Les bains derivés

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai reçu de la pub là- dessus, je trouve ça bizarre.Qu'en dis- tu?
Alors perso j'ai testé de suite ....
En premier très agréable, en rentrant du boulot, sieste comme ça, et surtout en me cachant bien avec ma couette .
Et finalement c'est logique ...d'ailleurs , normalement on doit se laver avec de l'eau au toilettes ...c'est une continuité .
 
Alors perso j'ai testé de suite ....
En premier très agréable, en rentrant du boulot, sieste comme ça, et surtout en me cachant bien avec ma couette .
Et finalement c'est logique ...d'ailleurs , normalement on doit se laver avec de l'eau au toilettes ...c'est une continuité .
Exactement ! Quand j'en avais entendu parlé, je me suis dis c'est un peu comme quand on se lave après passage aux toilettes ou pour les ablutions. Comme quoi chaque geste a une conséquence soubhannallah
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Exactement ! Quand j'en avais entendu parlé, je me suis dis c'est un peu comme quand on se lave après passage aux toilettes ou pour les ablutions. Comme quoi chaque geste a une conséquence soubhannallah
Mais aussi chaque gestes peut amener à penser plus loin et nous mettre sur une piste ...
En l'occurrence, guérir de cette façon...en poussant plus loin
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai testé pendant une migraine de fins de règles...
Au début ça a fonctionné..
Mais bon après la migraine suffit d'arrêter et elle s'installe.
En tout cas rien de mal
 
Mais aussi chaque gestes peut amener à penser plus loin et nous mettre sur une piste ...
En l'occurrence, guérir de cette façon...en poussant plus loin
Je pense que si on faisait chaque chose comme on est sensés les faire, on ne devrait en principe pas être malade...mais comme nous sommes des êtres imparfaits, forcément notre santé est à notre image
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Alors perso j'ai testé de suite ....
En premier très agréable, en rentrant du boulot, sieste comme ça, et surtout en me cachant bien avec ma couette .
Et finalement c'est logique ...d'ailleurs , normalement on doit se laver avec de l'eau au toilettes ...c'est une continuité .
Donc tu mets pas les pochettes gelées, juste un bain de siège?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je viens de regarder sur Google mais ça a l'air barbare non? Mettre du froid à cet endroit. Jai toujours entendu que justement le corps et surtout cette zone devait rester au chaud
Apres je ne sais pas mais frileuse comme je suis je testerai pas ça, je préfère un hammam bien chaud ou sauna 😅
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je viens de regarder sur Google mais ça a l'air barbare non? Mettre du froid à cet endroit. Jai toujours entendu que justement le corps et surtout cette zone devait rester au chaud
Apres je ne sais pas mais frileuse comme je suis je testerai pas ça, je préfère un hammam bien chaud ou sauna 😅
Oui, autant je n'aime pas être serrée ici et aime être fraîche, autant ça m'a intriguée surtout les poches glacée à se mettre où je pense...mais curieuse. Après tout c'est naturel.
Apparemment je pourrais avoir une peau de rêve et perdre du poids...si ça marche je suis prête à me congeler mais j'attends témoignages
 
Oui, autant je n'aime pas être serrée ici et aime être fraîche, autant ça m'a intriguée surtout les poches glacée à se mettre où je pense...mais curieuse. Après tout c'est naturel.
Apparemment je pourrais avoir une peau de rêve et perdre du poids...si ça marche je suis prête à me congeler mais j'attends témoignages

Kit poches de gel BIKUN bain dérivatif​


(5/5) - Basé sur 2 avis
Le bain dérivatif : une méthode naturelle et efficace pour régénérer l'organisme et booster votre énergie.
Découvrez le kit Bikun pour pratiquer quotidiennement le bain dérivatif.


78,60 €


AJOUTER AU PANIER

poches-de-gel-bikun-bain-derivatif.jpg


C'est pas donné
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je viens de regarder sur Google mais ça a l'air barbare non? Mettre du froid à cet endroit. Jai toujours entendu que justement le corps et surtout cette zone devait rester au chaud
Apres je ne sais pas mais frileuse comme je suis je testerai pas ça, je préfère un hammam bien chaud ou sauna 😅
Les bains chauds sont aussi recommandés...
Et d'ailleurs perso mon corps en a besoin ..
Non au contraire ça permet de créer une réaction. Sur le reste du corps qui doit s'adapter il me semble..
Tu sais en vrai des que j'ai entendu " anti-inflammatoires " je teste tant que c'est pas dangereux nocif..
Certes il ya d'autres bénéfices, comme la peau etc mais c'est secondaire d'aire pour moi ,la santé ava t tout
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
En tout cas c'est pas risqué donc je serais tentée, j'ose pas expliquer à mon mari ce truc hahaha
Si je pouvais maigrir et avoir une belle peau
Pamela Chougne GIF
 
Haut