Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu vois un français bourré tu comprends pas pourquoi c'est haram?salam
quand on voit des arabes bourrés
on comprend pourquoi c'est haram
Quand tu vois un français bourré tu comprends pas pourquoi c'est haram?![]()
Les arabe quand il bourré olalal ces superman et que des insulte à ce que j'ai vuesalam
Les arabe quand il bourré olalal ces superman et que des insulte à ce que j'ai vue
La honte lool
![]()
Ça ne l'est pas non plus pour un arabe en revanche pour un musulmans ouica ne l'est pas pour eux![]()
Ça ne l'est pas non plus pour un arabe en revanche pour un musulmans oui![]()
Mon petit doigt me dit que tu couvres une maladie soit le complexe d’infériorité ou le complexe du post colonialisme, ou peut être les deux !salam
pas tous quand même
mais c'est souvent comme ça
insultes, parle de religion en buvant une bouteille a cu l sec
je comprends pourquoi les arabes l'interdisent
Ce que j'ai remarqué ces les français sais boire ces dans leur culture les arabe il ce mette minablepas tous quand même
mais c'est souvent comme ça
insultes, parle de religion en buvant une bouteille a cu l sec
je comprends pourquoi les arabes l'interdisent
Oui ?? Quoi donc ?ok c'est super![]()
Que des arabes?salam
Et pourtant j'en ai vu qui faisaient sur eux et se trainaient comme des loques par terreQuand tu vois un français bourré tu comprends pas pourquoi c'est haram?
Et pourtant j'en ai vu qui faisaient sur eux et se trainaient comme des loques par terre
L'alcool enlève toute dignité à l'être humain en général.
Regardez ce que devient un homme riche, célèbre adulé quand il est ivre. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il suffit de "savoir" boire
salam
BofCe que j'ai remarqué ces les français sais boire ces dans leur culture les arabe il ce mette minable
Ça ces les conséquences de lacool .
Le comportement est aussi une conséquenceÇa ces les conséquences de lacool .
On parle de leur comportement après chacun son point de vue
Oui j ai plus vue des arabe bourrer et ce faire remarquer dans la rue que des françaiseLe comportement est aussi une conséquence
Pas moiOui j ai plus vue des arabe bourrer et ce faire remarquer dans la rue que des française
salam