Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rosette ça à l'air trop bon j'avoueTu ne connais pas ce que tu as raté toute ta vie sur Terre
c est lyonnais ?La rosette ça à l'air trop bon j'avoue![]()
Je sais pas de quelle nationalité ils sont les cochonsc est lyonnais ?
Pourtant en Algerie, il y en a des bons sanglierJe sais pas de quelle nationalité ils sont les cochons![]()
Moi aussi tu me clashPourtant en Algerie, il y en a des bons sanglier
Je suis Americain, moi !Moi aussi tu me clash
Pourtant on était de bons potes je comprends pas![]()
Your ENGLISH is as weak as your frenchJe suis Americain, moi !
Chacun sa communauté![]()
Toi avec tes structures academikYour ENGLISH is as weak as your french
You're not fooling NOBODY!!
ils pourraient trés bien être musulman et manger du porc, il y en a bien qui sont musulmans et qui couchent avant le mariage ou font pas la prière et selon l'islam c'est quand même plus grave qu'un bout de saucisson. J'ai jamais compris cette diabolisation du jambon alors que les trucs grave passent crêmeQu'est-ce qu'il se passe les gars?
Ça vous tente tant que ça le halouf![]()
Tu reconnais mon talent de poète merciToi avec tes structures academik
Vas ecrire des lettres anonymes ou des paroles engagées![]()
Dans le tabac ou le roulé, il y a du porc caché, tu sais ?Tu reconnais mon talent de poète merci![]()
Je pensais que les cochons ça se cache pas au contraire lolDans le tabac ou le roulé, il y a du porc caché, tu sais ?
Tu as l'air d'avoir tout comprisJe pensais que les cochons ça se cache pas au contraire lol
Oh merci so much!!Tu as l'air d'avoir tout compris
Ça m'a cogné la 86 de ton zincOh merci so much!!
C'est normal elle est fabriquée par des karatékaÇa m'a cogné la 86 de ton zinc
Sa sort boire un verre et meme pas sa invite.... okay okayC'est normal elle est fabriquée par des karatéka
Gros t welcome chez wamSa sort boire un verre et meme pas sa invite.... okay okay
Faut le bolide... on va pas fraude les transports lolGros t welcome chez wam
attends je t'envoie ça tout de suiteFaut le bolide... on va pas fraude les transports lol
J sais pas si tu arrives a boire la 86... mais sa cogne plus que le roseNan mais c'etait une blague gros![]()
Pas de bolide... on va pas parcourir fourviere , l opera et la place rougeYo si tu veux passer passe
Le rosé ça casse et la 8.6 ça cogneJ sais pas si tu arrives a boire la 86... mais sa cogne plus que le rose
on reconnait le gars qui s est se tenir avec son verre et son garoLe rosé ça casse et la 8.6 ça cogne
dans tous les cas tu te reveille le matin avec plus aucun souvenir
Vodka Power ✌on reconnait le gars qui s est se tenir avec son verre et son garo
Tu traines trop avec les meuffs toiVodka Power ✌
C'est jamais de trop une femmeTu traines trop avec les meuffs toi
vodka champagne, tu connais pas toiC'est jamais de trop une femme
Moi je connais TOUTvodka champagne, tu connais pas toi