"Les arabes sont des ...brebis", dixit le Premier ministre du Qatar !

Lors d'une réunion récente de la Ligue Arabe, le Premier ministre qatari, Hamad ben Jassim Al Thani , a traité les arabes de ....brebis !

Il dit plus précisément ceci dans son discours :

"Israel n'est pas un loup mais nous (sous entendu les arabes), nous sommes des brebis "

Vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_cdxBLZVXWE

Pas très diplomatique, M. le premier ministre du Qatar !

Et c'est un quatari qui nous dit ça, c'est l'hopital qui se fout de la charité ma foi !!! :confus:

Il mérite la peine de mort ce gros jouflu lui qui a les moyens de financer une armée puissante musulmane pour détruire cet pourriture de sionistes, ils depensent leur argent dans des futilités alors que pleins d'arabos-musulmans vivent la miséres et que leur argent pourrait aider a vivre mieux ils preferent le depenser dans des conneries, il ose l'ouvrir sur les arabes lui qui est le 1er responsable avec ces cousins jouflu des pays alentours, ils ont tellement d'argent mais ils ne savent pas l'utiliser.

Lache!

Lors d'une réunion récente de la Ligue Arabe, le Premier ministre qatari, Hamad ben Jassim Al Thani , a traité les arabes de ....brebis !

"Israel n'est pas un loup mais nous (sous entendu les arabes), nous sommes des brebis "

Vidéo

Il dit ça parce que le Qatar fricote pas mal avec Israël.

Je pense la même chose... d'ailleurs je n'arrête pas de dire ici que les marocains sont des moutons.

Maintenant ça ne m'étonne pas de voir que mon avis est partagé par un arabe, mais tant de franchise est rare chez les dirigeants d'état... tout simplement car une telle franchise empeche mécaniquement d'accéder à de hautes fonctions... Je m'interroge donc

Il n'a pars tort, à commencer par lui même, qui est la plus grosse brebis puisqu'il abrite la plus grande base US.

Vidéo

waouaouh c'est fou ce que ministre represente la resistance .

C'est un constat pertinent, par contre ce qui est l'est moins c'est que ca sorte de la bouche d'un dirrigeants qui appartiens a toutes ces cliques qui ont formé des brebis à defaut de leader. Maintenant que propose t-il de concret à defaut d'insultes?

Il a bien dit : " NOUS sommes des brebis", donc je ne comprends pas ceux qui le traitent de lache, d'etre méprisable, ou encore qui disent que c'est l'hopital qui se fout de la charité .
puisqu'il a dit "nous" , il se met dans le meme lot que tous, ce n'est pas comme s'il avait dit "les arabes" tout court ....

Dessolée, mais il y a du vrai dans ce qu'il a dit. Il ne fait pas l'éloge d'Israel il veut que les arabes ouvrent les yeux sans exclure ni son pays ni sa propre personne.

Retour