Les Bani Isra'il sont ils des Bani Adam ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlBayt
  • Date de début Date de début
D'après ce cheikh les bani isra'il sont du lignage des Gog et Magog.

Exemple comment comprendre ce verset :

17:3 les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l’arche avec Noé.
ذُرِّيَّةَ مَنْ حَمَلْنَا مَعَ نُوحٍ

Dernière édition:
je pense que oui , vue a priori cela ressemble , mais qui peut falsifié lhistoire qui a le pouvoir sur le media qui controle linformation mondiale qui manipule les taux de change qui a le mais mise sur le plus grande banque du monde qui essayer de faire croire ce sont des vria vicyimes
a vrai qui a cree les syndicate des prostitues

Bonjour,
mais non, est expliqué un autre monde qui nous est proche, mais invisible.

Gog et Magog
Révélation
20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Coran dis la même chose.
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

tout le Coran cherche à t'expliqué cela. comment les paroles se multiplie comprendre chaque lettre est sa puissance permet de comprendre les associateurs qui sont chaque mot

GoG et maGoG c'est des Géants produit GiGantesque
c'est ainsi pour tout ce qui est à Gauche de la lettre g même dans le Coran

ذُرِّيَّةَ مَنْ حَمَلْنَا مَعَ نُوحٍ

Conspirateurs, usuriers, diplomates, commerçants... ils n'ont jamais été des guerriers alors que les peuples de gog et magog sont justement caractérisés par ce coté guerrier.

Bonjour,
mais non, est expliqué un autre monde qui nous est proche, mais invisible.

Gog et Magog
Révélation
20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Coran dis la même chose.
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

tout le Coran cherche à t'expliqué cela. comment les paroles se multiplie comprendre chaque lettre est sa puissance permet de comprendre les associateurs qui sont chaque mot

GoG et maGoG c'est des Géants produit GiGantesque
c'est ainsi pour tout ce qui est à Gauche de la lettre g même dans le Coran

Jeune esclave!

Je t'ai pourtant averti : si tu continues tes singeries, tu vas recevoir d'autres coups de fouet! :intello:

Jeune esclave!

Je t'ai pourtant averti : si tu continues tes singeries, tu vas recevoir d'autres coups de fouet! :intello:
Merci pour le jeune.
Je ne suis l'esclave de personne, c'est surement pas ton cas.
Je ne vois pas les premiers !?

le coup de fouet c'est pour donner un élan, une vitesse.
son FOUet c'est comme la FOUrnaise le FOUr la FOUdre et bien d'autres mots avec f (dans le Coran uniquement)

tout f dans un mot du Coran est constituer de Feu raison pour lequel il y a une MAJUSCULE quelque chose qui fait partie d'Allah

intéresse toi plutôt à la Bible et au Coran avant de baver sur les gens

j'aime ces versets :

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

les associés c'est gauche et droite, comme pour toi, mais l'utilité, c'est pour tout autres choses, si non il n'y aurait pas des points d'interrogations.

en gras il passe à autre chose, en gras incitation à comprendre le VOUS qui n'est pas écrit

les jambes sont expliquée

27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".

donc chaque pavé montrent ces jambes obligatoirement il y a gauche et droite ce sont des lumières qui se croisent é l'infini, voilà pourquoi ils sont coupé à l'opposé

"...c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées..."

le Coran explique l'invisible, pour cela il faut des mots.

Merci pour le jeune.
Je ne suis l'esclave de personne, c'est surement pas ton cas.
Je ne vois pas les premiers !?

le coup de fouet c'est pour donner un élan, une vitesse.
son FOUet c'est comme la FOUrnaise le FOUr la FOUdre et bien d'autres mots avec f (dans le Coran uniquement)

tout f dans un mot du Coran est constituer de Feu raison pour lequel il y a une MAJUSCULE quelque chose qui fait partie d'Allah

intéresse toi plutôt à la Bible et au Coran avant de baver sur les gens

j'aime ces versets :

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

les associés c'est gauche et droite, comme pour toi, mais l'utilité, c'est pour tout autres choses, si non il n'y aurait pas des points d'interrogations.

en gras il passe à autre chose, en gras incitation à comprendre le VOUS qui n'est pas écrit

les jambes sont expliquée

27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".

donc chaque pavé montrent ces jambes obligatoirement il y a gauche et droite ce sont des lumières qui se croisent é l'infini, voilà pourquoi ils sont coupé à l'opposé

"...c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées..."

le Coran explique l'invisible, pour cela il faut des mots.

Tu étais prévenu, toi, l'esclave révolté! :fou:

Tes singeries ont des conséquences! 🙊

Prends donc ce nouveau coup de fouet! :intello:

Tu étais prévenu, toi, l'esclave révolté! :fou:

Tes singeries ont des conséquences! 🙊

Prends donc ce nouveau coup de fouet! :intello:
Je ne suis en aucun cas révolté, je lis la Bible et le Coran sans arrière pensée, j'aime être étonné, ce qui m'intéresse c'est le matérialisme de ces religions, tout en sachent que l'on emportera rien.

Alors les rivières

71.12. et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières.
39.20. Mais ceux qui auront craint leur Seigneur auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse d'Allah! Allah ne manque pas à Sa promesse.

les étages c'est les lignes magnétiques
des champs magnétiques terrestre, chaque ligne blanche représente un C
et la rivière représente le bord, la rive---ière une vie

champmagnetiqueterre5.jpg

ce ne sont pas des singeries
champmagnetiqueterre4.jpg

le r c'est la moitié de n
dessous n il y a u c'est pour cela que c'est un point
p est un point avec un l collé vers le bas
le t est un point qui montre la jonction en tout sens, et le poinG avec un G c'est géant, c'est grand, c'est Gros, et avec 2 g c'est GiGantesque comme quoi les lettres ne sont pas mis n'importe comment, il y a une logique bien différente du latin, sa transformation est trop importante.

ce n'est pas un coup de fouet c'est un coup d'épée dans l'eau tu n'apportes rien

Allah est haut, tout ce qui est écrit est dedans Allah

Sa promesse, ne sera qu'une messe, c'est à dire des ondes, tout est dis dans ce paraDIS ce Para représente des mémoires comme compressée.

pour M sont monde ne le cache pas.

Retour