Les Belges qui combattent en Syrie


Mashallah soubhannalah ya akhi je suis impressionné par leur efficacité terrifiante au combat ..on sent qu'ils n'ont absolument pas peur de l'ennemi ..Wallah mon frère quelle tactique !!! J'en suis ébloui et tout émue..deux tireurs efficace bien cachés derrière la colline et 20 observateurs ou glandeurs c'est comme tu veux


Juste une remarque : le néerlandais que j'entend n'est absolument pas belge mais hollandais
Je ne vois pas ce qui te fais dire qu'ils sont "belges" entre guillemets comme Anne Marie Lizin
Bref le titre n'est pas adequat
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
des belges? ça se voient! :D

on les reconnait de loin nos comptriotes :bizarre:

On dirait qu'ils tirent sur des oiseaux.... ils savent que la Syrie est en guerre?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pour être sérieux, ce qui est interpellant c''est que ces jeunes croient dur comme fer qu'ils sont les 'bons' tout comme les soldats d'Assad pensent se battre contre des terroristes sanguinaires qui n'ont rien à voir avec l'Islam...

Juqu'à preuve du contraire, je suis persuadé que la majorité des soldats d'Assad comme ceux de l'ASL sont des musulmans qui sont embrigadés dans un environnement qui les poussent à agir de la sorte.

En fait c'est des musulmans qui combattent d'autres musulmans.... et rien que pour ça je pense qu'aucun des deux côtés ne peut se targuer d'être le "bon" surtout lorsqu'il est responsable du malheur de toute une famille après avoir tué plusieurs de ses membres...

J'ai beau lire des articles sur les guerres, je ne trouve pas d exemple de juifs qui s'entretuent entre eux comme le font les musulmans auj et hier...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
pour être sérieux, ce qui est interpellant c''est que ces jeunes croient dur comme fer qu'ils sont les 'bons' tout comme les soldats d'Assad pensent se battre contre des terroristes sanguinaires qui n'ont rien à voir avec l'Islam...

Juqu'à preuve du contraire, je suis persuadé que la majorité des soldats d'Assad comme ceux de l'ASL sont des musulmans qui sont embrigadés dans un environnement qui les poussent à agir de la sorte.

En fait c'est des musulmans qui combattent d'autres musulmans.... et rien que pour ça je pense qu'aucun des deux côtés ne peut se targuer d'être le "bon" surtout lorsqu'il est responsable du malheur de toute une famille après avoir tué plusieurs de ses membres...

J'ai beau lire des articles sur les guerres, je ne trouve pas d exemple de juifs qui s'entretuent entre eux comme le font les musulmans auj et hier...

Sauf que ceux dirigé par Assad sont des sans ******** qui aime être dirigé par un sectaire chiite alaouite, limite une sorte de franc-maçonnerie chiite.

Que cette pourriture puisse répondre incha Allah de ses crimes de guerres avant d'être pendu.
 
Mashallah soubhannalah ya akhi je suis impressionné par leur efficacité terrifiante au combat ..on sent qu'ils n'ont absolument pas peur de l'ennemi ..Wallah mon frère quelle tactique !!! J'en suis ébloui et tout émue..deux tireurs efficace bien cachés derrière la colline et 20 observateurs ou glandeurs c'est comme tu veux


Juste une remarque : le néerlandais que j'entend n'est absolument pas belge mais hollandais
Je ne vois pas ce qui te fais dire qu'ils sont "belges" entre guillemets comme Anne Marie Lizin
Bref le titre n'est pas adequat

"akhi ?" je crois pas qu'on se connait
tu te juges leur courage sur une seul vidéo ?

ce sont bien des belges. Il y a un brésilien converti d'Anvers qui a était reconnu dans les deux première vidéo que j'ai posté par ces parents. Ils en ont parlé sur la tv belge.

‫مجلس شورى المجاهدين اشتباكات مع قوات النظام بخان طومان‬‎ - YouTube
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sauf que ceux dirigé par Assad sont des sans ******** qui aime être dirigé par un sectaire chiite alaouite, limite une sorte de franc-maçonnerie chiite.

