Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on apprecie...on like...
tout de même faut faure attention aux allergiques de likes
à vous de les denicher![]()
ça pourrait les irriterPq ? Pour ne pas les liker à notre tour ?
ça pourrait les irriter![]()
Moi je fais la gréve !
J'en ai donnée plus que ce que je reçois![]()
Je pense aussi
Moi ça va je suis correcte voici ma proportion :
Likes Reçus
6442
"Likes" Donnés
6576
Je ne like plus personne tant que je n'équilibre pas ce cpte. Il me faut 134 likes.
t'es sur ma liste ma fofole......t'es apres ya3ni et MilamberMoi je fais la gréve !
J'en ai donnée plus que ce que je reçois![]()
viens au poste:ange des like tu en auras plus et gratuitement
je serai en tete des donneurs:timie:
pas graveOn est compatible au moins ?![]()
pas grave
ce qui est marrant c'est quand on cible un pseudo on like aveuglement on a meme pas apprecier mais on like
on a pas le temps de lire
on peut etre 400 en une seule fois
donc pas possible de lire![]()
je commence par celle dont j'apprecie tant les postes et j'ose jamais la liker
je te le dis ici :j'aime tant ce sue tu ecris. berger![]()
berger jamais vu elle est ou![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrMDR c pas mal
Moi qui pensais que mes likes étaient tous mérités
mdrrrrrrrrrrrrrr
ne soit pas trop sûr de ce que tu postes une fois qu'on te vise comme cible...avant siiii.
en likant tu dois savoir ceux qui n'ont pas d'idées antagonistes aux tiennes....sinon tu perd la valeur de ton pseudoFranchement je me ferais moins la maligne maintenant![]()
HS: t'as encore ton Fbook ou pason apprecie...on like...
tout de même il y en a qui y sont allergiques !
soyez prudents
on peut les rendre malade
à vous de les denicher![]()
tu la cherches toujours. ........? D juanHS: t'as encore ton Fbook ou pas:
non je voulais juste savoir si t'as appluqué tes dires plus rien,plus de bladi de fb de twiteerrtu la cherches toujours. ........? D juan
on me l'a interdit...une mavause notification de un weldle7ram a tout gaché..c est gini le fb:![]()
j'ai seulement mon gmail..non je voulais juste savoir si t'as appluqué tes dires plus rien,plus de bladi de fb de twiteerr![]()
Mdrrr mais grave !! hihihiTu t'es fais arnaquée en beauté
MERCIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUS TES LIKES THARBAT T'ES UN ANGE !! mouaaahj'ai seulement mon gmail..
mais ici je suis restée sur demande....aaaaaaaah j'aime bien et je sais que ça enerve quelques mechants
je suis là malgré eux
bladi en personne t'as fait une demandej'ai seulement mon gmail..
mais ici je suis restée sur demande....aaaaaaaah j'aime bien et je sais que ça enerve quelques mechants
je suis là malgré eux
ahleeeeeeenJe n'aime pas les likes. Je m'en fiche qu'on me like, je trouve ça nul car ça ne favorise pas l'échange. C'est comme si tu disais, ok je like car je sais pas quoi dire et comme il faut être poli(e) ben je like...
Non non non!
Au départ je ne savais pas liker, puis Cuty m'a montré comment faire, je l'ai même liké puis déliké car non je n'aime pas le principe
Voilà, à présent vous pouvez ne plus me liker ^^
Non du tout, je caricature bien entendu.ahleeeeeeen
voila voila....hamdoullah ...moi je ne t'ai jamais offensée par les likes ...yaaak baada?
Je suis làPrésentez moi uniquement les non likeuses, j'ai un mot à leur dire et plus si affinité.
les likeurs reb7ou bihoum, guenss dial lwil ma m3ahoum 3achra
![]()
mandalinePrésentez moi uniquement les non likeuses, j'ai un mot à leur dire et plus si affinité.
D
mdrrrrrrrrrrPrésentez moi uniquement les non likeuses, j'ai un mot à leur dire et plus si affinité.
D
je viens de voir ton profil, tu es vièrgeJe suis là![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rje viens de voir ton profil, tu es vièrge
donnes moi tout de suite l'adresse de tes parents je viens te khtob
tu acceptes la polygamie car Elyssa et nwidiya aussi sont vierges, je prendrai aussi LSD comme eunuque mais que je le trouve d'abord pour le castrer, il a disparut de la circulation.