Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ça sensei?![]()
Jcrois que c'est genre une personne qui a de lexpérience style un prof...
Nan ?
Qui sont-ils ?
D'après Mandaline , les fessi![]()
Toi miss jury enfin je te trouve tu dois partir dans Bladi Awards votes merci de te rendre dans l'urne et de te présenter en tant que jury.=)
Sensei c'est prof Kadijak en nippon, pogoss me corrigera si j'ai tors il y a un sensei sur bladi enfin son pseudo j'sais pas si il est prof.=)
Toi miss jury enfin je te trouve tu dois partir dans Bladi Awards votes merci de te rendre dans l'urne et de te présenter en tant que jury.=)
Sensei c'est prof Kadijak en nippon, pogoss me corrigera si j'ai tors il y a un sensei sur bladi enfin son pseudo j'sais pas si il est prof.=)
Un sensei ne sait jamais tout, mais il en sait plus que la plupart des genssensei dans quel sens?!?
genre ceux qui savent tout sur tout?
on fait quoi pour le devenir ?Un sensei ne sait jamais tout, mais il en sait plus que la plupart des gens![]()
On apprends, et on prends du grade, si c'est ce à quoi tu penseson fait quoi pour le devenir ? :rolleye s:
Je suis dedans ou pas??????On apprends, et on prends du grade, si c'est ce à quoi tu penses
Un shodan c'est suffisant :
Ya aussi des brevets d'agrégation mais c'est autre chose
Toi t'es pas sensei de bladiJe suis dedans ou pas??????![]()
Ah je ne ferai jamais partie de ces gens alorsOn apprends, et on prends du grade, si c'est ce à quoi tu penses : D
Un shodan c'est suffisant :rolleyes :
Ya aussi des brevets d'agrégation mais c'est autre chose
Senseï c'est Maître ( Professeur) avec tout le respect qu'on lui doit )
J'ai rien compris à ton histoire de jury tu m'explique ?
merci ma zumelle!!!
au passage boune anni
Je met aucune ceinture à mes pantalonsAh je ne ferai jamais partie de ces gens alors :rolley es: je n'utilise une ceinture que pour tenir mes pantalons.... :biza rre:
Je met aucune ceinture à mes pantalons : D, sauf les jeans.
Après ya les bladi sensei :intello : aussi ça tu en fais (peut être) parti (?).
J'y sais pas di tout. Ci à toi di mi li direAucuuune idéetu crois que je suis une Bladi Sensei !
![]()
jouu ci po nn plusJ'y sais pas di tout. Ci à toi di mi li dire
Tu es là depuis longtemps nonjouu ci po nn plus![]()