Que cette pourriture puisse répondre incha Allah de ses crimes de guerres avant d'être pendu.


sans *******? c'est quand même l'armée syrienne qui a infligé les pus grosses pertes aux Israeliens lors des differentes guerres.
Sans *******? alors que l'armée syrienne est considérée comme étant l'une des plus puissante du monde arabe surtout en raison de son arsenal chimique.

Pour le reste, il y a des dizaines de milliers de sunnites dans l'armée d'Assad et ils n'ont d'autres choix que de se battre contre ceux qui les égorgent sans pitié... Si t'aime pas les chiites, il te faudra trouver des arguments pus percurtants pour dire que les rebelles/terroristes sont les bons et les soldats d'Assad les mauvais...
 
Mashallah soubhannalah ya akhi je suis impressionné par leur efficacité terrifiante au combat ..on sent qu'ils n'ont absolument pas peur de l'ennemi ..Wallah mon frère quelle tactique !!! J'en suis ébloui et tout émue..deux tireurs efficace bien cachés derrière la colline et 20 observateurs ou glandeurs c'est comme tu veux


Juste une remarque : le néerlandais que j'entend n'est absolument pas belge mais hollandais
Je ne vois pas ce qui te fais dire qu'ils sont "belges" entre guillemets comme Anne Marie Lizin
Bref le titre n'est pas adequat

akhi ? je crois pas qu'on se connait
tu te juges leur courage sur une seul vidéo ?

ce sont bien des belges. Il y a un brésilien converti d'Anvers qui a était reconnu dans ces video par ces parents. Ils en ont parlé sur la tv belge.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il y a une autre remarque que j'aimerai faire sur la ville d'Anvers.

Anvers est la ville qui a vu naître la ligue arabe européenne d'Abu Jajah, mouvement qui aurait été crée suite au climat raciste qui prevalait selon eux dans cette ville et surtout au sein de la police anversoise.

Anvers est la ville d'où est originaire le mouvement S4B et son gourou Belkacem

Aujourd'hui on apprend que plusieurs jeunes d'Anvers combattent auprès d'intégristes en Syrie et en Afghanistan...

Est ce un hasard? non

La ville d'Anvers est la ville belge qui a eu pendant des années le plus haut taux de vote d'extrême droite. C'est donc l'une des villes belges ou le racisme etait (est?) le plus banalisé et ou les exclusions frappant les minorités ethniques ont été les plus criantes.

Faut il donc s'étonner que la majorité extremistes crée des minorités extremistes? :eek:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
sans *******? c'est quand même l'armée syrienne qui a infligé les pus grosses pertes aux Israeliens lors des differentes guerres.
Sans *******? alors que l'armée syrienne est considérée comme étant l'une des plus puissante du monde arabe surtout en raison de son arsenal chimique.

Pour le reste, il y a des dizaines de milliers de sunnites dans l'armée d'Assad et ils n'ont d'autres choix que de se battre contre ceux qui les égorgent sans pitié... Si t'aime pas les chiites, il te faudra trouver des arguments pus percurtants pour dire que les rebelles/terroristes sont les bons et les soldats d'Assad les mauvais...

Tu rigole ???

C'est plutôt l'armée egyptienne qui a mis une dérouillé à Tsahal en reprennant le Sinaï.

Ton armée syrienne, pendant qu'elle restait derrière, les Para marocains ont tenu la position du Golan tout seuls, en attendant que l'aviation syrienne leur prête main forte. Le soucis c'est que l'aviation syrienne n'est jamais venue. Pleutre comme ils sont.

http://paras.forumsactifs.net/t637-le-para-marocain

Plus de 70 000 morts dont la majorité des civils, hommes, femmes et enfants ça ne te suffit pas ? Sous les bombardements de l'aviation de Bachar et les tirs de sniper ?

Il te faut pas quoi pour que tu reconnaisse que l'armée de Bachar est le camps des criminels ? Une attaque au chimique ? Ah mince, ils l'ont déjà fait pas plus tard qu'hier... http://www.lemonde.fr/proche-orient...-aurait-ete-employee-a-homs_1819529_3218.html
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu parles de la guerre de Yom Kippour.
Je te parle de la plupart des guerres israelo arabe ou les Syriens ont combattus leur ennemi.

