Les athés et leurs arguments sur la violence des religions

Il n y a jamais eu de civilisation ni en Amerique , car pour moi la civilisation ce n'est pas construire des pyramides a l'aide d'escalves et passer son temps à faire des calcules parce que stressé par des chamanes overdosé!
Jamais eu de civilisation chinoise, ou tout le monde appartient à l'empreur...
Jamais eu de civilisation Hindous qui inventa le systeme de caste qui sevit jusqu'a nos jours!

La civilisation, c'est celle qui a pour matrice les livres de Dieu et l'education de ses Messagers(asws).
de mieux en mieux ! pffffffff

Tu n est meme pas capable(Tu n es pas le seul) de repondre a quelque chose de tres simple:Cette sourate existe oui ou non?
Tu as honte c'est ca?

la seule chose dont j ai honte c est d avoir autant envie de te repondre.
Dans ton optique cela reviendrai a t imaginer etre avec moi dans un seminaire scientifique en Europe . :D

ilan06 a dit:
" du coran qui legitime la lapidation des juifs,faut il que je le retrouve ou tu t'en souvient?

lol tu es sur que ce n est pas cela dans le coran ?

Le Coran [Sourate 5:versets 8-9]
"Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. Dieu a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense"

Le Coran [Sourate 5:verset 32]
"C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre ".

et ca ?ca n, existe pas .??:
Le prophète (paix soit sur lui) a dit :" Si quelqu'un tue un homme qu'il doit protéger (un dhimmi), Dieu lui interdira d'enter au Paradis".

je crois que tu malencontreusement lu l inverse ...

que celui de vous qui dit veut prouver ses opinions m apporte le verset obligeant la lapidation dans le coran maintenant ou qu il se taise ou qu il dise du bien.

a parce que tu crois qu il y a lapidation dans le coran ?

Je vais te dire je n'y connais absolument rien sur le sujet de la lapidation.C'est pour cela que je ne veux pas l'aborder.
Par contre je pense que la punition pour les violeurs pedophile n co a fait ces preuve.Elle a changé des peuples pour qui le viole etait la norme.

En Afghanisatan et en Grece la pedophilie etait normal mais apres qlq conmdanation a mort qui ont marqué les esprits, la vision de la pedophilie a changé.

C'est simple si tu ne punis pas le voleurs, le tueur,le criminel en generale , tu n'eduquera jamais personne.
La punition est necessaire.

Je vais te dire je n'y connais absolument rien sur le sujet de la lapidation.C'est pour cela que je ne veux pas l'aborder.
Par contre je pense que la punition pour les violeurs pedophile n co a fait ces preuve.Elle a changé des peuples pour qui le viole etait la norme.

En Afghanisatan et en Grece la pedophilie etait normal mais apres qlq conmdanation a mort qui ont marqué les esprits, la vision de la pedophilie a changé.

C'est simple si tu ne punis pas le voleurs, le tueur,le criminel en generale , tu n'eduquera jamais personne.

crois moi bien :
nul lapidation dans le coran !
coran , lapidation ==>ensemble vide

Tiens j ai trouvé celle la en attendant ce qui m as permis d apprendre que Mahomet avait fait un pacte avec les polytheistes(!).
9. Sourate du Repentir (At-Tawba)
[5] À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.
28] Ô vous qui croyez ! Les païens sont une véritable souillure. Interdisez-leur donc, à l’expiration de cette année, l’accès à la Mosquée sacrée ! Si vous craignez un manque à gagner, Dieu y pourvoira par Sa grâce, s’Il veut, car Il est Omniscient et Sage. [29] Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit ; ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité ! [30] Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité ! [31]

En Grèce, ce fut un pays à majorité Musulmane la Grèce?
La prise de conscience de la population quand aux dangers de la pédophilie ça date de y'a pas si longtemps tu sais?

Retour