton combat gagnerait en credibilite s'il s'orientait vers une sensibilisation et une meilleure education face a l'abus de consommation de viande animale, plutot qu'a son arret total
Kefir ana?Non.
kefir
Entre dire que tes vêtements ne proviennent pas d'animaux et dire qu'ils sont 100% végétaux , tu admettras qu'il y a un monde tout de mêmemes vêtements ne proviennent pas d'un animal
c'est l'essentiel
Kefir ana?![]()
Entre dire que tes vêtements ne proviennent pas d'animaux et dire qu'ils sont 100% végétaux , tu admettras qu'il y a un monde tout de même![]()
mon combat ?
c'est pas une guerre lol
je ne fait que m'exprimer
j'ai le droit ?
Oui, tu as le droit
Tu as ouvert un sujet polemique, excuse-moi de t'apporter la contradiction... je te laisse debattre avec les gens d'accord avec toi lol (je te taquine, ne le prends pas mal)
débattre de quoi ?
s'il faut continuer le massacre ?
mdr![]()
Je t'invite a relire mon premier message
Salut!
Il te suffisait d'un clic sur mon avatarEn haute montagne ? C'est mort j'ai le vertige ! Perso je pense que la méditerranée c'est mieux !Ps : m'en veux pas mais je pensais jusque maintenant que t'étais une femme XD
... tu aimes l'histoire russe !les russes aiment raspoutine ?
Ma foi je n'ai pas eu la délicatesse de cliquer ! Maintenant je vais apprendre à cliquer ^^Il te suffisait d'un clic sur mon avatar
sinon, ça ne me dérangerait pas d'être une femme, j’apprendrai à mieux les comprendre ^^
le prophète sws a dit que la viande est un poison
Comment le singe est il devenu humain sans manger des protéines animales?
Pour connaître un peu de la mélancolie slave, il faut écouter Меланхолическая серенада... tu aimes l'histoire russe !alors c'est déjà ça de fait
Marylène Patou-Mathis, directrice de recherche au CNRS rattachée au département préhistoire du Muséum national d’histoire naturelle, est l’auteure de Mangeurs de viande (Perrin, 2009)pardon ?![]()
tes ancetres étaient des macaques ?Marylène Patou-Mathis, directrice de recherche au CNRS rattachée au département préhistoire du Muséum national d’histoire naturelle, est l’auteure de Mangeurs de viande (Perrin, 2009)
Les australopithèques étaient-ils végétariens ?
Les méthodes d’investigation actuelles, et notamment la biogéochimie, nous permettent de connaître leur alimentation. Entre 4,2 et 1,8 million d’années, il y avait, en Afrique, plusieurs espèces d’australopithèques, certaines étaient strictement végétariennes, d’autres consommaient des protéines animales, principalement sous la forme d’insectes. Les australopithèques végétariens ont disparu, mais ceux qui sont sur notre lignée étaient omnivores. Les premiers représentants du genre Homo, dont les Homo habilis, descendent en effet des Australopithecus garhi ou des Australopithecus africanus.
Avec les Homo habilis, entre environ 2,6 et 1,5 million d’années, un changement survient. Non seulement, ils consomment de plus en plus de protéines animales, mais celles-ci proviennent de mammifères et plus uniquement d’insectes. Dans leur habitat – des campements rudimentaires –, les recherches archéologiques ont permis de découvrir des ossements de mammifères et des outils en pierre. N’ayant ni griffes ni crocs, ils s’en servaient pour dépecer les animaux et prélever la viande.
Nous descendons du même arbre ne t'en déplaise.tes grands parents étaient des macaques ?mdr
Nous descendons du même arbre ne t'en déplaise.