Les anti-résolutions...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Y en a plus qu'assez de ne parler que des choses negatives et a ameliorer...

Qu'est ce que vous ne voulez surtout PAS changer chez vous en cette nouvelle annee ??

Parceque ca fait du bien de s'encenser !! :langue:

A vous lire !!

Je resterais polie...même si on m'insulte ( et y'en a un qui me gonfle en ce moment :fou: )

Je continurais de vieillir....les rides me vont si bien !

D'aimer mes filles...et les soutenir !

De m'en remettre à Dieu....

et de continuer à fumer ....:rouge:

c'est vrai que pour ma part j'ai jamais été dans le délire des résolutions sous pretexte qu'on passe d'une année à une autre...
mais ce que je ne voudrais pas changer, je pourrais pas dire dans l'immédiat^^

Je veux juste continuer à être moi ! Même si certains me trouvent superficielle et capricieuse, je reste Moi quitte à ce que sa déplaise !

Prendre la résolution de n'en faire aucune de résolution pour cette année 2010 ... peut il être considéré comme anti résolution ?
Oui .. ? :D

toutes les résolutions que j'ai faites et dont je sais pertinemment qu'elles ne seront pas tenues...donc

rester avec mes 4kilos en trop (et à mon avis, vu le foie gras ingurgité, mes 6kilos en trop seraient plus honnêtes)

garder le même cerveau de blonde et me complaire dans ma médiocrité...:D

par contre un truc dont j'aime à croire que je vais le garder : lire, écouter et voir ce que je veux....

les résolutions c'est pas mon fort et si c'est juste sous prétexte qu'on change d'année trop peu pour moi :)

donc j'en prend pas et je continue de vivre ma vie comme bon me semble et c'est déjà pas mal :D

Retour