Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep !Selon vous, est-ce que les animaux apportent de la joie au sein d’une famille ?
C'est sur... Alors dépendant de l'age des enfants... chez nous, nous avons eu les suivantsSelon vous, est-ce que les animaux apportent de la joie au sein d’une famille ?
Et pas de chameaux ou dromadaires ?C'est sur... Alors dépendant de l'age des enfants... chez nous, nous avons eu les suivants
Poisson rouge (mais bon on n'arretaient pas de les trouver sur le dos dans le bocal) ils s'appellaient tous KETCHUP
une de mes soeurs a eu quelques hamster et cochon d'inde (elle s'en occupait bien jusqu'à ce que le chien en a fait un casse croûteDrame à la maison), ensuite elle a eu des lapins, mais c devenu intenable, ces çalo accouchent tout les 90 jours
.
Et bien entendu les chiennes... On a eu de beau spécimen, teckel, cocker, pincher, 3 labrador, et maintenant une jack russel.. et ma soeur à un boxer français qu'on appel Bin Laden parce que c'est un vrai terroriste... ils pissent partout![]()
Non... Mais à la ferme des dindes, poules, pintades, 3 ou 4 moutons, chèvres, vaches, anes... le classique dans une ferme. A j'oublié des perruches et un perroquet du gabon, (les gris) qu'on a depuis 30 ans ! il vit chez ma mèreEt pas de chameaux ou dromadaires ?
le perroquet se vend tres bien en europeNon... Mais à la ferme des dindes, poules, pintades, 3 ou 4 moutons, chèvres, vaches, anes... le classique dans une ferme. A j'oublié des perruches et un perroquet du gabon, (les gris) qu'on a depuis 30 ans ! il vit chez ma mère
30 an il a le jaquo... il ne nous a pas couté 500€... je te le garantie... combien? j'en sais rien... d'abord il a été acheté au Maroc... à l'époque je ne pourrais pas te dire, mais pas plus que 300 dh de l'époque c t déjà pas mal d'argent en 1990... avec 300 dh tu faisais beaucoup de choses.le perroquet se vend tres bien en europe
500e l unite au minimum
si j avais une piece de libre chez moi, je pense bien que j aurai fait un elevage, lol
y a eu trop d arnaque avec le chamgement monetaire en europe.30 an il a le jaquo... il ne nous a pas couté 500€... je te le garantie... combien? j'en sais rien... d'abord il a été acheté au Maroc... à l'époque je ne pourrais pas te dire, mais pas plus que 300 dh de l'époque c t déjà pas mal d'argent en 1990... avec 300 dh tu faisais beaucoup de choses.
Je ne lui parle même pasy a eu trop d arnaque avec le chamgement monetaire en europe.
tu devrais en faire un couple !
c est rentable ce genre de volatile
lolJe ne lui parle même pas... Il n'aime que ma mère Et franchement... le dernier souci que j'ai aujourd'hui c'est la descendance de Jacquo ! et s'il continue à me faire ch ier... apparement avec une sauce saté... c'est assez gouteux comme bestiole !
Je ne lui parle même pas... Il n'aime que ma mère Et franchement... le dernier souci que j'ai aujourd'hui c'est la descendance de Jacquo ! et s'il continue à me faire ch ier... apparement avec une sauce saté... c'est assez gouteux comme bestiole !
lol
etouffe le en tajine
il en perderait la memoire, lol
boukrouch?Voilà, ça fini toujours comme ça
Boukrouch![]()
boukrouch?![]()
Attention à ce smileyBoukricha boukerch boukrouch
Rosa rosa rosam
Break broke broken![]()
hein?@LiMage des ventres sur pattes, une espèce endémique et prolifique![]()
Ca dependSelon vous, est-ce que les animaux apportent de la joie au sein d’une famille ?
En parlant de perroquet l autre soir un couple a dîné en terrasse avec son perroquet .. j'ai hallucinéle perroquet se vend tres bien en europe
500e l unite au minimum
si j avais une piece de libre chez moi, je pense bien que j aurai fait un elevage, lol
il etait de quelle couleur?En parlant de perroquet l autre soir un couple a dîné en terrasse avec son perroquet .. j'ai halluciné
Un perroquet gris du Gabon queue rouge magnifiqueil etait de quelle couleur?![]()
il y a le cacatoes qui es tres beau aussiUn perroquet gris du Gabon queue rouge magnifique
En parlant de perroquet l autre soir un couple a dîné en terrasse avec son perroquet .. j'ai halluciné
comment j'aime trop les pintade, l'allure l'ambiance que ça met dommage ça meurt vite quand ya plus de soleil meme pas le temps de gouter a lapintades
je m occupe d un oisillon je vais le rendre obese pour voir si ça voleraSelon vous, est-ce que les animaux apportent de la joie au sein d’une famille ?