nounaw life goes on :) VIB 1 Janv. 2013 #71 antivo a dit: non c'est bon j evais avoir mon prix, place aux jeunes pour 2013:-D Cliquez pour agrandir... non je ne parle pas de nomination c t pas dans mes objectifs de cette année je parle d'argent
antivo a dit: non c'est bon j evais avoir mon prix, place aux jeunes pour 2013:-D Cliquez pour agrandir... non je ne parle pas de nomination c t pas dans mes objectifs de cette année je parle d'argent
Ancien-Membre 1 Janv. 2013 #72 nounaw a dit: non je ne parle pas de nomination c t pas dans mes objectifs de cette année je parle d'argent Cliquez pour agrandir... matérialiste va pas mal ton avatar lol je parie que c'est toi lol
nounaw a dit: non je ne parle pas de nomination c t pas dans mes objectifs de cette année je parle d'argent Cliquez pour agrandir... matérialiste va pas mal ton avatar lol je parie que c'est toi lol
nounaw life goes on :) VIB 1 Janv. 2013 #73 antivo a dit: matérialiste va pas mal ton avatar lol je parie que c'est toi lol Cliquez pour agrandir... * tu paries combien? (je deviens matérialiste pour 2013)
antivo a dit: matérialiste va pas mal ton avatar lol je parie que c'est toi lol Cliquez pour agrandir... * tu paries combien? (je deviens matérialiste pour 2013)