Les arrivées clandestines en Espagne en baisse de 50 %

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les arrivées d'immigrants clandestins sur les côtes espagnoles ont connu une baisse de 50% en 2009, soit 7000 arrivées contre 14.000 en 2008. Ces chiffres ont été communiqués mercredi par le chef du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero. Celui-ci s'est dit satisfait de cette baisse mais à estimé qu'il "ne faut pas baisser la garde". Les deux dernières années, une coopération accrue entre l'Espagne et le Maroc a permis de ralentir significativement les arrivées clandestines en Espagne. (...)-Monde/ Immigration clandestine, Espagne, José Luis Rodríguez Zapatero

Pour en lire plus...
 
J'espère qu'un jour, il arrivera 0 sur les côtes espagnoles ainsi ils vont les cherchez eux-mêmes.

D'un côté que vont-ils faire en Espagne. Mêmes les espagnoles ne trouvent pas de te travail.

On a même entendu que certaines familles marocaines ont préférées de repartir au Bled au lieu de rester dans ce pays.

Donc ce qui serait étonnant c'est que les gens commence à partir de l'Espagne vers le Brésil...
 
Sur les infos de Médi1sat, ils ont dit que certains marocains vivant en Espagne n'arrivaient plus à subvenir à leur besoin et

que c'est leur famille résidant au Maroc qui leur envoyait de quoi tenir le choc. C'est vraiment le monde à l'envers.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sur les infos de Médi1sat, ils ont dit que certains marocains vivant en Espagne n'arrivaient plus à subvenir à leur besoin et

que c'est leur famille résidant au Maroc qui leur envoyait de quoi tenir le choc. C'est vraiment le monde à l'envers.

Oui, le monde à l'envers.
Ceux qui les aident du Maroc, alimentent leurs désillusion.
Le rêve brisé................Qui a dit un jour je ne rentrerai jamais au Maroc.
En belgique seule 17% marocains ont un emploi fixe......6% ont une activité commerciale et le reste attend l'eté pour rentrer, frimer et montrer que tout va bien.
 
Haut