attirance physique pas plus , c'est pas pour autant que je rêve de faire ma vie avec ....
Argument à 2 balles vous 2 !!![]()
t'as vu ça, surtout qu'on fait que répondre à sa question !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attirance physique pas plus , c'est pas pour autant que je rêve de faire ma vie avec ....
Argument à 2 balles vous 2 !!![]()
Argument à 2 balles vous 2 !!:ro lleyes:
parce que ils sont friqués et donc les femmes s'en foute de leur apparence physique
elles sont attirées que par l'argent.
lah yerdi alikkk
se sont des matérialistes voila!![]()
moi, personnellement Owen , il est pas du tout médiatique comme personne, c'est la discrétion parfaite ce mec, jms tu ne le retrouve en haut des tabloides ..et il a un pt côté timide sur le terrain, ça renforce encore plus son charme je trouve ...
http://rescindedred.files.wordpress.com/2008/11/michael-owen-pes-2008.jpg
dans la coupe du monde 2006 ila frappe un gars de la team opposante dans les ******** il a vraiment l'air d'etre gentil le ptit owen!!!!!!! -_____-
makelele..
enfin sa femme noemie![]()
Franchement quand tu vois leurs salaires,je les trouve tous beaux!!!! : D
moi je dis les footballeurs marocains ils sont trop ......![]()
ils sont trop tout, trop beaux, trop droles, trop riches, trop doués... arrêtez moi ou je craque![]()
mdrrrrr, oué surtout le trop doués et leur coupe de cheveux wouaaaaa trop .... : D
trop stylés..... moi je dis... et des carrures![]()
je te verrais bien avec sektioui![]()
atta, je t'ai dit hier TOUS DES ******** et t'as pas compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.... donc je te le laisse, il est so sexy![]()
ptdrrrrrrrr, nan j'en veux pas, préfére rester seule a vie dans ce cas : D
tu as tout dit...
je file, je dois récupérer le beau gosse de mon coeur, l'homme de ma vie...![]()
hein quoi kifache ?? de qui tu parle![]()
atta, je t'ai dit hier TOUS DES ******** et t'as pas compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.... donc je te le laisse, il est so sexy![]()
bah si tu veux jouer à secret story, je te dirai juste que j'ai un adorable petit garçon... j'avoue...
t'es sérieuse là ??![]()
t'es sérieuse là ??![]()
oué t'a vu ca elle a voulu me le refourgué![]()
a oué secret life mdrr, ok ba ravie de le savoir alors euh what else : D
je t'en avais parlé il est fan de l'om et il est beau comme sa mère :rouge :
bah il a refait son visage ché pas épilation et des trucs com ca!!!
:roll eyes:
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'accord.....! : D
ma foi , fan ou pas de l'OM je le trouve pas jolie jolie : D