Les barbes tracées

Après les ongles de sorcière et les sourcils redessinés je récidive :+D

Sérieux c'est quoi ça les frères?

Mi-viril Mi-starfoulah.

J'en suis sur qu'ils doivent faire des tickets de métro sur leur pubis.

Nan plus sérieusement vous trouvez pas que ça fait un peu efféminé ?

-"oui mais c'est pas ton problème, ta pas de vie? occupe toi de tes affaires".
-Ola calme toi la bladinette hystérique ! (tete de sapin brushingué) je vais m'expliquer rapidement:

Quand tu laisses pousser une petite barbe meme de 5 jours si tu la trace pas, c'est devenu comme un signe de négligence. Après moi je m'en fou jsuis un vagabon ça me va bien :D mais les autres meskines maintenant ils sont obligé de se mettre en mode zamèl de peur de se faire passer pour des crasseux, je trouve ça triste :'(

Encore un sujet épicé, ça faisait longtemps, juste histoire de mettre un coup de pied dans la fourmilière, maintenant je me retire, je repasserai récolter plutard :D

Pièces jointes

• 3web1.jpg
    3web1.jpg
    42.8 KB · Affichages: 22
  • 2206_flo-rida-3d6dc34.jpg
    2206_flo-rida-3d6dc34.jpg
    26.7 KB · Affichages: 24
  • BARBE-RASAGE.png
    BARBE-RASAGE.png
    626.4 KB · Affichages: 26
Après les ongles de sorcière et les sourcils redessinés je récidive :+D

Sérieux c'est quoi ça les frères?

Mi-viril Mi-starfoulah.

J'en suis sur qu'ils doivent faire des tickets de métro sur leur pubis.

Nan plus sérieusement vous trouvez pas que ça fait un peu efféminé ?

-"oui mais c'est pas ton problème, ta pas de vie? occupe toi de tes affaires".
-Ola calme toi la bladinette hystérique ! (tete de sapin brushingué) je vais m'expliquer rapidement:

Quand tu laisses pousser une petite barbe meme de 5 jours si tu la trace pas, c'est devenu comme un signe de négligence. Après moi je m'en fou jsuis un vagabon ça me va bien :D mais les autres meskines maintenant ils sont obligé de se mettre en mode zamèl de peur de se faire passer pour des crasseux, je trouve ça triste :'(

Encore un sujet épicé, ça faisait longtemps, juste histoire de mettre un coup de pied dans la fourmilière, maintenant je me retire, je repasserai récolter plutard :D
CoUcou

Je trouve les rapprochements que tu fais hasardeux

Une belle barbe bien taillée est bcp plus jolie à voir que celle qui est négligée. Des beaux traçages et contours ne remettent pas en cause la virilité de l'homme tout comme un beau dégradé ne dénigre pas sa masculinité.

Si tu as tout simplement la flemme d'aller chez le coiffeur toutes les Semaines pour entretenir assume le c plus simple que de taper sur ceux qui prennent le TPS pour eux

MDR
C'est de l'art, tu ne comprends rien, ceci dit, peut être bientôt certains vont faire de l'épilation au laser pour être tranquille. Çà doit être chiant de sculpter non stop comme cela parce que ça pousse ..
La photo avec le Black on dirait limite du maquillage, c'est du travail de pro et précision.

Des fois l'art ça va très loin :D
Ouais ça prend trop de temps. Quand tu observes le truc et que tu réfléchis bien tu te dis soit il se lève 2h avant de sortir pour avoir le temps d'aller aux toilettes, de prendre sa douche, brosser ces dents, tracer sa barbe, faire ses ablutions, prier, manger, s'habiller, soit il sauve les apparences, il élimine la douche, les ablutions, la prière, et biensur le torchage de seuf.

C'est bon je rigole ( gnagnagna il trace sa barbe s'ayait ça veut dire qu'il fait pas sa prière)

Dernière édition:
CoUcou

Je trouve les rapprochements que tu fais hasardeux

Une belle barbe bien taillée est bcp plus jolie à voir que celle qui est négligée. Des beaux traçages et contours ne remettent pas en cause la virilité de l'homme tout comme un beau dégradé ne dénigre pas sa masculinité.

Si tu as tout simplement la flemme d'aller chez le coiffeur toutes les Semaines pour entretenir assume le c plus simple que de taper sur ceux qui prennent le TPS pour eux

Salam,

Je fais la distinction entre barbe taillée et barbe tracée.
Une barbe non tracée n'est pas forcement une barbe négligée.
Quelqu'un qui ne trace pas sa barbe n'est pas forcement un flémard.

Du coup au final moi aussi je trouve les rapprochements que tu fais hasardeux :D

Ouais ça prend trop de temps. Quand tu observes le truc et que tu réfléchis bien tu te dis soit il se lève 2h avant de sortir pour avoir le temps d'aller aux toilettes, de prendre sa douche, brosser ces dents, tracer sa barbe, faire ses ablutions, prier, manger, s'habiller, soit il sauve les apparences, il élimine la douche, les ablutions, la prière, et biensur le torchage de seuf.

C'est bon je rigole ( gnagnagna il trace sa barbe s'ayait ça veut dire qu'il fait pas sa prière)
Le soir avant de dormir ou chez le barbier
Mdr t’es complexé ou quoi ?

Dernière édition:

C'est bon je rigole ( gnagnagna il trace sa barbe s'ayait ça veut qu'il fait pas sa prière)
Le jour où il se marrie il va se battre avec son épouse pour le squat de la salle de bains :D
Faut dire que les jeunes femmes aiment cela. La barbe de manière générale est devenue un atout séduction et quand elles sont stylees encore plus. Je suis sur que les filles craquent avec des hommes avec ce type de barbes

Le jour où il se marrie il va se battre avec son épouse pour le squat de la salle de bains. Faut dire que les jeunes femmes aiment cela. La barbe de manière générale est devenue un atout séduction et quand elles sont stylees encore plus. Je suis sur que les filles craquent avec des hommes avec ce type de barbes

Grave Il va y avoir de plus en plus de divorce avec ce motif "salle de bain" :p
Le contrat de mariage va finir par s'adapter, ils vont remplacer la dote par une seconde salle de bain ^^.

Elle peuvent craquer sur ce qu'elles veulent, moi se qui m'importe c'est que je continu à me reconnaître dans une glace :D
J'en suis sur il y'en a tellement ils sont efféminé quand ils se regardent dans une glace ils ont des érections. :D

Retour