Les belles femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Certains trucs m'ont trop fait rire !! C'est tout à fait le genre de conneries qu'on inventait avec ma copine et ou on finissaient pétées de rire par terre !!!

Mdrrrrrrrrrrrrr j'ai bien rie :cool:

Moi aussi j'ai surtout rigoler pour la femme en rouge sur son espèce de perchoir de tribunal, tous ce casse la geule ! la belle femme élégante et droite qui se vautre comme pas permis...XD

Et la blondasse avec la poubelle ! ça c'est le cliché que je kiffe ! la belle blonde que tous le monde convoite qui se viande ! mdr

MDR c'est *** de faire ça mais on adore parce que qu'est ce que l'on se marre ! on oublis tous destresse garantie ! :D
C'est sur ça fait du bien. Les actions par moment, gros délire et fou rire assuré !!
Le pire (et inquiétant) c'est quand tu as plus de quarante balais, et que quand tu te retrouves en fine équipe, tu crois que tu as encore 16 ans et tu fais les mêmes délires !!!
C'est aussi pour ça que je ne fais pas de tests de QI, j'ai trop peur du résultat !!!!:D

C'est sur ça fait du bien. Les actions par moment, gros délire et fou rire assuré !!
Le pire (et inquiétant) c'est quand tu as plus de quarante balais, et que quand tu te retrouves en fine équipe, tu crois que tu as encore 16 ans et tu fais les mêmes délires !!!
C'est aussi pour ça que je ne fais pas de tests de QI, j'ai trop peur du résultat !!!!:D
Vas y fait le test qi tu auras plus que moi, sur "general", je te previens il est chiant a faire:D

Vas y fait le test qi tu auras plus que moi, sur "general", je te previens il est chiant a faire:D
Je confirme c'est chiant. Et c'est aussi n'importe quoi à mon avis....
En ayant répondue au pif, mis des lettres à la place des chiffres et des chiffres à la place des lettres, j'ai mis "*****" partout ou il fallait compléter des mots etc...j’espérais un bon...5...et j'ai quand même 95 !!!!
Là faut qu'on m'explique !!!!

Je confirme c'est chiant. Et c'est aussi n'importe quoi à mon avis....
En ayant répondue au pif, mis des lettres à la place des chiffres et des chiffres à la place des lettres, j'ai mis "*****" partout ou il fallait compléter des mots etc...j’espérais un bon...5...et j'ai quand même 95 !!!!
Là faut qu'on m'explique !!!!
tu sais utiliser la souris,.... donc

Retour