Abdelnassr
chemical brother
Et bien la mauvaise foi de ta civilité avancée me fait bien rire.
argumente clairement et brievement les differents points pouvant m etailler sur ton opinion ue je connais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien la mauvaise foi de ta civilité avancée me fait bien rire.
MDRTu voit tu reconnait toi méme ne rien comprendre à la langue de jésus,c est bien
continue comme ça
Oui il a raison pove inculte , l'arameen et l'arabe font partie de la meme famille linguistique.
argumente clairement et brievement les different points pouvant m etailler sur ton opinion ue je connais.
MDR
C'est pas bien ce que tu fais tu essaye d etre representatif de quelque chose d'absolu et tu emploi des techniques... comment dire...pathetique.
bien sur celle s appel les langues semites,mais bon laissons le le pauvre il se tue tout seul en fait..
c est bien ce que je pensais................
...........
J'ai mis sufisement de points?
de mieux en mieux ! pffffffffIl n y a jamais eu de civilisation ni en Amerique , car pour moi la civilisation ce n'est pas construire des pyramides a l'aide d'escalves et passer son temps à faire des calcules parce que stressé par des chamanes overdosé!
Jamais eu de civilisation chinoise, ou tout le monde appartient à l'empreur...
Jamais eu de civilisation Hindous qui inventa le systeme de caste qui sevit jusqu'a nos jours!
La civilisation, c'est celle qui a pour matrice les livres de Dieu et l'education de ses Messagers(asws).
heureusement que le ridicule ne tue pas;
c est bien ce que je pensais....
cela est edifiant voila la liste non-exhaustives de tes argumants probants.
tu ne sais rien a par que tu as totalement raison .
me trompe je ?
heureusement que le ridicule ne tue pas;
tu emploi des techniques... comment dire...pathetique.
je ne vois pas ce que ça a de civilisé de lapider une femme parce qu'elle a aimé en dehors du mariage, idem pour les homosexuels... ? m'enfin, tu m'en diras tant...Voila les normes de civilisation pour les materialistes, toujours....materialiste.
La civilsation, c'est des valeurs humaines et sociales.
Tu n est meme pas capable(Tu n es pas le seul) de repondre a quelque chose de tres simple:Cette sourate existe oui ou non?
Tu as honte c'est ca?
" du coran qui legitime la lapidation des juifs,faut il que je le retrouve ou tu t'en souvient?
Oui tu dit ca car tu es encore rempli d espoir que les gens ne savent pas lire.pas besoin de techniques avec toi:tu creuse tout seul le trou dans lequel tu t enterre.
salut doudouceje ne vois pas ce que ça a de civilisé de lapider une femme parce qu'elle a aimé en dehors du mariage, idem pour les homosexuels... ? m'enfin, tu m'en diras tant...
je ne vois pas ce que ça a de civilisé de lapider une femme parce qu'elle a aimé en dehors du mariage, idem pour les homosexuels... ? m'enfin, tu m'en diras tant...
ilan06 a dit:" du coran qui legitime la lapidation des juifs,faut il que je le retrouve ou tu t'en souvient?
Oui tu dit ca car tu es encore rempli d espoir que les gens ne savent pas lire.
Celui qui c'est ridiculisé c'est toi en faisant un copier coller qui ne tromperai meme pas un gamin de CE1
La punition Juste et selon une loi aplicable a tous est un element fondateur de toute civilisation.
Le laxisme et l'injustice sont de poison pour toutes les societés.
mouais je vois le genre, tu serais pas un peu fascisant sur les bords ?La punition Juste et selon une loi aplicable a tous est un element fondateur de toute civilisation.
Le laxisme et l'injustice sont des poison pour toutes les societés.
ses passages "hautement civilisé" du coran qui legitime la lapidation des juifs,faut il que je le retrouve ou tu t'en souvient?
On attend tous avec impatience, que tu le retrouve.
a parce que tu crois qu il y a lapidation dans le coran ?
mouais je vois le genre, tu serais pas un peu fascisant sur les bords ?
Je vais te dire je n'y connais absolument rien sur le sujet de la lapidation.C'est pour cela que je ne veux pas l'aborder.
Par contre je pense que la punition pour les violeurs pedophile n co a fait ces preuve.Elle a changé des peuples pour qui le viole etait la norme.
En Afghanisatan et en Grece la pedophilie etait normal mais apres qlq conmdanation a mort qui ont marqué les esprits, la vision de la pedophilie a changé.
C'est simple si tu ne punis pas le voleurs, le tueur,le criminel en generale , tu n'eduquera jamais personne.
La punition est necessaire.
crois moi bien :
nul lapidation dans le coran !
coran , lapidation ==>ensemble vide
que celui de vous qui dit veut prouver ses opinions m apporte le verset obligeant la lapidation dans le coran maintenant ou qu il se taise ou qu il dise du bien.
Il a dit qu'il pouvait nous le retrouver, alors laissons-le le retrouver (s'il y arrive). Sinon, il nous dira qu'il ne l'a pas retrouvé.
qu il cherche comme cela je peux deco.
Et il ne faut ni tronquer un verset pour lui donner un autre sens, ni le sortir de son contexte. Bien, maintenant que les règles du jeu sont fixées, Ilan06 peut y aller.
Je vais te dire je n'y connais absolument rien sur le sujet de la lapidation.C'est pour cela que je ne veux pas l'aborder.
Par contre je pense que la punition pour les violeurs pedophile n co a fait ces preuve.Elle a changé des peuples pour qui le viole etait la norme.
En Afghanisatan et en Grece la pedophilie etait normal mais apres qlq conmdanation a mort qui ont marqué les esprits, la vision de la pedophilie a changé.
C'est simple si tu ne punis pas le voleurs, le tueur,le criminel en generale , tu n'eduquera jamais personne.
La punition est necessaire.