Après les ongles de sorcière et les sourcils redessinés je récidive :+D
Sérieux c'est quoi ça les frères?
Mi-viril Mi-starfoulah.
J'en suis sur qu'ils doivent faire des tickets de métro sur leur pubis.
Nan plus sérieusement vous trouvez pas que ça fait un peu efféminé ?
-"oui mais c'est pas ton problème, ta pas de vie? occupe toi de tes affaires".
-Ola calme toi la bladinette hystérique ! (tete de sapin brushingué) je vais m'expliquer rapidement:
Quand tu laisses pousser une petite barbe meme de 5 jours si tu la trace pas, c'est devenu comme un signe de négligence. Après moi je m'en fou jsuis un vagabon ça me va bien
mais les autres meskines maintenant ils sont obligé de se mettre en mode zamèl de peur de se faire passer pour des crasseux, je trouve ça triste :'(
Encore un sujet épicé, ça faisait longtemps, juste histoire de mettre un coup de pied dans la fourmilière, maintenant je me retire, je repasserai récolter plutard
Sérieux c'est quoi ça les frères?
Mi-viril Mi-starfoulah.
J'en suis sur qu'ils doivent faire des tickets de métro sur leur pubis.
Nan plus sérieusement vous trouvez pas que ça fait un peu efféminé ?
-"oui mais c'est pas ton problème, ta pas de vie? occupe toi de tes affaires".
-Ola calme toi la bladinette hystérique ! (tete de sapin brushingué) je vais m'expliquer rapidement:
Quand tu laisses pousser une petite barbe meme de 5 jours si tu la trace pas, c'est devenu comme un signe de négligence. Après moi je m'en fou jsuis un vagabon ça me va bien
Encore un sujet épicé, ça faisait longtemps, juste histoire de mettre un coup de pied dans la fourmilière, maintenant je me retire, je repasserai récolter plutard