Les annonces de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
bonjour,
Ben les annonces de mariages ne marchent pas toutes mais c'est un moyen de rencontre.personellement ca m'est deja arrivée de tomber sur des gens bien et correct mais apres cetait maktoub , apres faut pas généraliser .
pour la catégorie , y en a ceux qui disent que c'est réservé au hommes ou femmes qui n'arrivent pas a trouver les plus moches les plus ....je sais pas quoi , mais aussi c est reservé aux gens que l'occasion de rencontrer les gens de leur origine se présente rarement.
voila comment je vois la chose

bonjour,
Ben les annonces de mariages ne marchent pas toutes mais c'est un moyen de rencontre.personellement ca m'est deja arrivée de tomber sur des gens bien et correct mais apres cetait maktoub , apres faut pas généraliser .
pour la catégorie , y en a ceux qui disent que c'est réservé au hommes ou femmes qui n'arrivent pas a trouver les plus moches les plus ....je sais pas quoi , mais aussi c est reservé aux gens que l'occasion de rencontrer les gens de leur origine se présente rarement.
voila comment je vois la chose

c'est vrai, car de nos jours c'est pas très évident d'avoir des occasions de se rencontrer.

Un general qui se marie, c'est unE exclu.

Ce n'est pas comme un simple soldat.

Enfin bon, la vie est une question de priorité.

Prends donc une verre d'oasis.

Sans paille.

PS: Ton chat va bien?

Lol t'as quoi avec le oasis toi???
Moi je suis plus coca je prends pas d'oasis....

Ps: mon chat? j'ai pas de chat dsl lol je déteste les animaux.....

Retour