Les derniers ont écrits Musulmans =caca faut prendre du recul sur l' actu... Si on devait répértorier chaque fait divers, on rentrerai dans la paranoïa...Attaques physiques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les derniers ont écrits Musulmans =caca faut prendre du recul sur l' actu... Si on devait répértorier chaque fait divers, on rentrerai dans la paranoïa...Attaques physiques ?
Je croyais que "=caca" était une blague dans un post de la première page mais quelqu'un a VRAIMENT ÉCRIT ÇA ?!Les derniers ont écrits Musulmans =caca faut prendre du recul sur l' actu... Si on devait répértorier chaque fait divers, on rentrerai dans la paranoïa...
Oui, j' ai vu la photo du mur d' une mosquée vandalisée par ces racistes..Je croyais que "=caca" était une blague dans un post de la première page mais quelqu'un a VRAIMENT ÉCRIT ÇA ?!
On peut craindre des représailles à la hauteur de l'attaque, "c'est celui qui dit qui l'est" sur une Synagogue ou "toi-même" sur une Église
Non mais sérieusement........... "caca"......
Ha la mosquée a été vandalisée, j'imaginais juste un tag ridicule. C'était peut-être plus grave que ça, je ne savais pasOui, j' ai vu la photo du mur d' une mosquée vandalisée par ces racistes..
La Ligue des gentils Français qui trouvent que les Musulmans sont méchants a revendiqué le tag
Le Comité des Musulmans qui estiment que les Français sont pas hyper sympas a déclaré que leur vengeance serait terrible
C'est l'escalade