Pour en revevenir au sujet, tu pense que les egorgeurs de l'armée syrienne libre sont plus musulmans que les soldats sunnites d'Assad qui essaient simplement de nourrir leur famille?



Tu rigole ???

C'est plutôt l'armée egyptienne qui a mis une dérouillé à Tsahal en reprennant le Sinaï.

Ton armée syrienne, pendant qu'elle restait derrière, les Para marocains ont tenu la position du Golan tout seuls, en attendant que l'aviation syrienne leur prête main forte. Le soucis c'est que l'aviation syrienne n'est jamais venue. Pleutre comme ils sont.

http://paras.forumsactifs.net/t637-le-para-marocain
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu parles de la guerre de Yom Kippour.
Je te parle de la plupart des guerres israelo arabe ou les Syriens ont combattus leur ennemi.

Pour en revevenir au sujet, tu pense que les egorgeurs de l'armée syrienne libre sont plus musulmans que les soldats sunnites d'Assad qui essaient simplement de nourrir leur famille?

Nourrir sa famille en tuant d'autres enfants et bébés ?

C'est quoi cette conception débile de l'honneur et du devoir du musulman ? o_O
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Nourrir sa famille en tuant d'autres enfants et bébés ?

C'est quoi cette conception débile de l'honneur et du devoir du musulman ? o_O


bien c'est exactement ce que se disent les soldats d'Assad lorsqu'ils voient les videos diffusés par les rebelles syrien égorgeant des civils qui ont eu le simple tort d'avoir des portraits d'Assad dans leur domicile.

Est cela ton islam à toi? égorger des civils et des familles entières simplement parce qu'elles ont eu le tort d'afficher des photos d'Assad chez eux ou simplement parce qu'elle sont alaouite?
 
Tu rigole ???

C'est plutôt l'armée egyptienne qui a mis une dérouillé à Tsahal en reprennant le Sinaï.

Ton armée syrienne, pendant qu'elle restait derrière, les Para marocains ont tenu la position du Golan tout seuls, en attendant que l'aviation syrienne leur prête main forte. Le soucis c'est que l'aviation syrienne n'est jamais venue. Pleutre comme ils sont.

http://paras.forumsactifs.net/t637-le-para-marocain

Plus de 70 000 morts dont la majorité des civils, hommes, femmes et enfants ça ne te suffit pas ? Sous les bombardements de l'aviation de Bachar et les tirs de sniper ?

Il te faut pas quoi pour que tu reconnaisse que l'armée de Bachar est le camps des criminels ? Une attaque au chimique ? Ah mince, ils l'ont déjà fait pas plus tard qu'hier... http://www.lemonde.fr/proche-orient...-aurait-ete-employee-a-homs_1819529_3218.html
70000 morts ils les ont comptés comme les réfugiés ?
Cela fait 2 ans que cela dure ça veut dire la partie est terminée .
Et les Syriens soutiennent Assad même si il n'est pas parfait .
La Russie la Chine et l'Iran sont derrière alors cela veut dire
DU BALAI et cassez vous avant qu'ils ne soient trop tard .
Mourir à 20 ans comme ce pauvre marocain manipulé par des crapules
au service de l'entité illégale de 48 c'est triste .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
70000 morts ils ont les comptés comme les réfugiés ?
Cela fait 2 ans que cela dure ça veut dire la partie est terminée .
Et les Syriens soutiennent Assad même si il n'est pas parfait .
La Russie la Chine et l'Iran sont derrière alors cela veut dire
DU BALAI et cassez vous avant qu'ils ne soient trop tard .
Mourir à 20 ans comme ce pauvre marocain manipulé par des crapules
au service de l'entité illégale de 48 c'est triste .

N'importe nawak, Israel refuse l'aide militaire que la France veut envoyer à l'armée syrienne libre, de peur que ça lui revienne à la gueule.

Il y a déjà eut des accrochages à la frontière avec israhell.

Soutenir un dictateur, criminel de guerre de père en fils c'est la bonne direction ? o_O
 
Haut