Les autoroutes du Maroc gratuites

L'autoroute reliant Casablanca à l'aéroport international Mohammed V est gratuite depuis plus d'une semaine, en raison d'une grève des péagistes à l'origine d'importants bouchons dans les gares de péage autoroutiers à travers le pays. Pour faire face à cette situation, Autoroutes du Maroc (ADM) a décidé de fermer les guichets et de lever les barrières afin de laisser passer les véhicules gratuitement. Plusieurs axes autoroutiers sont concernés, dont ceux d'Agadir, Marrakech, Settat centre, Casablanca, (...)-Société/ Marrakech, Agadir, Casablanca, Grève, Autoroutes du Maroc, Autoroutier

Les autoroutes du Maroc gratuites...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Tant mieux pour nous ! Espérons qu'il l'a fasse également en été, j'aurais plus à payer les 10 Dh quand je retourne chez moi a partir de Casablanca.
 
.


La grève de la destruction.
A mon avis les employés des péage imagine que tout ce qui rentre dans la caisses est bénéf.
Parmi ces employés il y- a des lascars qui ne m'ont pas donné le ticket. depuis l'informatisation des contrôles de passage des véhicules, il ne peuvent plus magouiller. Forcement il y a grèves.


.
 
L'autoroute reliant Casablanca à l'aéroport international Mohammed V est gratuite depuis plus d'une semaine, en raison d'une grève des péagistes à l'origine d'importants bouchons dans les gares de péage autoroutiers à travers le pays. Pour faire face à cette situation, Autoroutes du Maroc (ADM) a décidé de fermer les guichets et de lever les barrières afin de laisser passer les véhicules gratuitement. Plusieurs axes autoroutiers sont concernés, dont ceux d'Agadir, Marrakech, Settat centre, Casablanca, (...)-Société/ Marrakech, Agadir, Casablanca, Grève, Autoroutes du Maroc, Autoroutier

Les autoroutes du Maroc gratuites...

c'est provisoire alors? :(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce weekend je scillone les ADM :D

vu que c'est un weekend prolongé je ne vais pas me gêner

Mardi dernier je me suis arrêtée comme une débile face au guichet malgré la présence du gendarme qui me faisait signe pour que je passe :D
 
Haut